| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
smiley0041 | Le PR ne reprendra jamais une proposition pareille, il se rappelle trop bien du 80 km/h. Le climat est déjà trop explosif dans le pays! --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
briseparpaing |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 15:11:00 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
briseparpaing |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sillage276 |
Mais c'est toujours la même chose, ça tape sur les limites de vitesse qui ne sont qu'une toute petite partie du problème de la pollution, parce que c'est tendance, et que ça ne gène pas tellement les décideurs (urbains, qui prennent souvent l'avion pour voyager). Mais les causes principales de la pollution ne sont jamais traitées.
|
dragages | Rip les 28h --------------- JPP |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
macgawel |
C'est aussi qu'ils avaient quelques contraintes sur les propositions... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Domicron |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 20-06-2020 à 17:13:05 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
pistache52 | + de 60 milliards d'euros sur la periode du confinement Message édité par pistache52 le 20-06-2020 à 17:39:38 |
doutrisor | Et la "Loi Avia" de se faire sabrer par le CC --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
boumbo 3xpl0its |
PlayTime |
Le 110 me paraît largement plus logique que le 80 également sur beaucoup de points. Pas très dérangeant à mon sens aussi alors que je ne supporte pas le 80. |
pistache52 |
Strat_84 |
|
esomeprazol |
|
alien64 you touch my tralala | tout ça finira en 120km/h sur autoroute et 32h de travail hebdo, vous pouvez quoter |
OTH My hovercraft is full of eels | la seule solution c'est l'instauration de tickets de rationnement pour les hydrocarbures, sur justificatif de domicile et de travail. On rationne les litres de carburants destinés aux déplacement de confort.
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 20-06-2020 à 19:20:10 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |