|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 26-10-2017 à 21:07:27 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:07:12 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message édité par Andy Kauffman le 26-10-2017 à 21:10:23 |
OTH My hovercraft is full of eels |
ben tu devrais le lire, ça te permettrait de comprendre pourquoi tu te retrouves tant dans Macron bien que "tu ne sois pas libéral" je t'avais aussi conseillé des lectures sur le topic terrorisme, mais visiblement tu n'en as pas besoin pour y exprimer tes opinions en toute méconnaissance de cause Mais bon, sur un topic où on critique la qualité de l'éducation, c'est beau de voir que lire peut être une tare Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-10-2017 à 21:20:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre | hier (page 3322) ce qui était reproché à OTH c'était de ne lire que (un autre bouquin)
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:34:05 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
fiscalisator tu dois rompre | ça leur apprend tout ça ET comment se soigner du pied main bouche aussi je pense. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
je te promet désormais de te prêter autant d'attention et de considération qu'aux auteurs que je lis, quitte à être déboussolé par la profondeur de ta pensée promis Message édité par OTH le 26-10-2017 à 22:06:14 --------------- Pronouns: He/Him/His |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Ciler | Donc, finalement, qui n'est pas libéral dans ta vision ? Parce que là, tu viens pelle-melle de mettre dans le sac libéral un ex-fanboy du PS, quelqu'un de la FI, le NPA... Ne restent guère que LO et les communistes, mais je ne vois pas bien comment ils trouveraient grâce à tes yeux Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 26-10-2017 à 22:39:17 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La novlangue, c'est par exemple quand on parle d'un plan de sauvegarde de l'emploi alors qu'on est en train de supprimer des postes dans une entreprise. Ou quand on nous dit qu'on libère les énergies à la place de dire qu'on facilite les licenciements. Ici, c'est juste une abréviation consistant à éviter la redondance à l'écrit. Une sorte de ligature comme la langue française en regorge depuis des siècles en fait. Après l'enseigner à l'école n'est pas indispensable, je pense, tant le truc est intuitif : tout le monde comprend ce qu'on veut dire quand on écrit "travailleur(euse)s" ou "Français-es" Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 26-10-2017 à 22:32:16 |
|
Message édité par OTH le 26-10-2017 à 22:39:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Les Romains diraient exactement la même chose de leur latin "dégénéré" aujourd'hui protégé par l'académie fr |
Si l'extrême droite monte ce ne sont pas les fantômes du passé qui reviennent, mais la simple réaction fasse à une utopie libérale qui fait de plus en plus de victimes et qui nous décrit un avenir radieux qui est de plus en plus considéré comme une source d'inquiétudes que d'espoir.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-10-2017 à 22:59:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 26-10-2017 à 23:00:57 |
|
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:17:40 |
Theomede Flingué mais pas trop | Je serais modo j't'aurais privé de vendredi pour ton smiley dégueulasse. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:21:52 Heureusement tu ne l'es pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:22:05 Pour la peine
|
Publicité | Posté le |