Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche le titre d'un mangas qui passait sur AB1 SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le titre d'un mangas qui passait sur AB1 SVP !!!

n°16511514
misa1793
Posté le 21-10-2008 à 22:32:25  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir besoin d'aide...
 
 
 
 
Passage : Je me rapele et c'est sur , le mangas passait sur la chaine AB1 vers les 18h0... vers les anne 2003 A peu près car je ne sais pas la date exacte   DSL!!
 
Duréé : En effet ce mangas n'étais pas un mangas longue durée comme naruto ou bleach mais il n'avais pratiquement que 4 long épisode... on peut considérer que c'était un film animés.
 
Histoire : Ba je vais plutot vous raconter l'histoire car c'est d'ici que j'éspère trouver mon bonheur SNIFF.... Alor l'histoire parle de terrien et d'une autre éspece Xdey...
 
Enfaite c'est une fille je crois ou plusieurs un peu perverte qui à une éspece de boule entre les yeux un peu comme les indous quoi et puis elle tombe avec un robot ou je sais plus quoi sur terre et le perre de l'héro (l'humain) la laisse vivre chez lui pi après l'histoire commence , enfin la VRAI ! Je me rapelle que la fille buvais beaucoup de sacké et qu'elle étais considérablement en train de tripoter notre héro enfin le terrien...
 
A la fin de l'histoire il kidnapp la fille et dit au térient et a notre héros de ne pas s'en méler car elle ne vient pas de leur planète et notre héro va aller la sauvée ...
 
Voila Je ne me rapelle plus bien mais ce sont mes derniers souvenir...
 
 
Voila J'ai essayer d'etre le plus précis possible et vous en suplie de m'aider à retrouver le titre..  
 
SVPP !!!!! Shniff

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 22:32:25  profilanswer
 

n°16515792
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 22-10-2008 à 10:50:41  profilanswer
 

Le titre c'est: "la bataille du Bescherelle". [:astra74]

n°16515811
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2008 à 10:52:52  profilanswer
 

misa1793 a écrit :

Enfaite c'est une fille je crois ou plusieurs un peu perverte qui à une éspece de boule entre les yeux un peu comme les indous quoi et puis elle tombe avec un robot ou je sais plus quoi sur terre et le perre de l'héro (l'humain) la laisse vivre chez lui pi après l'histoire commence , enfin la VRAI ! Je me rapelle que la fille buvais beaucoup de sacké et qu'elle étais considérablement en train de tripoter notre héro enfin le terrien...


Tu as eu chaud au bas ventre ? Félicitations, tu as matté un hentai !

n°16516140
misa1793
Posté le 22-10-2008 à 11:21:18  profilanswer
 

Non Thordax je t'assure c'est vraimentpa un hentai... c'est un mangas Dh'umour que je regardais tres jeune , il me fesait beaucoup rire ^^
 
Bebel16 je vais voir si c'est la battaile de Besherelle entoucas merci d'avoir répondu ^^
 
EDIT: Excuse moi Bebel16 mais je ne trouve aucun mangas ayant ce nom ... pourrait tu s'il te plait me donne un lien?

Message cité 2 fois
Message édité par misa1793 le 22-10-2008 à 11:25:00
n°16516186
Rasthor
Posté le 22-10-2008 à 11:24:47  profilanswer
 

misa1793 a écrit :

Non Thordax je t'assure c'est vraimentpa un hentai... c'est un mangas Dh'umour que je regardais tres jeune , il me fesait beaucoup rire ^^
 
Bebel16 je vais voir si c'est la battaile de Besherelle entoucas merci d'avoir répondu ^^


Espérons que tu le trouves. :ange:

n°16516203
Zangalou
Posté le 22-10-2008 à 11:25:38  profilanswer
 

misa1793 a écrit :

Non Thordax je t'assure c'est vraimentpa un hentai... c'est un mangas Dh'umour que je regardais tres jeune , il me fesait beaucoup rire ^^
 
Bebel16 je vais voir si c'est la battaile de Besherelle entoucas merci d'avoir répondu ^^
 
EDIT: Excuse moi Bebel16 mais je ne trouve aucun mangas ayant ce nom ... pourrait tu s'il te plait me donne un lien?


 [:bledi51]

n°16516320
Modération
Posté le 22-10-2008 à 11:34:34  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche le titre d'un mangas qui passait sur AB1 SVP !!!

 

Sujets relatifs
Recherche une musique des années 1990Titre d'une chanson
Je recherche le nom d'un groupe rock...recherche titre de musique
recherche de film de combat asiatiqueasso recherche prix de gros matériel informatique
recherche site pour telecharger evenement sportifRecherche titre musique serie NCIS (5x07)
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un mangas qui passait sur AB1 SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR