| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
On t'a connu moins sympa avec les réfugiés afghans... |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:08:30 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
Les vénézuéliens font moins la une du journal A-t-on déjà sorti les boîtes à musiques ou les bougies suite à une action vénézuélienne contestable? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-01-2026 à 13:23:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fazero Salut c'est Ralph |
Des MAGAs apatrides Message cité 2 fois Message édité par fazero le 05-01-2026 à 13:25:06 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:27:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roupillon |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
babyboy4 |
|
ph75 |
De toute façon Trump n'a même pas essayé de le justifier comme cela, il n'a même pas employé le mot démocratie, on est plus à l'époque de l'Irak. |
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
v87 | Macron visitera vendredi notre voisin
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ph75 |
On a pas de ressources énergétiques heureusement, bon c'est vrai ils peuvent quand même vouloir nous envahir pour nous voler les plans des EPR |
ph75 |
Il vaut mieux qu'il s'en tienne aux chrysanthèmes effectivement |
Ali-Pacha AW |
Du topic US :
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Athel |
Breaking news des personnes ayant fui à l'étranger un régime sont contentes quand le chef de ce régime tombe. |
Latiole |
Ah oui ? Va demander aux espagnols ce qu'ils en pensent de l'immigration sud-/centrale américaine. C'est un peu leur equivalent de notre immigration du nord d'un certain continent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |