| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 20:30:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Plus de 17% de ces bénéficiaires sont salariés soit pratiquement une personne sur cinq --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Ces méchants qui veulent pas se donner à 111% dans le torchage de cul !!! SCANDALE Message édité par GrosGicleur le 27-02-2023 à 20:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 20:52:31 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 27-02-2023 à 21:01:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 27-02-2023 à 21:07:01 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 | Y a encore du boulot Le style Borne à l’épreuve du Salon de l’agriculture
Message édité par ph75 le 27-02-2023 à 21:51:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 21:51:21 ![]() ![]() |
Chips | 0.22% de chômeurs en moins en janvier...ça s'arrête jamais |
Gued1duweb | C'est pas le chômage qui baisse, c'est le nombre d'inscrits en catégorie A, faut lire un peu. |
xilebo noone |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
rewe |
|
autocall Wallah | Ce plouc de Bezos ne pèse rien par rapport à Bernard. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rewe |
twitter, ce monde parallele..
un peu de sérieux messieurs.. Message édité par rewe le 27-02-2023 à 23:50:31 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fazero Salut c'est Ralph | "Toutes ces mesures font l'objet de contrôles réguliers" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-02-2023 à 07:16:56 --------------- we are the dollars and cents |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ph75 | Réforme des retraites: l’opposition des Français ne faiblit pas, selon le baromètre Odoxa-Mascaret
Message édité par ph75 le 28-02-2023 à 07:34:40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les Sénateurs feront le bon choix en votant cette indispensable réforme --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
spurina |
|
broddok27 |
|
la lampe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ils la méritent |
broddok27 |
|
nakata frog game |
|
nouveau pseudo |
Si t'avais fait l'armée tu saurais que le vivre ensemble militaire quand ya des règles à respecter (et sanctions si tu respecte pas) ça se passe relativement pas mal. |
la lampe | Je pense que la lrem defense force pourra me répondre, mais pourquoi peut-on arroser les greens la nuit?
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 28-02-2023 à 08:18:07 |
nouveau pseudo | Ça pénétre mieux |
la lampe | J'ai pas la main verte, mais arroser son potager c'est pas plus utile? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-02-2023 à 08:21:02 |
nouveau pseudo |
Non. El famoso vivrensemble marcherait mieux si la justice était au niveau. Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 28-02-2023 à 08:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |