Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  De la pub pour des mangas GAY/SM sur hfr..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De la pub pour des mangas GAY/SM sur hfr..?

n°67188243
bzojo
Posté le 10-11-2022 à 11:58:14  profilanswer
 

Ce n'est même pas du commerce puisque C'EST GRATUIT.. On peut se demander quel est le but cacher derrière.. :whistle:
 
https://i.postimg.cc/Y9jNKKHT/HFR-GAY1.png


Message édité par bzojo le 10-11-2022 à 11:58:23
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 11:58:14  profilanswer
 

n°67188491
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-11-2022 à 12:21:34  profilanswer
 

Publicité ciblée [:jean-michel platini:1]  
 
 
C'est légal :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67188545
bzojo
Posté le 10-11-2022 à 12:29:10  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Publicité ciblée [:jean-michel platini:1] C'est légal :o


Ciblée? Pas pour moi en tout cas (tout comme les autres ici présentes) :lol:

n°67198568
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-11-2022 à 20:59:39  profilanswer
 

bzojo a écrit :


Ciblée? Pas pour moi en tout cas (tout comme les autres ici présentes) :lol:


 
C'est ciblé sur tes navigations ( ou celles de ton IP, ou autre critère identifiant tordu élaboré par les gafam  [:gordon shumway] )
 
Et si tu es parfaitement anonyme pour Google dans ce cas c'est peut-être calibré sur le profil "moyen" des HFRiens (:o pas taper la modo)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67218235
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-11-2022 à 19:29:29  profilanswer
 

C'est vraiment très bien dessiné en tout cas, du lourd en terme de proportions notamment sur les bras.
 
Sinon bah malheureusement ça doit être plus un problème de régie pub qui a dans son portefeuille des pubs de ce genre (d'ailleurs on en voit sur FB et généralement c'est des miniatures bien tendancieuses et du contenu non sexuel)

n°67461826
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-12-2022 à 00:18:55  profilanswer
 

Pour plus de précision, ce n'est pas du manga ça. C'est du webtoon coréen. [:billalo]  ;)  
On le voit avec le style de dessin pas terrible pour être gentil comme dit juste au-dessus moi et à la couleur. Disons que les coréens c'est pas des japonais niveau dessin mis à part quelques exceptions évidemment. :)  
 
Je n'ai pas eu ce genre de pub perso, peu importe où je vais. :)


Message édité par Crésus Johnson le 15-12-2022 à 00:42:02

---------------
Profil Mangas et Animes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  De la pub pour des mangas GAY/SM sur hfr..?

 

Sujets relatifs
Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022
Difference ente les génériques de mangas VF / VO mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Problème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50ccVos bibliothèques, discothèques, DVDthèques, Mangathèques,... online !
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Recherche le titre d'un mangas qui passait sur AB1 SVP !!!
Vieux mangas de baseball japonais 
Plus de sujets relatifs à : De la pub pour des mangas GAY/SM sur hfr..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR