Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Selon vous la France a-t-elle commis "des centaines d’Oradour-sur-Glane" en Algérie comme le dit Jean-Michel Apathie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13257  13258  13259  ..  13296  13297  13298  13299  13300  13301
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance !

n°72604563
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-03-2025 à 17:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Janluk est sûrement tombé dans une marmite quand il était petit, mais on préfère ne pas savoir ce qu'elle contenait.    [:wiids:3]

Faudrait demander aux druides tangérois  [:gottfer_damnt]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 17:49:37  profilanswer

n°72604697
flash_gord​on
Posté le 21-03-2025 à 18:14:31  profilanswer

n°72604775
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-03-2025 à 18:33:49  profilanswer

[:clooney8]

Le gros Janluk qui génère ses petits effets Streisand. Et ensuite se victimise.

Citation :

Je regrette d'avoir fait connaître ce folliculaire pittoresque par mon tweet. Celui-ci est mon dernier cadeau.

lol  [:mukumi:2]

M. Janluk le gros est trop bon.  [:gruuik gruuik:1]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72604781
hardouaire​fr
Posté le 21-03-2025 à 18:35:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je savais pas que ça s'appliquait à une personne relativement connue (Hanouna)

Ca expliquerait pourquoi on ne voit pas trop ce type d'affiche (visage d'un opposant politique)  :??:

Surtout quand c'est a ce point nauséabond.

Sinon LFI qui découvre l'eau froide :

"La leçon qu'on en tire, dit-on dans l'entourage du parti, c'est qu'il ne faut pas faire le moindre faux pas, car la moindre chose peut se retourner contre nous."

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41668.html

Message cité 1 fois
Message édité par hardouairefr le 21-03-2025 à 18:37:05

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°72604786
lkae
Posté le 21-03-2025 à 18:36:22  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Surtout quand c'est a ce point nauséabond.

Sinon LFI qui découvre l'au froide :

"La leçon qu'on en tire, dit-on dans l'entourage du parti, c'est qu'il ne faut pas faire le moindre faux pas, car la moindre chose peut se retourner contre nous."

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41668.html

Et oui, à cause des médias de bolloré comme Le Monde ou le Télégramme.  :o

n°72604927
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 21-03-2025 à 18:58:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Jean Luc qui découvre l'Effet Streisand.

Une juive de nouveau :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72604947
lkae
Posté le 21-03-2025 à 19:00:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Une juive de nouveau :o

Décidément, c'est une obsession.  :o

n°72604981
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-03-2025 à 19:07:08  profilanswer

tim-timmy a écrit :

et question répéter les EDL comme des perroquets, certains sont des experts.

Surtout les EDL du Kremlin, mais on n'est plus à ça près avec lui.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72604982
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-03-2025 à 19:07:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

N'importe quoi.

Après c'est probable que les partis style LREM ou LR ne vont pas rester au pouvoir. Leur base sociologique est trop restreinte, leur impopularité trop forte. Macron a en partie "cassé" le système d'alternance PS-RPR en récupérant des PS et des LR/UDF/MODEM.

Reste le gauche (PS,EELV, LFI...) ou le RN.  

Le RN doit discréditer la gauche. D'où l'accusation d’antisémitisme. Ca permet également de diviser la gauche. Tout comme l'Ukraine (sujet plus délicat car ça divise tout le monde)

Je ne crois pas une seconde que le PS peut faire cavalier seul pour l'instant. Ils sont encore trop discrédités, leur espace politique à droite de LFI et à gauche de LREM est trop restreint et la non-censure ça n'a pas du tout marché.

EELV est décevant électoralement. Visiblement leur électorat est assez restreint socialement aussi donc ils sont piégés par un positionnement très similaire à LFI sur le fond et une "forme" qui est plutôt profilé pour un électorat jeune, diplômé et urbain qui reste assez restreint (bien plus bourgeois que LFI et même PS, c'est prouvé par des études..)

Bref il suffit que le RN ne fiche rien pendant que le centre s'enlise et que les médias Bolloré continuent leur travail de répétition. L'"antisémitisme" de LFI ça commence à rentrer dans la population et ça a très bien marché contre Corbyn.

Il va quand même falloir accepter un jour qu'il n'y a pas que l'ED qui considère que LFI a un discours antisémite, que joue le jeu des antisémites, et plait aux antisémites. L'extrême gauche (et pas la gauche) n'a pas besoin d'aide de qui que ce soit pour se discréditer.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72605003
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-03-2025 à 19:11:10  profilanswer

Mais pourtant, ils ont bien dit que c'était Grok qui avait fait ça tout seul, c'est Grok qui devrait être condamné, LFI n'est que la victime d'une IA nazie  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 19:11:10  profilanswer

n°72605026
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 21-03-2025 à 19:16:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/380088

Ok Antoine  [:foudelou:4]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72605066
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-03-2025 à 19:22:12  profilanswer

tiens, un projet commun LFI / EELV / RN : la fin de la construction du canal Seine - Nord.

Faudrait surtout pas faire monter en péniches et pas en camion.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72605072
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-03-2025 à 19:23:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu n'as rien lu de ce que j'ai mis, rien suivi et rien compris. Tu ne fais que répéter l'EDl du RN comme un perroquet sans tenir compte de ma réponse, alors que j'ai tout mis et surligné en gras ce qui est pertinent.

Désolé.

Mais bon pour le RN ça sera "ces politiciens technocrates qui nous méprisent avec leur processus législatif incompréhensible"

J'en remet une couche (toujours Cr cité dans mon premier post) :

Citation :

M. Arthur Delaporte (SOC). Je souhaiterais que ce cas qui nous est soumis aujourd’hui fasse en quelque sorte jurisprudence. On ne demande rien d’autre au Rassemblement National que de faire preuve d’éthique, tout simplement : en fin de compte, respecter les collègues. Manifestement, vous n’en êtes pas capables : vous évoquez la coconstruction, mais où est la coconstruction quand vous n’avez jamais évoqué avec l’auteur du texte la possibilité de le reprendre en ayant sollicité son avis ? Vous imposez les choses ; finalement, vous ne connaissez pas le bon sens ni la moindre des politesses : c’est véritablement ce qui vous caractérise. Vous êtes en train de commettre un acte antiparlementaire. C’est contraire à l’esprit de nos institutions : je souhaiterais qu’on l’entende ainsi et que vous retiriez le texte car il est encore temps de retrouver le sens de la raison et de l’éthique.

Ah c'est sûr que c'est plus facile sur Twitter et TPMP

J'ai juste lu ce que tu as cité, et :
- ça gueule et ça retire un texte parce que le RN le pousse
- le tout en ne pouvant pas discuter de 300 amendements restants avant une date butoir

Dans un cas c'est un caprice, dans l'autre cas c'est de l'incompétence puisque la contrainte de temps est importante.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72605088
cartemere
Posté le 21-03-2025 à 19:27:16  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Bah, si les militants de lfi connaissent le droit aussi bien que leurs dirigeants connaissent l'histoire...

l'histoire
la géographie
la physique
les mathématiques
la médecine
etc.

n°72605106
Tammuz
Posté le 21-03-2025 à 19:29:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens, un projet commun LFI / EELV / RN : la fin de la construction du canal Seine - Nord.

Surtout que grâce aux écluses, les péniches n'ont même pas besoin de moteur pour remonter le courant.    [:so-saugrenu26:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72605108
cartemere
Posté le 21-03-2025 à 19:29:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Janluk est sûrement tombé dans une marmite quand il était petit, mais on préfère ne pas savoir ce qu'elle contenait.    [:wiids:3]

c'était la marmite du seum...
et depuis il ne fait qu'en vomir à chaque fois qu'il ouvre sa gueule

malheureusement aucune magie là dedans... :/

n°72605115
cartemere
Posté le 21-03-2025 à 19:30:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il est en totale roue libre.    [:so-saugrenu12:5]  

On dirait du Branco en encore plus délirant.    [:dusetier3:6]

j'aurais dit du Idriss Aberkane (comme en plus ils partagent les mêmes idées)

n°72605138
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-03-2025 à 19:35:47  profilanswer

Il a pas encore proposé le retour du calendrier révolutionnaire ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72605156
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 21-03-2025 à 19:38:42  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai juste lu ce que tu as cité, et :
- ça gueule et ça retire un texte parce que le RN le pousse
- le tout en ne pouvant pas discuter de 300 amendements restants avant une date butoir

Dans un cas c'est un caprice, dans l'autre cas c'est de l'incompétence puisque la contrainte de temps est importante.

Ca n'a rien à voir avec de l'incompétence de LFI, c'est du filibustering pratiqué par LREM (et un peu RN d'ailleurs) avec 300 amendements bidon pour que LFI atteigne la fin de sa niche.

LR et le PS le disent, ce ne sont pas de alliés de LFI.

Le RN a voulu faire son coup médiatique, sans rien discuter avec Caroline Fiat. Ou pire encore ils avaient la flemme de rédiger. Il aurait pu rédiger son texte lui même. In fine comme indiqué par Neuder ça a été mis en place par décret du gouvernement.

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 21-03-2025 à 19:39:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72605168
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-03-2025 à 19:41:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca n'a rien à voir avec de l'incompétence de LFI, c'est du filibustering pratiqué par LREM (et un peu RN d'ailleurs) avec 300 amendements bidon pour que LFI atteigne la fin de sa niche.

Le RN a voulu faire son coup médiatique, sans rien discuter avec Caroline Fiat. Ou pire encore ils avaient la flemme de rédiger. Il aurait pu rédiger son texte lui même. In fine comme indiqué par Neuder ça a été mis en place par décret du gouvernement.

Et jamais, au grand jamais par LFI, houla non, ce sont pas du tout eux les grands experts dans ce domaine là :o

---------------
n°72605182
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-03-2025 à 19:44:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

LFI étant largement habitué à ajouter des amendements inutiles régulièrement, j'ose espérer qu'il ne s'en plaignent pas quand un de leur adversaires (c'est à dire absolument tout le monde, à priori) le fait aussi !

Si le texte est utile ou bon, que ce soit LFI qui le présente ou le RN, ça ne change rien au contenu du texte.
L'abandonner parce que c'est pas LFI qui le présente, c'est ridicule.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72605334
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2025 à 20:18:21  profilanswer

Bien sûr que si, ils se plaignent, et on a même eu l'explication. Quand c'est LFI qui en est la victime, c'est pas gentil parce qu'il n'ont qu'un temps limité pendant leur niche parlementaire. Par contre quand LFI le fait contre le gouvernement c'est pas grave parce qu'il y a le temps et que justement ça permet de débattre.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72605337
Gottorp
Posté le 21-03-2025 à 20:18:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Lol

oui bien sur

https://media.sudouest.fr/22320404/1200x-1/debre.jpg?v=1732805207

---------------
n°72605489
reroll
Posté le 21-03-2025 à 20:48:56  profilanswer

Citation :

Divers responsables LFI ont admis une « erreur » ou une « maladresse », reconnaissant ces derniers jours que l’image avait été générée par l’intelligence artificielle.

Bien sur, le hasard qui a fait que l'IA a généré une image basé sur des affiches antisémites des années 30, tout le monde sait que ce genre d'affiches pullulent sur le web, il était donc évident que ce soit cela qui ressorte  en priorité de l'apprentissage de l'IA et non d'une volonté de celui qui écrit le prompt.

n°72605498
Gottorp
Posté le 21-03-2025 à 20:50:04  profilanswer

reroll a écrit :

Citation :

Divers responsables LFI ont admis une « erreur » ou une « maladresse », reconnaissant ces derniers jours que l’image avait été générée par l’intelligence artificielle.

Bien sur, le hasard qui a fait que l'IA a généré une image basé sur des affiches antisémites des années 30, tout le monde sait que ce genre d'affiches pullulent sur le web, il était donc évident que ce soit cela qui ressorte  en priorité de l'apprentissage de l'IA et non d'une volonté de celui qui écrit le prompt.

[:everlast]

---------------
n°72605579
pascaldeux​zero
Posté le 21-03-2025 à 21:08:17  profilanswer

[:jean_covid:8]

Tu n'es qu'un perroquet qui répète les EDLs de l'extrême droite à l'extrême centre. Que relaye également Bolloré.

Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2025 à 21:10:26

---------------
n°72605606
Gottorp
Posté le 21-03-2025 à 21:13:20  profilanswer

j'attend la réponse sur l'article tiré de l'Histoire (et j'ai déjà des petites idées du SAV)

---------------
n°72605667
Polza Manc​ini
Posté le 21-03-2025 à 21:24:15  profilanswer

Je ne sais pas si ça part d'un bon sentiment de la part de Léaument, mais la Commune de Paris était de gauche, patriote et universaliste, et ne souhaitait pas donner les clés aux prussiens comme les versaillais. Bref, pas trop la ligne LFI.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bc/Commune_de_Paris_Canons_%C3%A0_Montmartre_le_18_mars.jpg/330px-Commune_de_Paris_Canons_%C3%A0_Montmartre_le_18_mars.jpg

Le 18 mars, la populations récupère les canons stockés à Montmartre que les versaillais voulaient refiler aux prussiens en fraternisant avec les gardes nationaux sur place. C'est le début de la Commune, qui se terminera dans le sang :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Semaine_sanglante

Message édité par Polza Mancini le 21-03-2025 à 21:26:01
n°72605828
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-03-2025 à 21:54:04  profilanswer

Son compte a été piraté :??:
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

"Le Télégramme" publie une caricature grossophobe contre moi. Je suis indigné. Passe pour la Une bidon, et les provocations du bulletin local. Mais en assimilant tour de taille et moqueries, on passe autre chose. Même pour le journalisme d'opinion et d'invectives, il y a des limites. Je regrette d'avoir fait connaître ce folliculaire pittoresque par mon tweet. Celui-ci est mon dernier cadeau. Preuve que je suis moins méchant qu'ils le disent.

n°72605852
Ticento
Posté le 21-03-2025 à 22:02:32  profilanswer

n°72605859
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 21-03-2025 à 22:04:48  profilanswer

Demain aura lieu l' "antisemit pride"  

[:salami dubongout:4] Prisca THEVENOT https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@priscathevenot) :

A Sciences Po Strasbourg, un groupuscule téléguidé par LFI intimide et diffame professeurs et étudiants.  

Nous devons dire STOP.  

Nos grandes écoles ne doivent pas devenir des bastions extrémistes où l’esprit critique et le débat sont méprisés.  

lopinion.fr/politique/isra...
https://pbs.twimg.com/card_img/1902779508911915008/mVibvJ5F?format=jpg&name=400x400

Citation :

Délation entre professeurs et «terrorisme intellectuel» sur les étudiants: à Sciences Po Strasbou...

n°72605868
Ticento
Posté le 21-03-2025 à 22:07:43  profilanswer

le Jonluk Comedy Club est un tel succès de reconversion qu'il y a de quoi animer vos soirées moroses pour tout le printemps avec force propos rigolos  [:so-saugrenu26:9]  

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

M. Lecornu estime à environ 100 milliards d'euros annuels les besoins des armées françaises. Pour acheter quoi ? Il ne le sait pas.

Avec l'économie de guerre, le capitalisme a trouvé une rente.  

Rappelez-vous : on croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GmbdFXoXEAAhYtj.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1902450746945077248%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FDzsrShrrhNYXxql4.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

'Chon Must Go On  [:so-saugrenu19:7]

n°72605880
Ticento
Posté le 21-03-2025 à 22:09:56  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

Demain aura lieu l' "antisemit pride"  

nous soyrons praysent  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  Frit Frit la langoustine  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  

n°72605947
inspecteur​ rizzo
Posté le 21-03-2025 à 22:28:52  profilanswer

Ticento a écrit :

nous soyrons praysent  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  Frit Frit la langoustine  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  [:so-saugrenu34:8]  

L'antiracisme en babouches et keffieh !  [:korrigan73]  [:gottfer_damnt]  [:abdel di hmaria:6]  

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

À demain, cette mobilisation doit être à la hauteur des enjeux du moment. Hâte de vous voir, tous et toutes mobilisés contre l’agenda de l’extrême-droite et de ses relais. https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f64f.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GmlEbHzW4AAeevh.jpg

n°72605960
Marcel Pit​ou
Posté le 21-03-2025 à 22:33:03  profilanswer

L'antiracisme en babouches et keffieh !  [:korrigan73]  [:gottfer_damnt]  [:abdel di hmaria:6]  

Pourquoi y'a pas de manifs contre l'extrême gauche ?  :o

n°72606038
pascaldeux​zero
Posté le 21-03-2025 à 22:46:19  profilanswer

L'antiracisme en babouches et keffieh ! [:korrigan73] [:gottfer_damnt] [:abdel di hmaria:6]

C'est quoi l’agenda de l’extrême-droite et de ses relais exactement? Y'a un rapport avec "nous"?

---------------
n°72606050
pascaldeux​zero
Posté le 21-03-2025 à 22:48:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pourquoi y'a pas de manifs contre l'extrême gauche ? :o

Y'a les marches contre l'antisémitisme.   [:so-saugrenu31:10]

---------------
n°72606077
inspecteur​ rizzo
Posté le 21-03-2025 à 22:59:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pourquoi y'a pas de manifs contre l'extrême gauche ?  :o

Parce que les gens normaux ont un travail chronophage, une situation, des responsabilités d'adulte, des projets émancipateurs ! Le peu de temps libre qu'il reste ne sera jamais gaspillé dans des manifs inutiles ! C'est ce que certains appellent la majorité silencieuse !

Message cité 1 fois
Message édité par inspecteur rizzo le 21-03-2025 à 23:01:26
n°72606155
Marcel Pit​ou
Posté le 21-03-2025 à 23:19:39  profilanswer

Parce que les gens normaux ont un travail chronophage, une situation, des responsabilités d'adulte, des projets émancipateurs ! Le peu de temps libre qu'il reste ne sera jamais gaspillé dans des manifs inutiles ! C'est ce que certains appellent la majorité silencieuse !

Effectivement, ça doit être ça...  :D  

Le problème, c'est qu'un con qui gueule, fera toujours plus de bruit que 10 qui la ferme...  [:so-saugrenu34:3]

n°72606405
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-03-2025 à 01:21:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est quoi le problème ?  Ça menace l'habitat d'une mouche à merde endémique du coin ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72606430
nicopf
Posté le 22-03-2025 à 02:03:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne crois absolument pas aux fantasmes d'instauration d'une dictature en France en cas d'accession au pouvoir d'un des deux partis situés aux extrêmes du spectre politique.

La France n'est pas les Etats-Unis, et tous les sondages montrent que les Français sont majoritairement attachés à la plupart des acquis sociaux ou sociétaux des dernières décennies, qu'il s'agisse de notre modèle social, de l'IVG, de la liberté sexuelle ou autres.

Je ne vois donc pas pourquoi un gouvernement irait à l'encontre de l'opinion majoritaire, il n'aurait aucun intérêt à le faire. Et ce ne sont pas les militants les plus acharnés qui décident de l'orientation d'un gouvernement, car leur poids dans la population est insignifiant.

La seule différence qui me semble objectivement existante, c'est le fait qu'il y a historiquement dans notre pays, de la part des intellectuels, médias ou leaders d'opinion, une tolérance beaucoup plus forte pour les abus et dérives lorsqu'ils viennent de la gauche que lorsqu'ils émanent de la droite (cf. notamment le concept de "gauchisme culturel" développé par Jean-Pierre Le Goff).

L'accession au pouvoir du RN ou de LFI aurait vraisemblablement pour conséquence première non l'instauration d'une dictature, mais plutôt le bordel généralisé. Mais comme les anticorps contre les abus de gauche sont moins développés que ceux contre les abus de droite, on peut craindre qu'une gauche radicale accédant au pouvoir ait plus de temps pour faire des dégâts avant de sombrer.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13257  13258  13259  ..  13296  13297  13298  13299  13300  13301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)