| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 16:56:44 ![]() ![]() |
Dalai-Lama | Qu'est-ce que ça peut vous foutre le prénom des gens ?
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 22-01-2019 à 16:58:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
choufarci |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 22-01-2019 à 17:01:19 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:04:39 ![]() ![]() |
orsang |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-01-2019 à 17:11:41 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
epsiloneridani Modérateur |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
orsang |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Message cité 1 fois Message édité par orwell_bis le 22-01-2019 à 17:45:55 --------------- We had a dream |
ElPedro Virtual worker |
choufarci |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
orsang |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Qui était ?
--------------- We had a dream |
ElPedro Virtual worker |
|
itg |
|
itg |
|
Sangel |
Tu proposes quoi comme alternative au système actuel pour tester les produits avant de les mettre sur le marché ? Car Hyenal l'a fait remarquer, c'est juste une proposition de financement. En gros au lieu que l'argent fasse : Industriel -> Laboratoire Donc rajouter un intermédiaire supplémentaire, et des coûts de structures supérieurs. Pour avoir le même mode de fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 17:55:56 |
hyenal1 |
orsang |
|
hyenal1 |
dje33 |
|
arthas77 | Sauvons le climat !
|
alberich |
C'est l'infirmière qui de déplace lorsque je me fais vacciner.
Message édité par alberich le 22-01-2019 à 18:06:44 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sangel |
Il n'y a pas d'intérêt d'avoir quelqu'un de "surcompétent" pour ça. Au contraire c'est une excellente mesure qui va désengorger les cabinets de médecin et qui va faire économiser de l'argent à la sécu. Si tu veux faire un parallèle, si une entreprise a un besoin pouvant être couvert par un technicien JD, elle ne va pas engager un ingénieur avec 15 ans d'expérience, et c'est bien normal. Tant que le pharmacien a la compétence de faire la piqure, ça ne me pose aucun soucis. Laissons les médecins se concentrer sur des tâches où ils ont plus de valeur ajoutée : soigner leurs patients. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 18:26:35 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Certains veulent une grève générale illimitée, ce ne serait pas tenable.
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |