Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pour un renouvellement de la modération ?

 


Que pensez vous de la modération
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour un renouvellement de la modération ?

n°23363056
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 17:32:54  profilanswer
 

Laissons parler un peu le peuple d'HFR. Il serait bien que Marc ait un feedback de son forum vis à vis de sa modération. En effet avec 800.000 utilisateurs, et même pas 10 modos dans la sections 'Discussion', je pense que le job de ces derniers est très convoité.
Avec l'effort de langage, de soin, etc... demandé par les modérateurs, il est temps d'être rigoureux à notre tour avec notre simple statut de membre quant à notre jugement sur le comportement de la modération.
 
Ce topic ne cherche à viser personne en particulier, aucun modérateur, il s'agit ici de parler de la modération en général.
Ce topic n'est pas une incitation au troll et je pense qu'il intéressera Marc, néanmoins, si ce topic devait fermer, je préférerais que ce soit par lui...enfin on a compris qu'ici, c'est pas fait sur mesure hein, avec les modos faisant "si t'es pas content va t'en", c'est sur qu'avec 800 000 utilisateur... sauf que ça vient pas d'eux... le forum est surtout à nous ! Ben voilà vous avez mon avis tiens... Je pense que la modération applique des sanctions trop élitistes, trop lourdes en comparaison du niveau de leur propre esprit de synthèse, et qu'en plus elles sont orientées à gauche...
 
Et vous qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 17:32:54  profilanswer
 

n°23363094
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2010 à 17:35:35  profilanswer
 

Si encore tu avais le courage de poster avec ton vrai pseudo...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pour un renouvellement de la modération ?

 

Sujets relatifs
Moderer la modérationMoi je crois que la modération me donneront des diplômes d'appellation
Probleme renouvellement passeport egyptienMODERATION
Renouvellement carte de séjour "étudiant"Modération tendue...un peu...non ?
Opticien - arnaque au renouvellement de lunettes à l'identiqueproblème renouvellement automatique cotisation annuelle CB
Modération injoignableSncf carte 12-25 renouvellement
Plus de sujets relatifs à : Pour un renouvellement de la modération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR