Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34966  34967  34968  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°73267269
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2025 à 23:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Je savais que je n'aurais pas du reprendre de rouge, maintenant je vois des HFRiens répondre "3j de TT"  à un post de la Monne [:merlin l'enchanteur:3]

Ah ben ça, je suis pas tout seul alors [:herbert de vaucanson:1]  

Pourtant j'ai rien bu moi [:djekyl:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 23:07:04  profilanswer

n°73267284
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2025 à 23:10:19  profilanswer

fazero a écrit :

Oui mais une déclaration "c'est pas bien vous avez eu la main lourde" comme d'habitude et puis basta, affaire suivante.

Bah c'est bien pire que d'habitude, c'est pour ça. De toute façon cette décision n'aura pas de conséquence, ni en France ni encore moins là-bas.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73267311
Athel
Posté le 24-07-2025 à 23:19:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a été condamné pour viol (sur une femme majeure), a été accusé d'agressions sexuelles par des dizaines de femmes, il a trainé dans des vestiaires de gamines de 12 ans à poil, il a fantasmé de baiser sa fille (quand elle était mineure hein), il a fait une soirée avec son pote Epstein et une vingtaine de gamines où ils étaient les deux seuls adultes, mais toi t'en es train de te de demander s'il n'a pas juste des pensées acceptables sur les enfants. Sérieusement ?

C'est un putain de détraqué et d'agresseur sexuel. Une ordure. Rien n'est noble dans ce qu'il pense, il y a que de la merde dans son cerveau. Sa place est en taule pour des siècles au regard de tous ses crimes et de la loi américaine.

Oui, et le pire c'est qu'une partie de sa fanbase s'en f out.

n°73267312
spartak01
Posté le 24-07-2025 à 23:20:06  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est pas une raison pour reconnaître la Palestine.

Non, t'as raison. Faut juste regarder un pays en affamer un autre, entre deux bombardements de civils...

n°73267321
Athel
Posté le 24-07-2025 à 23:22:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, t'as raison. Faut juste regarder un pays en affamer un autre, entre deux bombardements de civils...

Même AFP est obligé de rapatrier ses journalistes parce qu'ils ne trouvent pas à manger.

n°73267352
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2025 à 23:31:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça, je suis pas tout seul alors [:herbert de vaucanson:1]

Pourtant j'ai rien bu moi [:djekyl:1]

C'est pour ça que je poste rien ce soir ?  :ouch:

n°73267355
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2025 à 23:33:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien pour ça qu'il flippe en ce moment. Sinon il n'aurait aucune raison de vouloir empêcher le dossier Epstein de sortir.

Cela dit, c'est même pas sur, ses électeurs s'en foutent de ses frasques. Il a quand même été condamné pour viol, il a toujours tenu des propos infects sur les femmes, il a été condamné pour escroquerie et tout le monde sait qu'il a tenté un coup d'état prémédité en 2020 pour voler l'élection à Biden. Tout ça n'a pas empêché qu'il soit réélu en 2024.

supputations concernant Trump, par contre tout le monde a pu voir le comportement "cringe" de Biden avec une jeune fille...
https://www.valeursactuelles.com/mo [...] tes-30-ans

Citation :

Se retrouvant avec un groupe d’élèves de l’établissement, il a lancé à l’une d’elles, après l’avoir prise par les épaules : « Maintenant, une chose très importante que j’ai dite à mes filles et petites-filles : pas de gars sérieux avant tes 30 ans ! » Manifestement très gênée, la jeune fille a eu un rire nerveux avant de répondre qu’elle « [s’en] souviendrait ». Un agent du Secret Service, le service de sécurité présidentiel, a alors semblé vouloir éloigner le journaliste qui filmait la scène. Sur la même vidéo, le président américain est vu en train de sentir les cheveux d’une élève.

n°73267442
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2025 à 00:05:47  profilanswer

Reconnaître la Palestine, décision d'un pauvre type en fil de carrière.  

C'est vraiment une loque.

n°73267448
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2025 à 00:07:09  profilanswer

alien64 a écrit :

supputations concernant Trump,

Les agressions sexuelles ça a été jugé au tribunal et Trump a été condamné.

n°73267452
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2025 à 00:09:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Reconnaître la Palestine, décision d'un pauvre type en fil de carrière.

C'est vraiment une loque.

Pour prendre des mesures concernant nos otages on attend toujours
Le sens des priorités

Message édité par poutrella le 25-07-2025 à 00:09:57

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 00:09:38  profilanswer

n°73267492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2025 à 00:50:19  profilanswer

alien64 a écrit :

supputations concernant Trump, par contre tout le monde a pu voir le comportement "cringe" de Biden avec une jeune fille...
https://www.valeursactuelles.com/mo [...] tes-30-ans

Citation :

Se retrouvant avec un groupe d’élèves de l’établissement, il a lancé à l’une d’elles, après l’avoir prise par les épaules : « Maintenant, une chose très importante que j’ai dite à mes filles et petites-filles : pas de gars sérieux avant tes 30 ans ! » Manifestement très gênée, la jeune fille a eu un rire nerveux avant de répondre qu’elle « [s’en] souviendrait ». Un agent du Secret Service, le service de sécurité présidentiel, a alors semblé vouloir éloigner le journaliste qui filmait la scène. Sur la même vidéo, le président américain est vu en train de sentir les cheveux d’une élève.

Les photos très tendancieuses avec sa propre fille pour Trump, tout le monde les a vues aussi.  

Mais bon, c'est intéressant de voir où sont vos valeurs morales.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73267508
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-07-2025 à 01:07:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca sera beau de vous ressortir vos messages quand on aura notre Trump.  :love:

Et la genre il consulte le peuple quand il pond ses EO quotidiens :o

n°73267577
pistache52
Posté le 25-07-2025 à 06:04:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.data.gouv.fr/reuses/val [...] inflation/

Citation :

Valeur du point d'indice de la fonction publique en France et comparaison avec la valeur qu'il aurait s'il avait suivi l'inflation
https://static.data.gouv.fr/images/ [...] 45aa32.png

Il n’a fait que faire perdurer une politique plutôt saine initiée sous Sarkozy.

n°73267578
pistache52
Posté le 25-07-2025 à 06:09:05  profilanswer

igo2001 a écrit :

https://x.com/EmmanuelMacron/status [...] e-20250724

Concrètement quelle est l'implication de cela ?  :heink:

Chaussure de sport en or 63 et d’autres seront content, le Hamas aussi, l’autorité palestinienne aussi.
Dans la réalité, cela n’aura aucune conséquence sur ce que vivent les palestiniens dans la bande de Gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 25-07-2025 à 06:14:18
n°73267580
patx3
Posté le 25-07-2025 à 06:18:17  profilanswer

Macron qui décide tout seul de reconnaître la Palestine, après avoir lâché la nouvelle Calédonie. Cette ambiance de fin de présidence est hallucinante. Par contre, la baisse de la dette et de la dépense publique, on repassera, suffit d’augmenter les taxes et impôts de français et de penser que l’immigration massive solutionnera les déficits. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 25-07-2025 à 06:18:28
n°73267581
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2025 à 06:20:04  profilanswer

t'as pas voté Macron toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-07-2025 à 06:20:13
n°73267582
patx3
Posté le 25-07-2025 à 06:21:20  profilanswer

OTH a écrit :

t'as pas voté Macron toi ?

Voter pour un ex de hollande ?

n°73267588
Tuxerman12
Posté le 25-07-2025 à 06:37:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Macron qui décide tout seul de reconnaître la Palestine, après avoir lâché la nouvelle Calédonie. Cette ambiance de fin de présidence est hallucinante. Par contre, la baisse de la dette et de la dépense publique, on repassera, suffit d’augmenter les taxes et impôts de français et de penser que l’immigration massive solutionnera les déficits. :ouch:

Il ne va pas reconnaitre la Palestine française  :o

n°73267590
patx3
Posté le 25-07-2025 à 06:41:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il ne va pas reconnaitre la Palestine française  :o

Pas besoin, il veut accueillir le Hamas en France. :o

n°73267597
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2025 à 06:50:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je savais que je n'aurais pas du reprendre de rouge, maintenant je vois des HFRiens répondre "3j de TT"  à un post de la Monne [:merlin l'enchanteur:3]

La demande est peut-être légitime, il faut respecter leur volonté :o

---------------
Eponyme
n°73267599
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-07-2025 à 06:53:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

En plus il va se mettre toute la communauté juive de France à dos.
Un Mozart de la diplomatie. [:macronite:5]

+1
on sent deja poindre les dechainement de violences depuis les ... banlieues?
... les banques dans les banlieues ?

serieux

et puis tu ecris : "il va se mettre" ; depuis quand tu te soucis de sa popularité, plus que lui ne le devrait

n°73267611
igo2001
Posté le 25-07-2025 à 07:10:13  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1
on sent deja poindre les dechainement de violences depuis les ... banlieues?
... les banques dans les banlieues ?

serieux

Ah ouais, juifs = banquiers ?  :heink:  

On en est là quoi. [:fandalpinee]

n°73267614
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2025 à 07:10:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Voilà

Mais son projet semble être de pourrir complètement le pays avant de se barrer.

Il faut suffisamment le pourrir pour que le prochain soit dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit et se présenter en sauveur face à l'extrême droite ou gauche en 2032.

n°73267625
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2025 à 07:15:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu te trompes, on nous a expliqué ici qu'en mettant la retraite à 64 ans on aurait un basculement de la retraite vers le chômage et qu'on n’aurait pas plus de travailleurs.

C'est le cas, le chômage est reparti à la hausse.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73267636
roupillon
Posté le 25-07-2025 à 07:28:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vote plutôt PS (enfin pas Hidalgo, faut pas déconner) donc déjà, c'est pas le même programme que LFI.

Le dernier président a avoir baissé le déficit structurel de la France, c'est Hollande justement. Sarko avait cramé du pognon en baissant les impôts sans vraiment toucher aux dépenses et Macron, on l'a dit, s'est retrouvé coincé avec les GJ et est parti en mode open-bar même s'il était sur une trajectoire de hausse du déficit dès le départ. Hollande a réussi cela en augmentant les impôts et en serrant les budgets des services publics. Ca a fait mal, je le sais vu que je suis fonctionnaire, mais bon, à un moment, fallait aussi faire quelque chose.

Et là dessus les GJ débarquent en demandant le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière via de l'argent magique de l'état en n'ayant pas conscience, pour la grande partie d'entre eux, de tout ce que l'état leur donne déjà dans le pays avec la plus grande dépense publique de la planète (même si le fait de payer les retraites par le public joue beaucoup dans ce chiffre).  

Tu as voté LFI une fois, c’est comme si t’avais voté pour les GJ donc.
Les GJ voient bien que l’argent magique de l’état va souvent dans les poches de la banlieue pour rénover ce que les délinquants cassent, on parle de budgets à plusieurs milliards. Alors réclamer un peu plus de service pour eux, c’est pas aberrant.

Ernestor a écrit :

Ce qui me dérange dans ce mouvement, c'est qu'on les a pas vu un seul moment proposer des choses crédibles. Parce que balancer qu'on va récupérer l'argent de la fraude fiscale et augmenter les impôts de Mc Do et du voisin qui gagne plus que soi, c'est bien, mais ça va pas suffire à financer leur lettre au Père Noël. Quant à expliquer qu'on remboursera pas les intérêts de la dette, ben oui mon con, c'est totalement irresponsable (oui Mélenchon dit la même chose) vu la merde dans laquelle on serait (impossibilité d'emprunter pour l'état français).

Ils ont proposé le retour de l’impôt sur la fortune, c’est crédible vu que le pays a vécu avec
Ils ont proposé la fin de la nouvelle taxe sur l’essence, c’est crédible vu que ça a été accordé.

n°73267654
xilebo
noone
Posté le 25-07-2025 à 07:38:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.data.gouv.fr/reuses/val [...] inflation/

Citation :

Valeur du point d'indice de la fonction publique en France et comparaison avec la valeur qu'il aurait s'il avait suivi l'inflation
https://static.data.gouv.fr/images/ [...] 45aa32.png

Ah ben heureusement qu'il a pas suivi, on serait encore plus endetté :o

n°73267664
grotius
Posté le 25-07-2025 à 07:46:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Chaussure de sport en or 63 et d’autres seront content, le Hamas aussi, l’autorité palestinienne aussi.
Dans la réalité, cela n’aura aucune conséquence sur ce que vivent les palestiniens dans la bande de Gaza.

Tout le monde semble oublier que Gaza est un territoire sécessionniste non soumis à l’autorité Palestinienne, donc ca va créer une situation étrange.

Sur le long terme y a pas trop de solution pour gaza, le territoire n offre pas les ressources pour soutenir une telle population, le hamas est dans une posture la plus extrémiste possible, et après la guerre l Egypte et Israel vont murer le territoire.

n°73267667
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2025 à 07:47:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est surtout que ces gens pensent avoir le droit de vivre avec un niveau de vie du double que celui qu'ils ont, et vu que pour la plupart ils vivent en bousie, pour eux, 300 ou 400€/an de TF, c'est que dalle par rapport à ceux à quoi ils estiment avoir droit.

Parce que ça devrait être le cas.

Exemple perso : je vais à la journée à center parc pour profiter de la piscine.

Famille de 5, où, comme partout, tu paies un billet adulte à partir de 12 ans.

Je paie donc 4 tickets adultes et 1 ticket enfant.

Prix normal : 250€.

« Heureusement » que je paie 150 grâce au CE.

Mais même 150€, c’est absolument délirant comme tarif pour aller dans une piscine en famille.

Comment font les smicard à 1200€?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73267668
multikill
Posté le 25-07-2025 à 07:47:51  profilanswer

On est pas le premier pays à reconnaître l'état palestinien,  dans une semaine on en parlera plus. Les espagnols en ont pas fait tout un foin non?

n°73267674
spurina
Posté le 25-07-2025 à 07:49:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les agressions sexuelles ça a été jugé au tribunal et Trump a été condamné.

du coup pourquoi les fonctionnaires américains ne le mettent pas dans leur prison ?

n°73267692
roupillon
Posté le 25-07-2025 à 07:55:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais même 150€, c’est absolument délirant comme tarif pour aller dans une piscine en famille.

Center Park, c’est pour le familles qui ne veulent justement pas se mélanger avec la populace dont les smicards.
Les smicards vont dans d’autres piscines moins chères.

n°73267701
patx3
Posté le 25-07-2025 à 07:58:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dante découvre que de telles installations, ça a un coût, ça nécessite de la main d’œuvre qu’il veut payée la moins cher possible pour que lui paye moins cher le billet d’entrée. :/

Faudrait un jour filer des cours de gestion à l’école, ce serait pas mal pour la compréhension des choses, même au plus haut niveau de l’état. :o

n°73267703
patx3
Posté le 25-07-2025 à 07:59:29  profilanswer

multikill a écrit :

On est pas le premier pays à reconnaître l'état palestinien,  dans une semaine on en parlera plus. Les espagnols en ont pas fait tout un foin non?

Le timing est totalement inapproprié. :/

n°73267709
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 08:00:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

1,5€ par enfant la piscine municipale

n°73267712
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2025 à 08:02:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bonne nouvelle !

Je me suis renseigné sur le tarif des piscines à proximité de chez toi, à Metz l'entrée est à 3,8€ et le tarif réduit à 1,8€. Pour ta famille, ça fait donc un total de 13€. Pour ce tarif tu as accès aux bassins et au toboggan.  

Sinon le jour où tu veux manger au restaurant et que tu trouves les étoilés à 300€ par personne un peu cher, il existe aussi des restaurants tout à fait corrects à des prix bien plus abordables. Certes tu n'auras pas une série de 8 plats, 3 vins et un serveur uniquement dédié à ta table mais ça reste quand même un bon moment.

n°73267726
ph75
Posté le 25-07-2025 à 08:07:37  profilanswer

multikill a écrit :

On est pas le premier pays à reconnaître l'état palestinien, dans une semaine on en parlera plus. Les espagnols en ont pas fait tout un foin non?

ça fait un foin parce que les israéliens savent qu'il y a des relais chez nous.
communautarisme [:xqwzts:1]

Message édité par ph75 le 25-07-2025 à 08:08:01
n°73267803
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 08:40:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les smicards n'ont rien à faire à center parc, s'ils veulent se baigner ils vont à Pierre-Perçée, c'est gratuit  [:heow]

Et le problème de fond est bien là, avoir fait croire aux gens que tout le monde avait droit à la même chose. Ben non, ca ne fonctionne pas comme ca, la vie, c'est pas un kiwi.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-07-2025 à 08:42:09
n°73267810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 08:42:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Celui des trois forets ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73267814
ddlabrague​tte
Posté le 25-07-2025 à 08:43:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce post lunaire dès le matin  [:clooney24]

Ça commence fort  [:clooney3]  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 25-07-2025 à 08:44:14
n°73267820
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2025 à 08:44:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors pour info il existe des piscines ailleurs qu'à Center parc, donc personne t'oblige à payer 5 fois le prix

---------------
Lu et approuvé.
n°73267821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 08:44:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les smicards n'ont rien à faire à center parc, s'ils veulent se baigner ils vont à Pierre-Perçée, c'est gratuit  [:heow]

Et le problème de fond est bien là, avoir fait croire aux gens que tout le monde avait droit à la même chose. Ben non, ca ne fonctionne pas comme ca, la vie, c'est pas un kiwi.

Center Parcs, on parle ici d'un bon gros truc de tourisme de masse, pas de tourisme élitiste diffus, si ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34966  34967  34968  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)