Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

UDR et RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°70216514
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 07:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :


 
Super ils ont interrogés 100 personnes à la sortie et ont forcément mis en image les 3 personnes qui n'avaient rien compris.
C'est génial ce genre de merdia, vraiment génial.


 
Ça se dit toujours "merdia" en 2024?  
 

freddy021 a écrit :

Le service publique hein.


 
Service public.
 
Sinon ça rejoint ce que je dis : pour le moment on comprend rien au projet.  
 
Du moins il comporte pas mal de contradictions ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-03-2024 à 07:12:01
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 07:09:18  profilanswer
 

n°70216587
broddok27
Posté le 05-03-2024 à 07:44:37  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ça se dit toujours "merdia" en 2024?  
 


 
Il faut croire que CNews, VA, JDD, Europe 1, C8, c'est pas assez et ça va pas assez loin.  :sarcastic:

n°70217946
morb
Posté le 05-03-2024 à 11:38:57  profilanswer
 

l'entrée était payante  
 
quelqu'un à un lien sur les prix ?

n°70218804
Oreo8
Posté le 05-03-2024 à 14:12:41  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Une belle désinformation de la télévision publique payée avec nos impôts pour sélectionner soigneusement 3 témoignages pour nous faire croire que tous pensent ça.
Pitoyable.
Seuls les petits esprits tomberont dans ce piège grossier.
 


 
Mes impôts ont remboursé le prêt russe du FN, mes impôts payent Bardella pour qu'il ne mette jamais un pied au parlement, mes impôts payent le salaire en augmentation de Le Pen au RN
 
Il suffit d'aller dans les commentaires Tik Tok, Facebook, Twitter d'électeurs RN pour savoir qu'ils pensent tous comme ça et encore ils sont sympas ils ont pas montré les pires. J'en ai dans mon entourage aussi, ils sont tous identiques.

n°70218813
Oreo8
Posté le 05-03-2024 à 14:15:38  profilanswer
 

morb a écrit :

l'entrée était payante  
 
quelqu'un à un lien sur les prix ?


 
Mais non ?  :ouch: Putain les pigeons
 
Le meeting a coûté 400.000€, 4000 personnes alors que le lieu pouvait accueillir 8000 places, aucune proposition de Bardella en 2h  
 
Bardella populaire grâce aux médias oui mais si c'était un phénomène comme je l'entends parfois dans la bouche de journalistes en extase, la salle serait archi pleine et j'ai pas vu tant de jeunes que ça

n°70218822
Ticento
Posté le 05-03-2024 à 14:17:24  profilanswer
 


 

la lampe a écrit :


 
 
Sinon ça rejoint ce que je dis : pour le moment on comprend rien au projet.  
 


 
 
pareil ici, c'est quoi le projet de se plaindre continuellement du trop plein des "zimmigrés" si c'est pour ne rien y faire une fois au pouvoir ?  [:lydia_luronique:6]  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/259150
(extrait d'un article Fig mag)
 
 
 
Narine et son futur programme full gauchiss' lô...   :o [:danid789:2]  :o

n°70218824
varlocke
Posté le 05-03-2024 à 14:17:40  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Mes impôts ont remboursé le prêt russe du FN, mes impôts payent Bardella pour qu'il ne mette jamais un pied au parlement, mes impôts payent le salaire en augmentation de Le Pen au RN
 
Il suffit d'aller dans les commentaires Tik Tok, Facebook, Twitter d'électeurs RN pour savoir qu'ils pensent tous comme ça et encore ils sont sympas ils ont pas montré les pires. J'en ai dans mon entourage aussi, ils sont tous identiques.


Ah oui la vache, ils en payent tes impôts!
Tu veux savoir ce qu'ils payent également mes impôts ?


---------------
La France est foutue.
n°70219056
broddok27
Posté le 05-03-2024 à 14:51:02  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Mes impôts ont remboursé le prêt russe du FN, mes impôts payent Bardella pour qu'il ne mette jamais un pied au parlement, mes impôts payent le salaire en augmentation de Le Pen au RN
 


 
Je suis curieux combien ils me coûtent, leurs eurodéputés.

n°70219429
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 05-03-2024 à 15:56:07  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Super ils ont interrogés 100 personnes à la sortie et ont forcément mis en image les 3 personnes qui n'avaient rien compris.
C'est génial ce genre de merdia, vraiment génial.


bah faut pas s'attendre à mieux de la part de Patrick Cohen franchement. un pure produit du systéme. demain si macron dit que poutine est un modèle de vertu ce sera le premier à prendre un billet d'avion pour aller interviewer poupou [:sebmbalo:10] un journaliste moderne quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 05-03-2024 à 15:56:39

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70219463
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 16:02:50  profilanswer
 

Le retour du " Le système" maintenant :lol:
 
Ce circle jerk spatio-temporel

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 16:02:50  profilanswer
 

n°70219487
broddok27
Posté le 05-03-2024 à 16:06:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Le retour du " Le système" maintenant :lol:
 
Ce circle jerk spatio-temporel


 
Ils sont le système ; Bardella il est à la télé tous les 3-4 jours. On est loin de l'époque de Jean Marie pestiféré des plateaux tv.


Message édité par broddok27 le 05-03-2024 à 16:07:14
n°70219509
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 05-03-2024 à 16:09:28  profilanswer
 

ho mais rassurez vous, ca marche pour tous les opposants, en ce moment les écologistes sont dans le viseur de manu, c'est quasiment des terroristes  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70219596
la lampe
Posté le 05-03-2024 à 16:25:58  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

ho mais rassurez vous, ca marche pour tous les opposants, en ce moment les écologistes sont dans le viseur de manu, c'est quasiment des terroristes  


 
A quel sujet ?  

n°70219642
jkf
Posté le 05-03-2024 à 16:36:23  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Mes impôts ont remboursé le prêt russe du FN, mes impôts payent Bardella pour qu'il ne mette jamais un pied au parlement, mes impôts payent le salaire en augmentation de Le Pen au RN
 
Il suffit d'aller dans les commentaires Tik Tok, Facebook, Twitter d'électeurs RN pour savoir qu'ils pensent tous comme ça et encore ils sont sympas ils ont pas montré les pires. J'en ai dans mon entourage aussi, ils sont tous identiques.


 
S’il te reste du pognon après tout ça, appelle donc Bruno, il lui manque 10 milliards.
 
 [:clooney17]  
 

n°70219661
morb
Posté le 05-03-2024 à 16:38:57  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


bah faut pas s'attendre à mieux de la part de Patrick Cohen franchement. un pure produit du systéme. demain si macron dit que poutine est un modèle de vertu ce sera le premier à prendre un billet d'avion pour aller interviewer poupou [:sebmbalo:10] un journaliste moderne quoi.

 

Tu fais aussi parti du système RN :D

n°70221828
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-03-2024 à 22:03:51  profilanswer
 

Dans la série "le RN n'est pas pro-russe, sisi c'est vrai" [:armageddindon2]  

Citation :


Européennes : Jordan Bardella remplacé par le prorusse Thierry Mariani pour le premier débat de la campagne
 
Favori du scrutin du 9 juin, le président-candidat du Rassemblement national snobe le plateau de Public Sénat, cédant la place à l’eurodéputé connu pour ses accointances avec Moscou.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70222068
broddok27
Posté le 05-03-2024 à 22:24:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Dans la série "le RN n'est pas pro-russe, sisi c'est vrai" [:armageddindon2]  

Citation :


Européennes : Jordan Bardella remplacé par le prorusse Thierry Mariani pour le premier débat de la campagne
 
Favori du scrutin du 9 juin, le président-candidat du Rassemblement national snobe le plateau de Public Sénat, cédant la place à l’eurodéputé connu pour ses accointances avec Moscou.



 
Jordan Bardella: «Il y a eu une naïveté collective à l'égard des ambitions de Vladimir Poutine»
https://www.lopinion.fr/politique/j [...] ir-poutine
 
2 jours plus tard :
Le RN et la Russie : Marine Le Pen recadre Jordan Bardella
https://www.liberation.fr/politique [...] OZ3EZ5OXU/
 
C'est vraiment ballot ; le seul truc de positif qu'aurait pu apporter Jordan Bardella est tué dans l'oeuf. La ligne du parti pour les élections européennes sera donc résolument russo-traître.
 
Ne votez pas pour ces cons.

n°70222686
buscape30
Posté le 05-03-2024 à 23:52:13  profilanswer
 
n°70222721
morb
Posté le 06-03-2024 à 00:10:05  profilanswer
 
n°70223001
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 08:10:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Dans la série "le RN n'est pas pro-russe, sisi c'est vrai" [:armageddindon2]  

Citation :


Européennes : Jordan Bardella remplacé par le prorusse Thierry Mariani pour le premier débat de la campagne
 
Favori du scrutin du 9 juin, le président-candidat du Rassemblement national snobe le plateau de Public Sénat, cédant la place à l’eurodéputé connu pour ses accointances avec Moscou.



Citation sans source.  [:persons pr0ject:1]

n°70223026
morb
Posté le 06-03-2024 à 08:22:09  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Citation sans source.  [:persons pr0ject:1]


 
 
https://www.lepoint.fr/economie/rt- [...] 175_28.php
 

Citation :

RT France, la nouvelle chaîne d'info en continu et en français, financée par la Russie, a été lancée lundi 18 décembre. La composition de son comité d'éthique a été dévoilée. Jean-Luc Hees, ex-président de Radio France, et Thierry Mariani, ancien ministre, en feront partie.


 
https://www.lepoint.fr/politique/th [...] 056_20.php
 

Citation :

Thierry Mariani défend l'annexion de la Crimée par la Russie
Le député a félicité Vladimir Konstantinov pour l'organisation du référendum avant l'annexion, qui aurait permis d'éviter de "tristes événements".


 
https://dialoguefrancorusse.com/membres-du-bureau/
 

Citation :

Sergueï Katasonov
Coprésident
 
Thierry Mariani
Coprésident


 
si peu [:persons pr0ject:1]

n°70223051
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2024 à 08:29:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
https://www.lepoint.fr/economie/rt- [...] 175_28.php
 

Citation :

RT France, la nouvelle chaîne d'info en continu et en français, financée par la Russie, a été lancée lundi 18 décembre. La composition de son comité d'éthique a été dévoilée. Jean-Luc Hees, ex-président de Radio France, et Thierry Mariani, ancien ministre, en feront partie.


 
https://www.lepoint.fr/politique/th [...] 056_20.php
 

Citation :

Thierry Mariani défend l'annexion de la Crimée par la Russie
Le député a félicité Vladimir Konstantinov pour l'organisation du référendum avant l'annexion, qui aurait permis d'éviter de "tristes événements".


 
https://dialoguefrancorusse.com/membres-du-bureau/
 

Citation :

Sergueï Katasonov
Coprésident
 
Thierry Mariani
Coprésident


 
si peu [:persons pr0ject:1]


 
Dernier événement, semaine dernière:
 
https://dialoguefrancorusse.com/eve [...] loccident/
 
Mais évidemment.. [:cosmik rodjeur:3][:armageddindon2]

n°70223056
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 08:30:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Jordan Bardella: «Il y a eu une naïveté collective à l'égard des ambitions de Vladimir Poutine»
https://www.lopinion.fr/politique/j [...] ir-poutine
 
2 jours plus tard :
Le RN et la Russie : Marine Le Pen recadre Jordan Bardella
https://www.liberation.fr/politique [...] OZ3EZ5OXU/
 
C'est vraiment ballot ; le seul truc de positif qu'aurait pu apporter Jordan Bardella est tué dans l'oeuf. La ligne du parti pour les élections européennes sera donc résolument russo-traître.
 
Ne votez pas pour ces cons.


et pourtant on va gagner [:jesusoro:2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70223063
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 08:32:36  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
https://www.lepoint.fr/economie/rt- [...] 175_28.php
 

Citation :

RT France, la nouvelle chaîne d'info en continu et en français, financée par la Russie, a été lancée lundi 18 décembre. La composition de son comité d'éthique a été dévoilée. Jean-Luc Hees, ex-président de Radio France, et Thierry Mariani, ancien ministre, en feront partie.


 
https://www.lepoint.fr/politique/th [...] 056_20.php
 

Citation :

Thierry Mariani défend l'annexion de la Crimée par la Russie
Le député a félicité Vladimir Konstantinov pour l'organisation du référendum avant l'annexion, qui aurait permis d'éviter de "tristes événements".


 
https://dialoguefrancorusse.com/membres-du-bureau/
 

Citation :

Sergueï Katasonov
Coprésident
 
Thierry Mariani
Coprésident


 
si peu [:persons pr0ject:1]


Je ne retrouve pas la citation dans tes liens.  [:persons pr0ject:1]

n°70223073
ledenez
Posté le 06-03-2024 à 08:34:20  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


et pourtant on va gagner [:jesusoro:2]


Comme en 2019. La difficulté c'est de confirmer au national.

n°70223099
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 08:40:44  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
https://www.lepoint.fr/economie/rt- [...] 175_28.php
 

Citation :

RT France, la nouvelle chaîne d'info en continu et en français, financée par la Russie, a été lancée lundi 18 décembre. La composition de son comité d'éthique a été dévoilée. Jean-Luc Hees, ex-président de Radio France, et Thierry Mariani, ancien ministre, en feront partie.


 
https://www.lepoint.fr/politique/th [...] 056_20.php
 

Citation :

Thierry Mariani défend l'annexion de la Crimée par la Russie
Le député a félicité Vladimir Konstantinov pour l'organisation du référendum avant l'annexion, qui aurait permis d'éviter de "tristes événements".


 
https://dialoguefrancorusse.com/membres-du-bureau/
 

Citation :

Sergueï Katasonov
Coprésident
 
Thierry Mariani
Coprésident


 
si peu [:persons pr0ject:1]


Tiens, j'me demande comment ça peut tortiller du cul dans la tête d'un FNeux pour cautionner l'amitié de son parti de cœur avec un état lui-même ami de l'Iran, qui participe plus ou moins activement à la résistance du Hamas, qui nous chie dans les bottes partout dans le monde dès que c'est faisable, qui provoque des vagues migratoires quitte à livrer directement les migrants aux frontières européennes et autres filsdeputeries en masse... [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70223116
la lampe
Posté le 06-03-2024 à 08:44:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tiens, j'me demande comment ça peut tortiller du cul dans la tête d'un FNeux pour cautionner l'amitié de son parti de cœur avec un état lui-même ami de l'Iran, qui participe plus ou moins activement à la résistance du Hamas, qui nous chie dans les bottes partout dans le monde dès que c'est faisable, qui provoque des vagues migratoires quitte à livrer directement les migrants aux frontières européennes et autres filsdeputeries en masse... [:jean-guitou]


 
Ils
Il s'en fout.  
 
Tant que ça fait chier la gauche, il en a rien à foutre.
 
No troll.


Message édité par la lampe le 06-03-2024 à 08:46:12
n°70223154
Calone
Posté le 06-03-2024 à 08:51:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tiens, j'me demande comment ça peut tortiller du cul dans la tête d'un FNeux pour cautionner l'amitié de son parti de cœur avec un état lui-même ami de l'Iran, qui participe plus ou moins activement à la résistance du Hamas, qui nous chie dans les bottes partout dans le monde dès que c'est faisable, qui provoque des vagues migratoires quitte à livrer directement les migrants aux frontières européennes et autres filsdeputeries en masse... [:jean-guitou]


 
parce que comme beaucoup de Français, on s'en tape de l'international jusqu'à ce que ça nous arrive en pleine poire et qu'on nous sorte les "gouverner c'est prévoir" ou "poutine stronk"

n°70223168
la lampe
Posté le 06-03-2024 à 08:54:34  profilanswer
 

This

n°70223331
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 09:30:22  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
parce que comme beaucoup de Français, on s'en tape de l'international jusqu'à ce que ça nous arrive en pleine poire et qu'on nous sorte les "gouverner c'est prévoir" ou "poutine stronk"


Ou peut être que beaucoup ne croient pas à une invasion généralisée de l’Europe par la Russie  :spamafote:

n°70223370
la lampe
Posté le 06-03-2024 à 09:37:05  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ou peut être que beaucoup ne croient pas à une invasion généralisée de l’Europe par la Russie  :spamafote:


 
On (je m'y inclu) a déjà entendu cette petite musique sur l'Ukraine. [:filoufillon:9]  
 
Et puis patatra feat " la dgse c'est des merguez d'avoir rien vu venir blablba"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-03-2024 à 09:37:18
n°70223386
morb
Posté le 06-03-2024 à 09:39:46  profilanswer
 

l'Europe est déjà vérolée par la Russie  [:manust]  
 

n°70223409
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 09:43:03  profilanswer
 

faut etre honnête, si la russie attaque l'europe elle va prendre une énorme branlée, on va leur rouler dessus, en plus ca va se passer comme en 1870 avec l'Allemagne ca ne va faire que renforcer l'Europe et la faire définitivement basculer sur une fédération européenne, la Russie pourra dire adieu a ses techniques de division de l'intérieure. non poutine et ses alliés ont tout à perdre en passant en guerre ouverte avec nous.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70223463
la lampe
Posté le 06-03-2024 à 09:49:27  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

faut etre honnête, si la russie attaque l'europe elle va prendre une énorme branlée, on va leur rouler dessus, en plus ca va se passer comme en 1870 avec l'Allemagne ca ne va faire que renforcer l'Europe et la faire définitivement basculer sur une fédération européenne, la Russie pourra dire adieu a ses techniques de division de l'intérieure. non poutine et ses alliés ont tout à perdre en passant en guerre ouverte avec nous.


 
Du coup, autant se trouver des collabo de l'intérieur  [:getalife]  

n°70223499
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 09:55:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Du coup, autant se trouver des collabo de l'intérieur  [:getalife]  


disons qu'il y ceux qu'on va utiliser pour détourner le regard en jouant sur leur crédulité [:lepenmarine:4] et ceux qui sont haut placé en secret et qui font avancer le projet [:risiclou:5] ...


Message édité par Sebmbalo le 06-03-2024 à 09:57:16

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70223504
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2024 à 09:55:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On (je m'y inclu) a déjà entendu cette petite musique sur l'Ukraine. [:filoufillon:9]  
 
Et puis patatra feat " la dgse c'est des merguez d'avoir rien vu venir blablba"


Faut être un minimum sérieux  :spamafote:  
La Russie est déjà à la peine pour 15% de l’Ukraine, alors des pays de l’UE …
Et pour l’Ukraine, ce n’est pas comme si la Russie n’avait pas prévenu depuis longtemps qu’elle ne voulait pas que les US viennent y mettre leur gros doigts.
Il ne me semble pas avoir entendu ça pour la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, etc …

n°70223506
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 09:55:57  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ou peut être que beaucoup ne croient pas à une invasion généralisée de l’Europe par la Russie  :spamafote:


Pas besoin, c'est pas le mode opératoire du Kremlin.  
 
Placer un pantin autocratique qui a les roues libres tant qu'il est loyal à Poupou, ça par contre c'est dans ses cordes.
La Tchétchénie, c'est pas l'armée russe qui occupe ; c'est une milice locale d'un régime autonome qui applique la charia.  
Ou bien Yanoukovitch ; pas d'occupation russe, il gouverne comme il veut tant qu'il se rapproche pas de l'UE.  
 
Un régime autocratique autonome contre l'UE et l'OTAN, avec les poches remplies par Poutine ; cela conviendrait parfaitement au RN.  
 
Comme le RN est fan de référendum, il pourra demander l'expertise des russes pour en organiser.

n°70223527
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 09:58:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Pas besoin, c'est pas le mode opératoire du Kremlin.  
 
Placer un pantin autocratique qui a les roues libres tant qu'il est loyal à Poupou, ça par contre c'est dans ses cordes.
La Tchétchénie, c'est pas l'armée russe qui occupe ; c'est une milice locale d'un régime autonome qui applique la charia.  
Ou bien Yanoukovitch ; pas d'occupation russe, il gouverne comme il veut tant qu'il se rapproche pas de l'UE.  
 
Un régime autocratique autonome contre l'UE et l'OTAN, avec les poches remplies par Poutine ; cela conviendrait parfaitement au RN.  
 
Comme le RN est fan de référendum, il pourra demander l'expertise des russes pour en organiser.


 [:sebmbalo:10] avec quel argent ?


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70223533
la lampe
Posté le 06-03-2024 à 09:59:02  profilanswer
 

andhar a écrit :


Faut être un minimum sérieux  :spamafote:  
La Russie est déjà à la peine pour 15% de l’Ukraine, alors des pays de l’UE …
Et pour l’Ukraine, ce n’est pas comme si la Russie n’avait pas prévenu depuis longtemps qu’elle ne voulait pas que les US viennent y mettre leur gros doigts.
Il ne me semble pas avoir entendu ça pour la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, etc …


 
Oui oui, on" prend le pari "hein.  
 
Tu admets toi même la même tendance impérialiste du kremlin.

n°70223605
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 10:10:30  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


 [:sebmbalo:10] avec quel argent ?


 
Gazprom.

n°70223649
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-03-2024 à 10:16:56  profilanswer
 


En dehors du cadre d'un prêt totalement Legal, tu as des relevés de Transaction bancaire sans Justification à nous montrer ? [:miniours:1]
donc Foutaise Totalement Gratuite, Fait Demandant Preuves.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR