|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:49:37 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hardouairefr |
Surtout quand c'est a ce point nauséabond. Sinon LFI qui découvre l'eau froide :
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41668.html Message cité 1 fois Message édité par hardouairefr le 21-03-2025 à 18:37:05 --------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
lkae |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 19:11:10 ![]() ![]() |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Ok Antoine --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens, un projet commun LFI / EELV / RN : la fin de la construction du canal Seine - Nord.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
cartemere |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 21-03-2025 à 19:39:37 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bien sûr que si, ils se plaignent, et on a même eu l'explication. Quand c'est LFI qui en est la victime, c'est pas gentil parce qu'il n'ont qu'un temps limité pendant leur niche parlementaire. Par contre quand LFI le fait contre le gouvernement c'est pas grave parce qu'il y a le temps et que justement ça permet de débattre. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
reroll |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tu n'es qu'un perroquet qui répète les EDLs de l'extrême droite à l'extrême centre. Que relaye également Bolloré. Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2025 à 21:10:26 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'attend la réponse sur l'article tiré de l'Histoire (et j'ai déjà des petites idées du SAV) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 21-03-2025 à 21:26:01 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Son compte a été piraté
|
Ticento |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Demain aura lieu l' "antisemit pride"
|
Ticento | le Jonluk Comedy Club est un tel succès de reconversion qu'il y a de quoi animer vos soirées moroses pour tout le printemps avec force propos rigolos
|
Ticento |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Marcel Pitou |
|
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message cité 1 fois Message édité par inspecteur rizzo le 21-03-2025 à 23:01:26 |
Marcel Pitou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nicopf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |