|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 05:16:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
patx3 | Tiens, ce cher député lfiste addict à la drogue, kerbrat, fait encore parler de lui.
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-03-2025 à 07:21:29 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Heureusement que son boulot ne consiste pas à comprendre ni rédiger des textes compliqués dans un jargon juridique. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lkae |
Hallucinant qu'il soit toujours député lui. Un vrai scandale. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je laisse la eriposte nous faire un #ouimais d'une bêtise dont eux seuls ont le secret. Message édité par darth21 le 28-03-2025 à 07:43:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kolian |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 07:57:33 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Cisko |
absolument, on engage bien des hackeurs pour travailler à la protection des systèmes IT Message édité par Cisko le 28-03-2025 à 09:19:07 |
patx3 |
|
lkae | Les insoumis toulousains qui interrompent le conseil municipal avec des fumigènes : https://x.com/ladepechedumidi/statu [...] 0404950407
Message cité 4 fois Message édité par lkae le 28-03-2025 à 10:08:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dchiesa Joli lapinou frileux | Derespectez pas les Jean Moulin du 21eme siècle svp. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DooMIII Bouffon du roi | Petit CR mais vous y étiez tous je suppose :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cisko |
|
DooMIII Bouffon du roi |
reroll |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Chips | encore un coma du coude, reporterre va surement faire un EXCELLENT article sur le sujet... |
DooMIII Bouffon du roi |
Tammuz |
lkae |
|
lokilefourbe |
--------------- |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 28-03-2025 à 13:18:17 --------------- En taule le Bayrou :) |
Cisko |
|
machecolline |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |