|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le 22 mars : marchons contre les fachos et les racelards |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:00:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento |
|
Ticento |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisko |
|
seianec |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 21-03-2025 à 15:12:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 15:37:28 ![]() ![]() |
Athel |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 21-03-2025 à 16:01:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tim-timmy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bordel... --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
greenboro |
|
lkae |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.letelegramme.fr/france/ [...] 783182.php
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus |
Je suppose qu'il en a gros à cause de cette affiche Meluche, ce petit être sensible et delicat |
Errare perseverare diabolicum | Le Télégramme c'est en Armorique, non ? C'est pas là-bas qu'il y a un enveloppé qui n'est pas gros ?
|
fazero Salut c'est Ralph | Apparemment c'est le 2nd tweet pour chier sur le télégramme, le 1er donnait ça:
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Errare perseverare diabolicum |
|
autocall Wallah | Ptdr le gros Meluche qui chouine parce q'il est moche et que ça se voit sur toutes les photos qu'on prend de lui. --------------- Wow. Everything's computer. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |