| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:02:59 ![]() ![]() |
klougist |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CHubaca Couillon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message édité par farib le 13-04-2007 à 12:07:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Glouba Caramba |
|
Svenn |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:25:24 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 13-04-2007 à 13:00:57 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
klougist |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Il se trouve que en rejoignant l'un ou l'autre camp, il sera muselé. Message édité par Hephaestos le 13-04-2007 à 13:23:46 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:27:00 ![]()
j'ai rien dit Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 13:30:00 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Relis avec le doigt, fais un dessin, utilise des symboles adaptés, chais pas moi... Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 13-04-2007 à 13:29:20 |
klougist | Pour rebondir sur l'enquête des RG avec Le Pen/Bayrou au coude à coude pour la 2e place, et Royal out, je trouve ça Toubon!
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:29:33 ![]()
|
Svenn |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | DSK aussi veut une alliance Bayrou/Royal. Mais uniquement dans un sens. Ben voyons... |
seb-aware | Oui je viens de voir ça, plus d'infos ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _tour.html |
Svenn |
|
klougist |
|
Super_Tomate |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
klougist |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Svenn |
|
klougist | Autre réaction: Pour Hollande, il n'y a "pas d'alliance concevable" avec Bayrou
|
|
klougist |
Message édité par klougist le 13-04-2007 à 13:58:46 |
P_erf_ide |
|
Svenn |
|
klougist |
|
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |