| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:17:10 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryck W |
|
teepodavignon |
Ou financer ses porteurs d'opinion on verra après pour les économies. --------------- Laurent est mon fils. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:28:03 ![]() ![]() |
ph75 |
elle n'avait qu'a travailler à l'école /theo |
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
en même temps |
Marcel Pitou |
|
guizmotito |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-05-2024 à 17:34:38 |
Marcel Pitou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
macgawel |
guizmotito | Bien sur on ne peut pas tout comparer, mais quand meme, mais l'idee est la.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 02-05-2024 à 17:55:05 |
leto |
--------------- -- |
Toussa Faites mieux ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
|
arthas77 |
Pzu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 |
|
teepodavignon |
Tu penses vraiment que c'est ça qui permet de gagner plus d'argent entre un LA ou le CAC 40 Message édité par teepodavignon le 02-05-2024 à 18:18:28 --------------- Laurent est mon fils. |
ph75 | Le collectif Christian Estrosi : «Pendant que le gouvernement se regarde, les caïds gagnent du terrain»
Message édité par ph75 le 02-05-2024 à 18:19:38 |
pistache52 |
|
macgawel |
C'est un timing étonnant, quelques jours après le classement des plaintes contre lui... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
macgawel |
La Suisse a toujours été un cas à part. Comparer la France à un paradis fiscal c'est délicat... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
ph75 |
C'est le côté formel en vue de l'entretien préalable (tu ne peux pas annoncer direct le licenciement) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-05-2024 à 18:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |