Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Modération et ban arbitraire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modération et ban arbitraire

n°60387467
simracingp​assion
Posté le 02-08-2020 à 19:40:41  profilanswer
 

Bonjour,

 

Suite à un différent d'opinion entre moi même et plusieurs membres sur un topic d'entre aide (maintenant verrouillé), je me retrouve seul à avoir été banni une semaine. Je tiens à dénoncer publiquement cette décision totalement arbitraire de la modération au vu des faits ! En effet commençons déjà par ce qu'a indiqué le modérateur dans son message d'intervention à l'encontre du principal de mes contradicteurs :

 
Modération a écrit :

Et comme d'habitude tes messages ont tourné au règlement de compte et à un interminable combat d'e-penis : il va falloir arrêter avec cette manière de faire, d'autant plus que le premier qui cite l'autre, c'est toi.

 

Jusque la je me dis que la modération est compétente. Mais le message suivant à mon encontre m'indique maintenant que je suis banni une semaine :

 
Modération a écrit :

Ben voyons Gaston, on va souffler une petite semaine [:al_bubu]

 

Pourquoi me bannir moi et moi seul sans motif valable expliqué ? Cette décision totalement arbitraire est encore moins compréhensible quand on prend la peine de lire mes derniers messages du topic :

 
simracingpassion a écrit :

Je n'avais volontairement pas relevé tes premiers messages car je savais que le débat serait stérile donc merci de laisser tomber avec moi.
De mon coté je suis juste venu donner du crédit à certains propos intelligents que j'ai lu avec une solution rapide et simple pour l'auteur si son windows10 date.


simracingpassion a écrit :

Perds pas ton temps je ne lis plus tes messages et je pense que tu devrais faire de même car tout à déjà été dit et démontré.


simracingpassion a écrit :

J'ai arrêté de répondre à cet individu depuis un bon moment déjà et que c'est lui qui remonte le fil de conversation pour relancer.


simracingpassion a écrit :

Je pense qu'a un moment faut vraiment arrêter de vouloir polluer le topic pour rien... :sweat:

 


Voila avec tous ces éléments si le ou des modérateurs peuvent me donner une explication. Peu importe le ban mais ce que je n'accepte pas c'est l'injustice et les décisions partiales. Dans le cas contraire cela servira juste à dénoncer les faits si mon post n'est pas supprimé.

  


Lien du topic en question : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9501_1.htm

 

P.s: désolé si je poste au mauvais endroit.

    



Message édité par simracingpassion le 02-08-2020 à 20:00:18
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 19:40:41  profilanswer
 

n°60387568
Modération
Posté le 02-08-2020 à 20:00:11  answer
 

Si tu veux discuter de tes sanctions, c'est en MP avec les modos qui t'ont sanctionnés et pas ailleurs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Modération et ban arbitraire

 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreNouvelles lois sur la modération des sites Web: HFR concerné!
Que fait la modération ?Ce forum est limité à l'entendement de la modération.
pour la modération[Avec modération] La Suze et les boissons à base de gentiane
Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...Moderation d'un forum
Pour un renouvellement de la modération ? 
Plus de sujets relatifs à : Modération et ban arbitraire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR