Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11936  11937  11938  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°56807551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Si le seuil des 4,7 millions est atteint, un référendum sera-t-il organisé ?
Pas nécessairement. Si le nombre de signataires a bien été atteint, l’Assemblée et le Sénat auront six mois pour décider d’examiner ou non la proposition de loi qui fait l’objet de ce référendum d’initiative partagée. Si les deux Chambres se prononcent sur le texte, qu’elles soient pour ou contre, alors il n’y aura pas de RIP. L’idée sous-jacente est de ne pas créer une rivalité entre les décisions du Parlement et la souveraineté populaire qui s’exprimerait à travers un référendum.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Oech azy, c'quoi c't'arnaque ? [:sei7h:2]

c''est du FUUUUD du monde classique pour démobiliser les gens.
Si vraiment y a 4,7 millions de mecs qui font ce genre de démarche volontaire les parlementaires n'oseront jamais aller contre eux frontalement et ils valideront le projet de référendum.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 14:00:42  profilanswer

n°56807560
-rOmanO-
Posté le 13-06-2019 à 14:01:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf
pour laisser une trace sale de ce qu'on a été pour salir beaucoup en pensant de manière égoïste que le peu de bon qu'on a mis dedans triomphera peut-être.

ça c'est la première raison la seconde étant que parfois madame a oublié de nous préciser qu'elle avait eu un accident de pilule mais que bon  ça tombe bien elle allait sur ses 32 ans ... donc ...

La pensée supérieure [:yann39]
Le tacle gratos cross topic [:yann39]

propre  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-06-2019 à 14:01:23
n°56807567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:01:27  profilanswer

c'est suicidaire  
Même Erdogan tenterait pas un truc face à 5 millions de pinpins inscrits sur les listes électorales.

n°56807572
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:01:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La pensée supérieure [:yann39]
Le tacle gratos cross topic [:yann39]  

propre  [:donkeyshoot]

De quoi tu parles ?

pensée supérieure oui : mais bon quel est le problème ?  [:somberlain0013:1]

Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 14:02:16
n°56807581
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:02:44  answer

krosso a écrit :

ah, vraiment ?
En France, dans le monde, on n'a plus d'orphelins à placer à part des enfants "à problème" ?  

beaucoups de pays refusent les adoptions pour les couples homos.

n°56807586
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 14:03:00  profilanswer

choufarci a écrit :

La nana moyenne a quand même besoin d'un géniteur pour procréer. En s'en passant (sans que ce soit pour réparer/compenser un problème médical), on bascule dans une autre forme de médecine, c'est pour ça que les questions du remboursement et de l'autorisation se posent. Il s'agit bien d'ajouter une "feature".

Pour l'autor, pas de problème en ce qui me concerne, pour le remboursement ça se discute.
Une femme seule peut déjà avoir recours à la PMA ou à l'adoption.
Le principe d'égalité voudrait que ce soit aussi facile pour un homme par contre...et là, j'imagine bien le mec venir seul avec son sperme dans un flacon, demandant une GPA pour avoir un gosse. :D
La société n'est mentalement pas prête à voir ce genre de chose.

Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 14:04:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56807619
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 14:06:23  profilanswer

moi je dis que c'est avant tout l'avis des médecins a juger. si ils estiment pouvoir la sauver dans de bonnes conditions (et quelque soit son age) après vu leur prudence la dessus je ne me permettrais de juger à leur place sur de acharnement thérapeutiques.

et arrêter de soigner qqun par soucis de coût je trouve ca dangereux. parce que si tu peux payer (ou ta famille) on continuera a te soigner alors?  
pour moi le problème n'est pas vraiment là  :jap:  
il y a déjà assez de soucis avec les ehpads et les maison de retraites avec des vieux qui deviennent sans ressources :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56807635
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 14:07:49  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Le but c'est de faire des guerriers qui perpétueront la lignée, pas de disparaitre en silence  [:duck69]

alors la je dis oui!  [:origan]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56807657
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 14:09:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf  
pour laisser une trace sale de ce qu'on a été pour salir beaucoup en pensant de manière égoïste que le peu de bon qu'on a mis dedans triomphera peut-être.

ça c'est la première raison la seconde étant que parfois madame a oublié de nous préciser qu'elle avait eu un accident de pilule mais que bon  ça tombe bien elle allait sur ses 32 ans ... donc ...

hum non pas que...
"quand la femme a un nid, elle aime y pondre"
maintenant repensez a vos cas  :o  
de rien  :jap:

---------------
n°56807679
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:11:07  answer

Bordel, leur site...

Quand il y a écrit:

Citation :

Vous soutenez :
Proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris

Le péquin lambda, il pige que dalle au truc.
Et derrière la petite mention comme quoi tout le monde a le droit de consulter la liste de ceux qui auront signé... cette espèce de menace voilée :lol:
Tout est fait sur ce site pour décourager les gens d'aller au bout du truc... quelle malhonnêteté !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 14:11:48
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 14:11:07  profilanswer

n°56807693
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 14:11:41  profilanswer

Un vieux polluera moins longtemps qu'un jeune qui va devenir vieux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56807729
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:14:42  answer

Ce qui m'étonne c'est le terme "aérodrome".
Perso je visualise un champ avec un hangar en tôle ondulé dans lequel t'as des biplans.
Attention y'a peut-être une astuce là  :o

n°56807737
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:15:11  answer

Il ne faut pas moins d'enfants mais mieux d'enfants.

n°56807754
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:16:26  profilanswer

Amha la proposition de loi est rédigée ainsi parce que pour qu'il y ait référendum il faut qu'elle soit rédigée en certains termes.
(de mémoire de l'époque où Lord Sarkozy avait enfanté le RIP)

n°56807758
hodor83
Hodor
Posté le 13-06-2019 à 14:16:41  profilanswer

Tu sais que la majorité des gens se portent bien jusqu'a leur mort ? Du coup la dégressivité des soins c'est de ne plus les torcher c'est ça ?  

On peut les euthanasier aussi, puis on peut même en faire des barres protéinées.

---------------
Hodor
n°56807765
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:17:03  answer

C’est le terme en fait.

Citation :

Le terme aérodrome désigne l'ensemble des surfaces au sol ou sur l'eau destinées aux mouvements des aéronefs et les infrastructures associées
(...)
Les infrastructures sont évidemment adaptées au type d'utilisation de l'aérodrome. Approximativement et du plus simple au plus complexe :

base d'ULM : piste en herbe, balisage léger, abris pour les appareils ;
    aérodrome destiné au vol à voile : piste en herbe (utilisable par les avions remorqueurs), balisage, hangars ;
    aérodrome destiné à l'aviation légère : piste en herbe et/ou en dur, balisage de jour, contrôle radio, voie de circulation, aire de stationnement et d'avitaillement, hangars ;
    aérodrome destiné au travail aérien et à l'aviation d'affaire et aéroport local ou régional : piste en dur, balisage jour et nuit, aide à l'atterrissage, contrôle radar, voies de circulation, aire de stationnement et d'avitaillement, sécurité incendie,          hangars ;
    base aérienne : idem cas 4 avec adaptations aux caractéristiques et performances des avions pour la longueur, largeur et résistance des pistes ;
    aérodrome utilisé comme aéroport national ou international : idem cas 4 avec adaptations aux caractéristiques et performances des avions, au trafic et aux obligations de sécurité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3% [...] rminologie

n°56807768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:17:17  profilanswer

Voilà tout à fait c'est effectivement le fond de ma pensée.  

n°56807770
mantel
Posté le 13-06-2019 à 14:17:28  profilanswer

ben oui, tu crois quoi?  
que LREM allait se remettre en cause et accepter que ses reformes puisse être remise en cause par les français? allons ce sont les premier de cordé, les sachant, alors que évidement ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que la manœuvre démagogique des opposition n'aboutissent pas...
En vraie ils ont été élus pour 5 ans, et il n'accepterons pas de contestation de leur politique... les GJ leur ont bien bien troué les fesses, donc hors de question de lacher quoi que ce soit sur les aspects essentiel, ça ouvrirai un dangereux précédent pour nos chère "premier de cordé"..

n°56807794
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 14:19:25  profilanswer

krosso a écrit :

Je connais pas bien le sujet, et j'ai des a priori négatifs.
Pourquoi l'adoption n'est pas une bonne option pour les couples homos ?  
Trop compliquée ?

Une pièce d'identité, un justif de domicile, 90 balles et tu sors du refuge avec un chat. Trop compliqué....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56807796
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:19:27  profilanswer

hodor83 a écrit :

Tu sais que la majorité des gens se portent bien jusqu'a leur mort ? Du coup la dégressivité des soins c'est de ne plus les torcher c'est ça ?  

On peut les euthanasier aussi, puis on peut même en faire des barres protéinées.

je te laisse apprécier les écarts entre espérance de vie et espérance de vie en bonne santé :  

Citation :

En 2016, l’espérance de vie était de 85,3 ans chez les femmes et de 79,3 ans pour les hommes (contre 85,1 ans et 79,3 ans en 2015, respectivement pour les femmes et pour les hommes).

Citation :

Par ailleurs, la France se situe au-dessus de la moyenne européenne pour l’espérance de vie en bonne santé des femmes (64,4 ans contre 63,2 ans, soit le 5e rang européen), et dans la moyenne pour celle des hommes (62,6 ans contre 62,5 ans, soit le 10e rang).

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] nce_854228

n°56807825
hodor83
Hodor
Posté le 13-06-2019 à 14:21:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Alors peut-être que le don se passe en plusieurs étapes mais il reste que c'est un acte qui sera pratiqué une ou deux fois dans une vie, même si c'est parfois plus on est pas sur une intoxication chronique qui va avoir des effets cumulatifs et donc des effets importants.

Par ailleurs je suis pas du tout favorable au fait de rémunérer ce genre de pratique, justement parce que ça incite certains à faire passer les bonnes pratiques médicales au second plan. Ca avait été étudié pour le don du sang, dans un endroit où le sang étant vendu vs un endroit où le sang était donné et le sang donné était de meilleure qualité, car les gens qui vendaient faisaient n'importe quoi pour le vendre à tout prix, par exemple en mentant sur leurs antécédents infectieux.

hyenal1 a écrit :

Oulahah mais peu importe. J'ai pas fait le décompte moi-même, je ne sais pas quel est le chiffre le plus fiable et de toute façon ça ne change strictement rien, regarde tes chiffres : la personne a 200 000 ovocytes à la naissance. Elle en perd 600 par mois. Si tu lui en prélèves une dizaine deux ou trois fois dans sa vie ça ne change strictement rien. En tout état de cause cela risquerait d'avancer l'âge de 20 minutes. On est sérieux là ?    [:botman]

Avec une stimulation c'est bien plus que 600 ovocytes qui sont détruit.

---------------
Hodor
n°56807826
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2019 à 14:21:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je lis souvent cette histoire comme quoi faut pas qu'on fasse des gosses c'est pas écolo

C'est vrai dans l'absolu
Mais en particulier nous on vit en france : les chiards qu'on fait trieront leur déchet et culpabiliseront si ils prennent l'avion.
C'est plus les africains les indiens les pakistanais et les chinois qui devraient ne pas faire d'enfants.  

Et en considérant le fait qu'on est quand même dans une compétition mondiale pour imposer notre mode de vie, il vaut mieux que le mode de vie européen triomphe. Et ça, ça nécessite de faire des enfants.

Que s'imaginent les partisans du "pas d'enfants pour la planète" ? ils attendent que le Nicolas Hulot chinois soit nommé à la tête de l'état chinois ?  
Ainsi ce nicolas hulot chinois quand il verra que nous serons redescendu à 40 millions d'habitant sera pris de conscience et se dira "ah merde ma conscience : allez go back à l'enfant unique ! mon peuple de 1 milliards d'habitant est prêt culturellement pour cela !"  

Je pense qu'on est très nombreux oui mais la seule manière pour que ça change c'est du colonialisme très fort de l'europe à l'échelle de la planète par ce que les chefs d'états des pays du tiers monde le volontarisme ils en ont rien à carrer.
Ou alors un virus qui tue largement (je cite les solutions pragmatiques qui s'offrent aux écolos)

Bref d'ici à ce que j'entende un écolo expliquer qu'il faut massacrer un bon 30% de la pop des pays pauvres le "il faut arrêter de faire des enfants" c'est comme les mecs qui expliquent qu'il faut aller éteindre sa télé à la prise plutôt que de la laisser en veille pour moi  [:fl4me]

toute ta saillie restera du domaine du fantasme car aujourd'hui les pays de l'OCDE ne font plus d'enfant et doivent faire appelle à la GPA/PMA  tandis que les autres pays en font et feront toujours 5 fois plus  [:audessusclesoleil:4]  

n°56807832
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 14:21:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je lis souvent cette histoire comme quoi faut pas qu'on fasse des gosses c'est pas écolo

C'est vrai dans l'absolu
Mais en particulier nous on vit en france : les chiards qu'on fait trieront leur déchet et culpabiliseront si ils prennent l'avion.
C'est plus les africains les indiens les pakistanais et les chinois qui devraient ne pas faire d'enfants.  

Et en considérant le fait qu'on est quand même dans une compétition mondiale pour imposer notre mode de vie, il vaut mieux que le mode de vie européen triomphe. Et ça, ça nécessite de faire des enfants.

Que s'imaginent les partisans du "pas d'enfants pour la planète" ? ils attendent que le Nicolas Hulot chinois soit nommé à la tête de l'état chinois ?  
Ainsi ce nicolas hulot chinois quand il verra que nous serons redescendu à 40 millions d'habitant sera pris de conscience et se dira "ah merde ma conscience : allez go back à l'enfant unique ! mon peuple de 1 milliards d'habitant est prêt culturellement pour cela !"  

Je pense qu'on est très nombreux oui mais la seule manière pour que ça change c'est du colonialisme très fort de l'europe à l'échelle de la planète par ce que les chefs d'états des pays du tiers monde le volontarisme ils en ont rien à carrer.
Ou alors un virus qui tue largement (je cite les solutions pragmatiques qui s'offrent aux écolos)

Bref d'ici à ce que j'entende un écolo expliquer qu'il faut massacrer un bon 30% de la pop des pays pauvres le "il faut arrêter de faire des enfants" c'est comme les mecs qui expliquent qu'il faut aller éteindre sa télé à la prise plutôt que de la laisser en veille pour moi  [:fl4me]

Il faudrait à minima mettre une indication dans les pubs pampers et blédina tout de même.

---------------
n°56807839
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2019 à 14:22:13  profilanswer

En gros il faudrait rallonger la durée de travail des femmes et des cadres, et laisser voire diminuer l'âge de la retraite des hommes et des ouvriers. :o

Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2019 à 14:24:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56807847
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-06-2019 à 14:22:35  profilanswer

mantel a écrit :

ben oui, tu crois quoi?  
que LREM allait se remettre en cause et accepter que ses reformes puisse être remise en cause par les français? allons ce sont les premier de cordé, les sachant, alors que évidement ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que la manœuvre démagogique des opposition n'aboutissent pas...
En vraie ils ont été élus pour 5 ans, et il n'accepterons pas de contestation de leur politique... les GJ leur ont bien bien troué les fesses, donc hors de question de lacher quoi que ce soit sur les aspects essentiel, ça ouvrirai un dangereux précédent pour nos chère "premier de cordé"..

De toute façon je ne vois pas pourquoi ils se remettraient en cause avec le bon score qu'ils ont fait aux Européennes, c'est bien la preuve que de nombreux Français approuvent cette politique.

n°56807850
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 14:22:51  profilanswer

LEs soutiens apparaitront au journal officiel comme les maires qui soutiennent les candidats lors des élections présidentielles. C'est normal pour que n'importe qui (Donc LREM mais aussi les GJs) puissent s'ils le souhaitent s'assurer que les gens ont réllement soutenus ou pas la demande. C'est un truc sérieux pas un vulgaire vote sur un Rond point la.

Message édité par FLeFou le 13-06-2019 à 14:25:30

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56807855
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:23:09  answer

moggbomber a écrit :

hum non pas que...
"quand la femme a un nid, elle aime y pondre"
maintenant repensez a vos cas :o
de rien :jap:

Ça me fait penser au dialogue que j'ai entendu dans le TEC y'a quelques temps.

- Ah comment tu vas, ça faisait longtemps.  [:zoukoufxxx:4]
- Oui, blablabla  [:wo0chy]
- Et machine tu l'a revu, elle devient quoi ?  [:torsadealanapo:1]
- Oh bah c'est une pondeuse, elle en est à son troisième, tu vois bien.  [:silmium]

Si la vie n'est pas sacrée, faites que la mort le soit.  [:toontom:10]

n°56807877
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 14:24:43  profilanswer

sicqo a écrit :

toute ta saillie restera du domaine du fantasme car aujourd'hui les pays de l'OCDE ne font plus d'enfant et doivent faire appelle à la GPA/PMA  tandis que les autres pays en font et feront toujours 5 fois plus  [:audessusclesoleil:4]

L'inde et la chine on va voir combien ils vont faire de gosses avec le nombre astronomiques de femmes qui manquent dans leurs pays. En plus la pyramide des ages en chine est pas bonne et va être aussi merdique que la notre dans pas si longtemps que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 13-06-2019 à 14:30:57

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56807931
babyboy4
Posté le 13-06-2019 à 14:28:04  profilanswer

A voté.  

Macron  [:zouhir93:1]

n°56807934
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 14:28:07  profilanswer

sicqo a écrit :

je ne suis pas écolo.

n°56807938
NightEye
Posté le 13-06-2019 à 14:28:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'inde et la chine on va voir combien ils vont faire de gosses avec le nombre astronomiques de filles qui manquent dans leurs pays. En plus la pyramide des ages en chine est pas bonne et va être aussi merdique que la notre dans pas si longtemps que ça.

Je crois que tu as oublié ces mots là dans ton post.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56807970
-rOmanO-
Posté le 13-06-2019 à 14:30:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'inde et la chine on va voir combien ils vont faire de gosses avec le nombre astronomiques qui manquent dans leurs pays. En plus la pyramide des ages en chine est pas bonne et va être aussi merdique que la notre dans pas si longtemps que ça.

Sans oublier les villes surpeuplées et leurs pollutions  [:sei7h:1]

n°56807979
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 14:31:08  profilanswer

NightEye a écrit :

Je crois que tu as oublié ces mots là dans ton post.

:jap:

---------------
n°56807987
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 14:31:41  profilanswer

[:somberlain24:5]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Jean Quatremer [:yoann riou:9] (@quatremer) :

Urgent : @NathalieLoiseau renonce à présider le groupe « Renouveler l’Europe », ex-groupe libéral #loiseaugate

---------------
oui
n°56807993
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 14:31:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'inde et la chine on va voir combien ils vont faire de gosses avec le nombre astronomiques de femmes qui manquent dans leurs pays. En plus la pyramide des ages en chine est pas bonne et va être aussi merdique que la notre dans pas si longtemps que ça.

Je crois que la population de chine a chuté cette année. C'était pas arrivé depuis un petit moment.

n°56808042
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-06-2019 à 14:35:22  profilanswer

Citation :

1,5 million de salariés risquent une baisse de leur salaire net
Édouard Philippe a annoncé mercredi que le gouvernement songeait à s'attaquer à la « déduction forfaitaire spécifique »

https://www.lepoint.fr/economie/1-5 [...] 751_28.php

---------------
HFR tools
n°56808058
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 14:36:16  profilanswer

hodor83 a écrit :

Ha oui et c'est combien du coup ? Suffisamment pour que ça engendre des problèmes de fertilité ou de ménopause précoce ?

Bon ok on va dire que maintenant ça suffit le blablabla. Tu penses que le don d'ovocytes stérilise la donneuse ? Avance l'âge de sa ménopause ? Alors merci de le sourcer  :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56808152
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 14:42:55  profilanswer

hodor83 a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais j'arrive pas à trouver la source/le mécanisme.

n°56808153
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 14:42:57  profilanswer

hodor83 a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais j'arrive pas à trouver la source/le mécanisme.

n°56808178
hodor83
Hodor
Posté le 13-06-2019 à 14:45:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha oui et c'est combien du coup ? Suffisamment pour que ça engendre des problèmes de fertilité ou de ménopause précoce ?

Bon ok on va dire que maintenant ça suffit le blablabla. Tu penses que le don d'ovocytes stérilise la donneuse ? Avance l'âge de sa ménopause ? Alors merci de le sourcer  :jap:

Alors, moi et ma compagne on à fait une PMA. Le spécialiste en fécondité, nous à bien expliqué qu'il ne fallait pas trop faire de stimulation, déja il y un risque de sur-stimulation qui peut entrainer un éclatement des ovaires, c'est un cas extrême mais c'est déjà arrivé.  
Après automatiquement si tu fais des stimulations, tu réduis le nombre de futurs cycles vue que tu tapes dans les réserves.  

Mais vue que chaque femmes réagit différemment aux stimulations... Je ne sais pas si il y à des études la dessus, on ne sait toujours pas pourquoi les Ovaires-micro-polykistique, et on ne comprends toujours pas pourquoi l'endométriose... Alors bon...

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 13-06-2019 à 14:45:56

---------------
Hodor
n°56808182
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-06-2019 à 14:45:08  profilanswer

Quelle merde

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11936  11937  11938  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)