| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:27:33 ![]() |
loulou le marlou | Gaston en toubib du Samu, ça a quand même du chien |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:54:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:59:56 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:12:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 16:16:40 |
sidela |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Esska |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok. En attendant, il déboite les score, c'est pas avec ça qu'il va devenir prolétaire François |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:09:12 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sidela |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai le fameux bouquin en version électronique pour les curieux qui ne veulent pas engrosser les riches... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:39:44 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bah envoyez le MP avec votre mail ce sera plus simple pour moi... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
loulou le marlou | Avec Le Bouffon et le Roi de Sabine Hérol et le livre de Bayrou, Sarko est habillé pour l'hiver (qui dure toujours, au fait |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 10:32:51 ![]() Le Front de Gauche n'existe toujours pas à Paris, c'est assez étrange. Faudra-il attendre le verdict des urnes pour que nos chers sondagiers daignent s'y intéresser ? |
Esska | C'est parti pour le sprint final !!! |
vended | La petite touche de satisfaction supplémentaire, c'est de voir une série de sondages où l'on distingue parmis les sondés les partisans, de droite, de gauche et du centre. Message édité par vended le 16-05-2009 à 11:51:30 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 18:02:56 ![]()
|
freeza01 | Réponse le 7 juin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai mis le premier post à jour (comme d'hab, je vous invite chaleureusement à corriger et compléter ce qui s'y trouve, en m'envoyant vos propositions par MP ou ici-même) :
La campagne européenne est lancée, et j'ai un peu honte d'avoir attendu si longtemps pour mettre à jour ce premier message, compte tenu de l'importance que revêt cette élection à la fois pour moi et pour la très grande majorité de mes amis démocrates, François Bayrou en tête (du moins c'est ce qu'il prétend depuis 20 ans). Je me permets d'insister sur ce point avant d'attaquer le fond du problème, parce que c'est important à mon avis. L'UDF a longtemps était fondée sur deux idées essentielles : l'Europe et la décentralisation. Bien sûr, l'UDF c'était bien d'autres choses (le libéralisme, la chrétienté laïque, la résorption de la dette publique, les alliances avec le RPR, etc.). Ces deux concepts clé sont les seuls qui ont toujours fait unanimité dans l'histoire du parti, et ils continuent aujourd'hui, maintenant qu'il est devenu le mouvement démocrate. Il y a peu de partis qui peuvent se vanter d'être aussi profondément européens. À mon sens, il n'y en a qu'un autre : les Verts. Ce radicalisme pour une Europe forte se retrouve dans toutes les propositions que je me propose d'expliquer ici, et il est la raison pour laquelle je crois qu'à cette élection plus qu'à n'importe quelle autre, le mouvement démocrate est la formation la plus pertinente. Je le dis d'autant sereinement que c'est le discours que j'ai tenu sur ce forum depuis que j'y participe (2005). La construction européenne
Politique Internationale Au niveau régional, l'Union Européenne aura pour objectif de s'imposer dans la région comme un partenaire incontournable et stabilisateur du paysage géopolitique. Pour cela, elle garantira des alliances solides avec les pays frontaliers. Elle participera également à la stabilisation des zones à risque en augmentant ses missions internationales. La voie de l'Europe sera d'intégrer progressivement les ressources de défense de ses membres pour faire de l'Europe un acteur mondial incontournable et indissociable. Le parti démocrate est également favorable à l'intégration à moyen terme de la Croatie et des pays du Balkan à l'Union Européenne. La position du parti sur l'entrée de la Turquie dans l'UE fait encore aujourd'hui débat au sein du parti. Écologie Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-05-2009 à 20:54:04 |
loulou le marlou | Bravo, Hephaestos |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 00:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 01:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |