|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fazero Salut c'est Ralph | Le dessin nul de Plantu qui était donc prémonitoire --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Toussa Faites mieux ! |
|
reroll |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Toussa Faites mieux ! |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:05:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Elle se déroule comment cette manif de paix ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Toussa Faites mieux ! |
poutrella Contributeur net | Le racisme anti blanc et l'antisémitisme figurent bien entendu sur les pancartes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scoinscoin |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J’espère que vous postez depuis la manif de banalisation de l’antisémitisme, bande de |
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 22-03-2025 à 16:16:23 |
flash_gordon |
Toujours dénigrer le messager, ne jamais répondre au message. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tolor ModérateurMais heu... |
A ton avis, ce qui dérange, c'est qu'elle ne soit pas blanche. Ou que ce soit une personne née dans un autre pays, qui a acquis la nationalité fr une fois adulte et qui a un discours continuellement contre la France, et qui affirme qu'elle est avant tout de 3 ou 4 pays avant d'être française ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Toussa Faites mieux ! |
|
patx3 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
LFI n'est pas antisémite. --- Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 23-03-2025 à 12:07:52 |
Toussa Faites mieux ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef Supportix dans la vie... |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lkae | https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] jC1Jg&s=19 Des menaces de mort se sont glissées dans cette vidéo. Saurez-vous les retrouver ? Message édité par lkae le 22-03-2025 à 17:14:55 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 22-03-2025 à 17:19:34 |
Toussa Faites mieux ! |
|
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | LFI, l'honnêteté.
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 22-03-2025 à 17:25:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais t'as alerté. Et bien on va attendre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Comment ose-t-elle !
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 22-03-2025 à 17:35:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |