|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:02:18 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
alberich |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:12:45 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tidom |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:14:53 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:17:33 |
Chips |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
|
Newbpower |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:25:39 |
Burracho |
|
Newbpower |
Newbpower |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
Les gauchistes, la gauche libérale quoi. Donc vous avez tous les deux raison. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 26-10-2017 à 20:34:10 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ca existe depuis des décennies dans les milieux militants (féministes, anarchistes, communistes, écolos)
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:38:13
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 20:39:06 |
|
Ciler |
Newbpower |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ren' |
Bien sûr. Quand je vois le niveau d'orthographe de pas mal de Bac +5 là ou je travaille, ça me fait doucement rire ce genre de dénigrement des filières pro. Forcement, si on y met tous ceux dont l'EN ne sait pas quoi en faire... |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:02:44
|
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 26-10-2017 à 21:07:27 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le |