|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
doriengris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 17:01:38 |
RaKaCHa | C'était un exemple. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 25-10-2017 à 17:04:13 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
RaKaCHa | Un coup de bourre ça doit être grassement rémunéré Tu bosses moins la semaine d'après et basta. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-10-2017 à 17:04:19 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 25-10-2017 à 17:07:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mais j'vais bientôt partir en PME, j'vais devoir lâcher hfr Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-10-2017 à 17:11:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 17:11:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre | en tant que mec opposé au télétravail effectivement la réunionite a ceci de positif que les boss stressent totalement à l'idée de pas pouvoir te poser une question quand ils veulent.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Theomede Flingué mais pas trop | Mon seul défaut, c'est mon soucis de trop bien faire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 25-10-2017 à 17:16:23 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Ciler |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ciler |
doriengris |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
Toussa Faites mieux ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
doriengris |
|
doriengris |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
lemechan_castor Truffiste |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 25-10-2017 à 18:44:18 |
doriengris |
|
|
doriengris | Je sens que le peuple réclame un rôle plus important pour Marlène Schiappa. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |