|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:40:52 ![]() ![]() |
0psimath |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la marche contre l'extrème droite qui se résume à un rassemblement pro palestinien et anti Israel (pour être bien poli)
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DVDAI |
Je voulais faire le remarque tout à l'heure, je trouve ça consternant. Ajouté au fait que certains voudrait rendre l'islamophobie comme étant un délit, voila la route toute tracée aux frères musulmans... Message édité par DVDAI le 28-03-2025 à 14:01:30 |
greenboro |
Athel |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tim-timmy |
|
reroll |
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:11:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Ticento |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ticento |
|
|
Ticento |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ticento |
|
|
tim-timmy |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je vois pas ce qui te choque, c'est la définition même de l'islamophobie. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ou tu essayes encore une fois très minablement d'attaquer le messager pour ne pas parler du message ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-03-2025 à 14:59:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 28-03-2025 à 14:59:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DVDAI |
|
Ticento |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lkae |
Non. Merci. |
Jakes Laminak | C'est marrant, x c'est la référence rn et lfi !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Chips |
|
|
Ticento |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Ticento |
|
Athel |
Typiquement le passage sur la lutte pour la culture française n'a rien à voir avec la lutte contre l'islamisme et tout à voir avec une forme d'islamophobie. |
Quatrier |
|
nniv Tâche incolore | Rendez-moi ma gauche laïque bordel de merde, que ce genre de discours ne soit pas perçu comme de droite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |