|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 22-03-2025 à 17:35:38 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:34:50 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
C'est incroyable le hasard. Ce matin n'a rien a voir avec la LFI, mais est de toute les manifestations. |
reroll |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
kolian |
--------------- |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Il y a un lien avec Annie ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
lef Supportix dans la vie... | Question : est ce possible de ne pas etre antisemite tout en arborant des drapeaux palestiniens ? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:37:16 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
reroll |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
comme pour le vaccin covid qui aurait des effets secondaires combiné avec le chlordécone ? Comme dire que le vaccin c'est pas ce qu'il faut "je viens du Jura" ou "je prend des surgelés" ? Message édité par Gottorp le 22-03-2025 à 17:42:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Bouffon du roi |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Gottorp le 22-03-2025 à 17:51:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
lokilefourbe | Je vois que les fistards sont surexcités --------------- |
Toussa Faites mieux ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Énorme réussite que cette manif on dirait, à en juger par les posts en roue libre totale de Toussa
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-03-2025 à 18:04:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bah, Israel Assassin Macron Complice c'est le mot d'ordre à Paris --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Short levier 10 | Yavait de l'ambiance --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lkae |
Il reste qui si on supprime l'état, les juifs et les fachos ? |
Toussa Faites mieux ! | Koolklem peut encore supprimer maintenant qu'on l'a mis au courant. C'est LO, pas LFI, qui scande "les flics" et pas "les juifs". |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Eclat d'ombre Why not? |
Toussa Faites mieux ! | La présidente du Mexique est pro pal bien que juive et à la tête d'un grand état d'Amérique du Nord. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |