|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:31:10 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s | Bonjour Athel, --------------- Whiskytèque |
seianec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athel |
|
seianec |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Athel |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:46:00 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D | Moi j'aimerais bien éclaircir votre discussion
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A LFI le fond, ils le touchent, ils n'en discutent pas.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
patx3 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Cisko |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Rima est sur la ligne de l'Algérie, ni plus ni moins. Les écrivains, les historiens, les intellectuels doivent se taire et suivre la ligne officiel du gouvernement. Sinon prison. Elle est d'accord avec une dictature et vote pour que la dictature emprisonne un français. Simple. Basique. Soutient au fascisme algérien, soutient de facto au fascisme de Poutine. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 21-03-2025 à 12:48:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
seianec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Calone |
|
seianec |
Je répète, avec le RN on n'est pas sûrs, avec LFI, on est sûrs et certains que tout ça vole en éclats. Maintenant, je préfèrerais un parti politique parfaitement honnête. Message édité par seianec le 21-03-2025 à 13:11:19 |
Ignatius Reilly |
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-03-2025 à 13:23:19 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
kronekenbc TPR Rul3s |
seianec |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-03-2025 à 13:34:20 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 21-03-2025 à 13:40:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
Tammuz |
kronekenbc TPR Rul3s |
Chips | il a dit tellement de saloperies melenchon que je pourrais jamais voter pour lui. Rien que de se croire au dessus des lois c'est niet direct |
Cisko |
comment ca ?! c'est bien de ca dont tu parles je suppose ? et témoignages personnel (totalement biaisé par définition donc) s'aligne à ce que montrait les baromètres (déjà moins biaisé par définition) dans lequels les familles musulmanes rejettait bien plus fortement un futur conjoint catho/athé etc qu'inversément Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 21-03-2025 à 14:00:48 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |