|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
Message édité par elbalafray le 25-10-2017 à 20:16:19 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:15:21 |
doriengris |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique |
doriengris |
|
Newbpower | 7 * 0 = 0 ça me semble normal. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
doriengris |
|
cacatomique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
doriengris |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 21:41:30 |
zad38 |
|
Didd |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
doriengris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doriengris |
|
StefSamy VC FTW |
Oui d'après ton récit tu travailles dans une boîte remplie d'inadaptés, je compatis. Mais du coup même en live ça doit pas être top de travailler avec eux Perso, le télétravail ça me permet justement de me débarrasser des boulets, qui ont le flemme d'appeler le helpdesk et qui préfèrent faire suer le mec kisikoné (moi)
Ca se comprenait y'a 10 ans, c'est vrai que maintenant avec les forfait illimités à 20 balles et les téléphones chinois à 150, se battre pour avoir un samsung entrée de gamme et avoir le droit de se faire déranger tout le temps.... Message édité par StefSamy le 25-10-2017 à 22:53:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doriengris |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 23:13:59 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
teamfive94 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 07:46:05
|
RaKaCHa | En quoi c'est un trop perçu ? Ce serait n'importe quoi. Sinon évidemment que le jour où tu ne réponds plus aux critères "techniques" la CAF n'a pas besoin d'un juge pour arrêter de te payer. Après j'ai pas lu l'article (réservé aux abonnés) Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2017 à 07:51:32 |
XO7 |
Bark-o Francfort |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 08:05:36
|
filiptif | Elle en fait un peu, mais quelle est la probabilité que le contrôle tombe sur cet individu ? Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 26-10-2017 à 08:29:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. Perso, je prends un ou deux jours par mois de télétravail à cette fin uniquement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
Il faudrait peut-être que la CAF ait accès aux fichiers de la police Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2017 à 08:15:26 |
Didd |
Message cité 3 fois Message édité par Didd le 26-10-2017 à 08:39:47 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le |