| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:48:58 ![]() ![]() |
jamere20 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lkae |
|
jamere20 | A mon travail, ils ont été obligés de faire une réunion pour rappeler aux gens de tirer la chasse et s'essuyer les mains après avoir chié. |
StefSamy VC FTW |
Ca en devient grotesque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
jamere20 |
Message cité 5 fois Message édité par jamere20 le 03-06-2025 à 17:01:06 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:01:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Les médias ce week end sur les couacs de la fête de la victoire du psg :rien, bouche cousue même tf1. Heureusement qu'il y a Bolloré news et les rs pour etre au courant de ce qu'il se passe de pas joli , oui. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roland- |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
babyboy4 |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
roupillon |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
J'aime bien voir de mes yeux la sauvagerie des barbares et autres animaux non domestiques --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-06-2025 à 17:09:47 |
jamere20 |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roupillon |
jamere20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LadySushi Onegai Muscle | Secrétaire général adjoint de l'Union Syndicale des Magistrats:
--------------- Can you beat AI? |
ledenez |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-06-2025 à 17:14:40 |
multikill |
T'as fumé je pense, tf1 a carrément ouvert dessus, bfm a sorti tous ses experts et image en boucle. Macron a carrément commencé son discours par ça. |
StefSamy VC FTW |
Pas le droit a la tv, pas le droit aux rs, france inter ou radio macron non merci Pour des défenseurs de la liberté vous êtes assez liberticides quand même. Bon depuis le covid on n'est pas étonné mais quand même. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |