| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 12:43:06 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-12-2025 à 12:44:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 12:51:35 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Comme le Niger (avec 1000 tonnes d'uranium volées à Orano et filées aux russe). Et le Burkina (même les frères maristes ont pliés bagages, c'est dire) Message édité par Gottorp le 27-12-2025 à 12:56:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 |
|
nniv Tâche incolore | Et nos artisans russes de la désinformation qui mettent de l'huile sur le feu, dans le pattern aussi |
Scrypt |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
roupillon |
|
Scrypt |
Scrypt |
Studiopr |
|
roupillon |
|
Scrypt |
Backbone- |
Les vrais problèmes ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Backbone- |
|
Zemmour sur cnews va se faire dépasser par sa droite à base de "la France est catholique" et "n'oublions pas Maurras" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Studiopr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Studiopr |
Quelles religieux ? Quelle religion? Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 27-12-2025 à 13:36:02 |
roupillon |
|
r06 |
Ça m'a quand même l'air un peu religieux cette affaire non ? |
fred_div91 |
|
babyboy4 |
|
Backbone- |
Tu vouvoies ta meuf ou quand même pas ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |