Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34360  34361  34362  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°72992108
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 16:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Citation :

Baisse des logements à louer, fraudes, manque de fiabilité : la Cour des comptes étrille la réforme improvisée du DPE
Dans un rapport au vitriol publié ce mardi, les sages de la rue Cambon pointent l’absence d’études d’impact préalables à la réforme de 2021 qui a des conséquences lourdes pour le marché de l’immobilier.  

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] -20250603/

Fort heureusement le réchauffement climatique a été stoppé net.

Mais quelle surprise là encore  [:papa citron:9]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 16:48:58  profilanswer

n°72992117
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 16:50:13  profilanswer

Le problème reste encore et toujours les gens.

n°72992127
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2025 à 16:51:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le problème reste encore et toujours les gens.

Ce spécisme décomplexé  [:ddlabraguette]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72992128
lkae
Posté le 03-06-2025 à 16:51:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais quelle surprise là encore  [:papa citron:9]

C'est moi où je vois de plus en plus de lois votées sans étude d'impact ?

n°72992137
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 16:52:41  profilanswer

A mon travail, ils ont été obligés de faire une réunion pour rappeler aux gens de tirer la chasse et s'essuyer les mains après avoir chié.

n°72992154
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 16:56:03  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ce sont les vidéos d’ « incivilités » qui sont visées. Il ne faut pas que les français puissent s’informer via les réseaux sociaux de ce que les médias ne leur montrent pas.

Ca en devient grotesque  [:fandalpinee]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72992157
grotius
Posté le 03-06-2025 à 16:57:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas trop tôt :jap:

Scandaleux du début à la fin ce bouzin.....

- usine à gaz qui occupe plein de fonctionnaires
- margoulins qui en profitent XXL
- aide de l'état -> prix qui augmentent, celui qui n'a pas le droit aux aides l'a bien profond
- Valeur ajoutée aux biens => les proprios gardent la PV après la revente (faut seulement détenir le bien 3 ans). En enchainant 3 baraques en 9 ans y'avait de quoi empocher 200 k€...

Scan da leux  :fou:

Je pense c est un des plus gros scandales financiers qu a connu la France.

En lisant le rapport de la CC on apprend des choses hallucinantes sur lesquelles j espère on va enquêter.

Alors que le contribuable paye plusieurs milliers de fonctionnaires en charge de ce dossier, c est une société privée parisienne qui est à l origine de toute l usine à gaz du dpe. On imagine a peine les conflits d intérêt,  le lobbying des fabricants et des constructeurs pour monter un système qui pousse aux travaux à l absurde. On comprend mieux pourquoi un chauffage électrique qui consomme 1000W ne chauffe pas 1000W.

Pire, personne ni à l’ademe, ni au ministere ni les diagnostiqueurs ne disposent de la clé de repartition et d importance des elements du DPE. On engage donc des dizaines de milliards de travaux sur la base de travaux opaques d une boite de 30gars, sans transparence, sans audit croisé, McKinsey c est peanuts à coté.

n°72992172
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 03-06-2025 à 17:00:05  profilanswer

n°72992176
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 17:00:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca en devient grotesque  [:fandalpinee]

Parce que les réseaux sociaux montrent plus la réalité que les médias ?

Message cité 5 fois
Message édité par jamere20 le 03-06-2025 à 17:01:06
n°72992180
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 17:01:11  profilanswer

grotius a écrit :

En lisant le rapport de la CC on apprend des choses hallucinantes sur lesquelles j espère on va enquêter.

Alors que le contribuable paye plusieurs milliers de fonctionnaires en charge de ce dossier, c est une société privée parisienne qui est à l origine de toute l usine à gaz du dpe. On imagine a peine les conflits d intérêt,  le lobbying des fabricants et des constructeurs pour monter un système qui pousse aux travaux à l absurde. On comprend mieux pourquoi un chauffage électrique qui consomme 1000W ne chauffe pas 1000W.

Pire, personne ni à l’ademe, ni au ministere ni les diagnostiqueurs ne disposent de la clé de repartition et d importance des elements du DPE. On engage donc des dizaines de milliards de travaux sur la base de travaux opaques d une boite de 30gars, sans transparence, sans audit croisé, McKinsey c est peanuts à coté.

C'est pourquoi il est de bon aloi voire nécessaire de rappeler avec force véhémence que nous vivons dans un Etat de Droit, et donc que tout ceci est parfaitement légal  [:madametaxa:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 17:01:11  profilanswer

n°72992197
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 17:04:14  profilanswer

Et ça va passer comme papa dans maman.
Et on entendra personne hurler contre alors qu'on est très clairement dans un projet visant à limiter la liberté d'expression et surtout à contrôler l'information.

---------------
n°72992205
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 17:05:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les médias ce week end sur les couacs de la fête de la victoire du psg :rien, bouche cousue même tf1.

Heureusement qu'il y a Bolloré news et les rs pour etre au courant de ce qu'il se passe de pas joli , oui.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72992206
roland-
Posté le 03-06-2025 à 17:05:22  profilanswer

grotius a écrit :

LA SOLUTION C EST ENCORE PLUS D ETAT ET DE FONCTIONNAIRES

n°72992207
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 17:05:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et ça va passer comme papa dans maman.
Et on entendra personne hurler contre alors qu'on est très clairement dans un projet visant à limiter la liberté d'expression et surtout à contrôler l'information.

Oui, comme depuis la création de tous les groupes sociaux. Rien de neuf.

n°72992210
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 17:05:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les médias ce week end sur les couacs de la fête de la victoire du psg :rien, bouche cousue même tf1.

Heureusement qu'il y a Bolloré news et les rs pour etre au courant de ce qu'il se passe de pas joli , oui.

Tu dois être aveugle alors.

n°72992211
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-06-2025 à 17:05:55  profilanswer

rigole pas! ca nous servira pour la future guerre contre les ruSSes  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72992217
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 17:06:48  profilanswer

Bientôt  

« Je ne crois pas qu’écouter l’avis des peuples soit compatible avec la démocratie ».

n°72992218
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 03-06-2025 à 17:06:52  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les gens qui s'informent avec tik tok ont le sachoir absolu.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°72992219
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 17:06:58  profilanswer

jamere20 a écrit :

Oui, ils montrent les faits de façon "crue".

n°72992220
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2025 à 17:07:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu plaisantes ? Ca fait trois jours que ca fait débat H24 sur toutes les chaines et sites d'infos [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72992221
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 17:07:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

Oui, comme depuis la création de tous les groupes sociaux. Rien de neuf.

Euh explicites s'il te plait?
Parce que là heu, kamoulox?

---------------
n°72992225
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 17:07:34  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tu dois être aveugle alors.

J'aime bien voir de mes yeux  la sauvagerie des barbares et autres animaux non domestiques  :)

---------------
n°72992235
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 17:09:12  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui, ils montrent les faits de façon "crue".

Ah ? Aucun montage, aucun angle, aucune coupure etc...?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-06-2025 à 17:09:47
n°72992237
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 17:09:17  profilanswer

Euh explicites s'il te plait?
Parce que là heu, kamoulox?

La puissance publique a toujours cherché à contrôler l'information, peu importe l'époque ou la nature du régime.

n°72992239
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 17:09:42  profilanswer

Après ok pour interdire les rs ou certains contenus, pourquoi pas. Mais alors on interdit le coran ou on le purge de tous les trucs pas choupinous  :)

---------------
n°72992241
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 03-06-2025 à 17:10:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bientôt  

« Je ne crois pas qu’écouter l’avis des peuples soit compatible avec la démocratie ».

Cette rhétorique existe déjà c’est celle de l’état de droit.

n°72992250
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 17:11:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après ok pour interdire les rs ou certains contenus, pourquoi pas. Mais alors on interdit le coran ou on le purge de tous les trucs pas choupinous  :)

Pourquoi s'arrêter au coran? Autant y aller à fond en mode 1789/1792 prime et on supprime tout.

Une 1905 Bukelisée quoi.

n°72992251
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 17:11:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu plaisantes ? Ca fait trois jours que ca fait débat H24 sur toutes les chaines et sites d'infos [:ddr555]

Y'a eu au moins 24h de lag....

---------------
n°72992252
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 17:11:06  profilanswer

Le mec filme et partage, c'est cru, on peut pas dire le contraire.

n°72992255
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 17:11:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous êtes de mauvaise foi, cher ami.

n°72992259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2025 à 17:12:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut que tu cesses de regarder la télé. Vraiment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72992260
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-06-2025 à 17:12:14  profilanswer

Secrétaire général adjoint de l'Union Syndicale des Magistrats:
"Les magistrats reçoivent tous les jours des messages qu'il ne faut pas incarcérer parce que les prisons sont pleines"
Vidéo:
https://streamable.com/djiuv8

---------------
Can you beat AI?
n°72992262
ledenez
Posté le 03-06-2025 à 17:12:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même quotidien en a parlé, tout le monde a fait un reportage dessus, stef ne sort pas de sa bulle.

n°72992266
chienBlanc
Posté le 03-06-2025 à 17:12:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

A mon travail, ils ont été obligés de faire une réunion pour rappeler aux gens de tirer la chasse et s'essuyer les mains après avoir chié.

restauration ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72992272
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 17:13:40  profilanswer

roupillon a écrit :

Le mec filme et partage, c'est cru, on peut pas dire le contraire.

Bah nan, justement.

ledenez a écrit :

Même quotidien en a parlé, tout le monde a fait un reportage dessus, stef ne sort pas de sa bulle.

Sur Cnews ils ont probablement dit que c'était les seuls à sachoir donc c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-06-2025 à 17:14:40
n°72992276
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 17:14:44  profilanswer

jamere20 a écrit :

La puissance publique a toujours cherché à contrôler l'information, peu importe l'époque ou la nature du régime.

Ah oui ça ok  :jap:  
Néanmoins je pense qu'on peut s'inquiéter quand elle a suffisamment de cynisme pour l'annoncer au préalable :D

Et surtout on voit que ça ne provoque aucune réaction, lutter contre les fafs d'HFR c'est surement plus important et ça va surement plus impacter nos vies et celles de nos gosses  :o

---------------
n°72992281
multikill
Posté le 03-06-2025 à 17:15:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as fumé je pense, tf1 a carrément ouvert dessus, bfm a sorti tous ses experts et image en boucle. Macron a carrément commencé son discours par ça.

n°72992296
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 17:16:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut que tu cesses de regarder la télé. Vraiment.

Pas le droit a la tv, pas le droit aux rs, france inter ou radio macron non merci  [:assfixsci:10]

Pour des défenseurs de la liberté vous êtes assez liberticides quand même. Bon depuis le covid on n'est pas étonné mais quand même.

---------------
n°72992297
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-06-2025 à 17:16:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas très différent de ce qu'on peut lire ici, en un peu moins policé ...

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

« Bon, les copains, il est l’heure, aujourd’hui, commence cet amateur de tir sportif en montrant ses armes. Ce soir, on dit stop, stop aux islamiques de mes deux, putain de Français de mes deux, là, réveillez-vous, sortez vos couilles, allez les chercher là où ils sont. Vous allez voir ce soir, ce soir on fait un carton, ce soir on va s’amuser, ce soir je vais mourir, je vais crever. Moi, y’a pas d’allégeance à Al-Qaida ou quoi que ce soit, moi c’est l’inverse, c’est l’allégeance au bleu blanc rouge. »

Citation :

« Je sais pas quoi vous dire, je suis fatigué. (…) L’Etat n’est pas capable de nous protéger, de les renvoyer chez eux. Jean-Marie [Le Pen] nous l’avait dit qu’on serait dans la merde. On est dans la merde. Alors je suis pas un pro-RN, mais voilà, si Marine [Le Pen] ou Jordan [Bardella] passent pas, les mecs, réveillez-vous, parce que vous allez vous faire enculer. J’arrête de salir mon âme, je sais pas ce que je viens de faire, j’ai pété un plomb envers des voisins de merde, envers toute la racaille, toute la saloperie. »

Citation :

« Ce soir, je fais un carton, ce soir je suis mort. (…) Après vous me verrez aux infos (…) Je meurs pour la France, je meurs parce que j’en ai plein le cul de tous ces gens de merde, j’en ai plein le cul des gauchos, et plein le cul de tous ces gens qui défendent ces salopards. Là, j’ai dégommé les deux, trois merdes qui étaient près de chez moi pour commencer, parce qu’il fallait les éliminer. Ça, c’est de la merde. Dans le lot, je pense qu’il y en a un ou deux qui ont pas de papiers. Et c’est que le début… »

Citation :

« Et puis, les pro-Gaza, allez vous faire enculer. Les feujs [les juifs] sont pas forcément nos ennemis. Ce qu’ils ont fait, ben voilà, ils se sont fait tirer dessus. Ben j’ai fait pareil aujourd’hui, pour leur montrer que la peur, elle peut changer de camp. Tenez-vous à carreau les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein, plein, tenez-vous à carreau. »

Citation :

« Ceux qu’en ont pris près de chez moi, ils le méritaient, parce que la police et la justice ne font pas leur boulot. Eux, ils méritaient, parce que tous les jours insulter, tous les jours rabaisser, tous les jours on vous traite de raciste… Ben un jour, voilà, un jour on pète les plombs, et un jour on leur met. Voilà. Ça change des choses. »

un déséquilibré donc :/
et oui c'est triste comme a chaque fois :jap:  

on peut attendre ceci dit l'itw des amis qu'il descendait les poubelles et disait bonjour
que sa maman l'aimait
qu'il aimait sa grand mère
qu'il n'y aura pas de récupération politique de ce drame  

ou pas..

on peut sinon penser que c'est une merde  
et on ne se fera pas traiter de raciste/fasciste au moins  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72992299
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 17:16:34  profilanswer

Ah oui ça ok  :jap:  
Néanmoins je pense qu'on peut s'inquiéter quand elle a suffisamment de cynisme pour l'annoncer au préalable :D

Et surtout on voit que ça ne provoque aucune réaction, lutter contre les fafs d'HFR c'est surement plus important et ça va surement plus impacter nos vies et celles de nos gosses  :o

Bukelisation de la société.

n°72992307
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2025 à 17:18:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bof.

Citation :

Publié le 01 juin 2025 à 08h48, modifié le 01 juin 2025 à 09h57 (republication de l’article du 31 mai 2025 à 23h36)

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3225.html

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34360  34361  34362  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)