Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6711  6712  6713  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54755643
teepodavig​non
Posté le 19-10-2018 à 20:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

car tous les cadres ont épluché les comptes de la campagne évidemment    [:massys]  
c'est ça qui est lourd avec votre critique, vous êtes à sens unique et vous n'avez aucune mesure
et quand on vous le fait remarquer on passe pour pro-Mélenchon

ibo_simon s'y connait sans doute mieux que toi en parti corrompu et magouille de politicien.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 20:10:28  profilanswer

n°54755644
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-10-2018 à 20:10:32  profilanswer

La personne d'Armand du Plessis est sacrée

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54755645
poutrello
Posté le 19-10-2018 à 20:10:45  profilanswer

Comme souvent fixio a raison.

n°54755648
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2018 à 20:11:28  profilanswer

Zzozo a écrit :

Faux
C'est un mensonge colporté par melenchon compagnie

Ladite commisdion est allé au bout de sa mission, a réformé/validé des dépenses, a demandé des explications, puis a validé l s dépenses qui pouvaient l'être, et a dans le même temps signalé des anomalies qui pouvaient potentiellement relever de sanctions pénales, au Parquet, dont c'est le boulot d'enquêter avant de décider de poursuites au pénal ou pas

Les signalements ont eu lieu avant la publication finale des comptes, et à partir de là, c'était au Parquet de gérer avec ses procédures habituelles, ses moyens ... et son rythme

Voilà.
Et c'est intéressant de constater que c'est le même procédé utilisé que pour le PV de la perquisition.
Faute d'avoir un motif légal sérieux pour réfuter la perquisition, les types inventent un scénario la perquisition sera illégale parce "pas de PV"/les analyses de la commission seraient non valides parce "elle aurait refusé d'aller plus loin".

n°54755649
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 20:11:59  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ibo_simon s'y connait sans doute mieux que toi en parti corrompu et magouille de politicien.

et en mauvaise foi crasse
sa défense acharnée de DSQ était un sommet du genre   [:shimay:1]

n°54755653
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2018 à 20:13:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Elle a d'ailleurs peut être aussi vu les ébats.

Tu devrais changer de clavier, y a des lettres qui passent plus, genre le 'd'  [:tammuz:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54755658
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-10-2018 à 20:14:02  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La personne d'Armand du Plessis est sacrée

Il s’appelait pas Armand du PleSSis à une époque ?  [:geert]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54755673
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-10-2018 à 20:16:48  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Complot politique et police aux ordres. C'est beau ! :love: :love:
Y a pas de preuves, mais j'observe :lol:
Ce complotisme... :pfff:

Il a raté sa vie.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54755676
Armand du ​Plessis
Posté le 19-10-2018 à 20:17:13  profilanswer

Modération a écrit :

Si on pouvait éviter ce genre de troll, le débat se passe pas trop mal là  [:sgt-d:4]  

Oui, je trolle un peu, mais bon, c’est moins grave pour la démocratie que d’etre LFI militant.

Il me semble.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°54755685
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2018 à 20:18:52  profilanswer

moonboots a écrit :

DSK ce héros de la gauche n'empêche, le mec qui se tape des prostitués et revient le lendemain expliquer qu'il ne savait pas. Jeanluk avec son histoire du je croyais que la journaliste se moquait de moi a encore des leçons à prendre

J'espère que JLM va vitre rejoindre DSK au pays des finalement retraités de la politique

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 20:18:52  profilanswer

n°54755689
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2018 à 20:19:34  profilanswer

Chikirou sortie d'audition à 19h30.

[:jeje84:1]

n°54755706
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2018 à 20:21:57  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Si.

Petit rappel, c'était en janvier dernier :

Citation :

Le 20 novembre, les portes ont claqué dans le huis clos du 36, rue du Louvre, siège de la discrète Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Une séance « longue, houleuse et difficile », au dire de notre témoin, qui s'est résigné à démissionner, la mort dans l'âme. « Vous ne m'offrez d'autre alternative que celle de me soumettre ou de me démettre », écrit Jean-Guy de Chalvron dans une lettre adressée au président de la CNCCFP, François Logerot, dont nous avons obtenu copie, paraphrasant la tirade de Gambetta. Durant toute sa carrière, cet inspecteur général de l'administration, aujourd'hui retraité, a été un grand serviteur de l'Etat, passé par dix ministères, de l'Industrie à l'Intérieur. Il fut aussi directeur de cabinet de Louis Mexandeau aux Anciens combattants. De solides gages de sérieux pour ce haut fonctionnaire qui met en avant dans sa lettre de rupture les « valeurs d'indépendance et de rigueur » qui l'ont toujours guidé. Que s'est-il donc passé pour qu'il en arrive là et rompe le silence ?

« La colère », nous explique-t-il, « révolté ». Pendant cinq mois, il a été l'un des deux rapporteurs chargés d'éplucher les 52 cartons de factures d'un grand candidat à la présidentielle. Or, il dit avoir déniché nombre de dépenses litigieuses qui ne pouvaient pas, selon lui, ouvrir droit à un remboursement par l'Etat, donc par le contribuable, mais pas à même toutefois d'entraîner un rejet du compte de campagne. Le tout portait sur près de 1,5 millions d'euros, sur un total de 10,7 millions d'euros de dépenses.

Ces anomalies ont été détaillées lors de la fameuse réunion du 20 novembre, où fut examinée une « lettre des griefs » destinée au candidat. Jean-Guy de Chalvron se serait alors, assure-t-il, heurté à un refus « extrêmement brutal » de la commission, qui lui aurait suggéré de revoir nettement à la baisse ses propositions de régularisation. Raison pour laquelle il a préféré partir, pour ne pas avoir à couvrir de potentielles irrégularités.

Ce candidat, c'était Jean-Luc Mélenchon.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 486773.php

Et le lendemain

Citation :

Pour éteindre un début de polémique, Jean-Luc Mélenchon a réagi dimanche dans un long message posté sur son compte Facebook. «Mes comptes ont été validés, je le répète (...) J'ai déclaré absolument tout, tout jusqu'au détail, de ce que j'ai dépensé dans cette campagne, non dans l'espoir de voir tout remboursé mais pour prouver que j'ai respecté la loi. C'est à la Commission de savoir ce qu'elle décide de rembourser ou non, je n'ai aucune part à ce type de décision», a souligné le leader de la France insoumise, qui voit surtout dans cet épisode «un différend entre ce rapporteur et ses supérieurs dans cette Commission».

Pour désamorcer «la pompe à clics» provoquée, selon Jean-Luc Mélenchon, par les différentes reprises médiatiques et les réseaux sociaux, le chef de file des Insoumis en a appelé à ses sympathisants. «Je demande aux lecteurs de relever tout ce qu'ils voient passer sur ce sujet sur les réseaux, que cela vienne aussi bien de sites que des personnes privées car la loi permet de punir les personnes privées qui prennent l'initiative de colporter de fausses nouvelles», a-t-il écrit, promettant «la condamnation de gugusses de ce type».

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] mpagne.php

Méluche qui appelait ses militants à traquer ceux relayant l'info, pour bâillonner ceux n'étant pas de son camp, comme dans un bon régime totalitaire... Mais Internet n'oublie pas

et ce sont eux qui vont donner des leçon de vrai démocratie vrai ...

Mélenchon est l'homme qui phagocyte ce qui reste de la gauche pour mieux la faire disparaître du paysage politique.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54755707
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2018 à 20:22:04  profilanswer

Sinon, un truc comme ça: ce n'est pas toi qui nous a taunté pdt des semaines voire des mois sur cette affaire des comptes de campagne de Mélenchon, et du fait que ça ne donnait rien sur le plan judiciaire?

n°54755709
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-10-2018 à 20:22:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu comprends l'assertion "ils n'ont pas les moyens ni l'autorité pour enquêter"?

Le rapporteur a tiré la sonnette d'alarme.
La commission lui a demandé de continuer qd même l'analyse.
Il a démissionné et révélé les problèmes détectés.
La commission a continué son travail puis a signalé les anomalies à la Justice.
D'où l'une des 2 enquêtes dont on parle ici.

Faux ! Ils ont dit qu'il n'y avait rien à faire, plutôt... Trop compliqué...  

Collusion avec FI ?

n°54755712
Burracho
Posté le 19-10-2018 à 20:22:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle a du leur proposer ses service d'agence de communication et comme le Ministère a pas trop de fric la négociation de la facture a pris du temps et ils doivent se revoir lundi  :o  

ou

Elle est en train d'évaluer le niveau de caca dans lequel elle est et elle négocie la tête des insoumis contre une réduction de peine  [:lucifer jr:6]

n°54755719
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2018 à 20:23:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est impressionnant de voir le nombre de commentaires (souvent quelques mots d'invectives) anti-Macron et anti-journalistes traitant de Mélenchon sur les réseaux sociaux, surtout sur Youtube.

La France soutient-elle massivement Mélenchon ou bien les mélenchonistes/extrême gauche sont très actifs sur le net ?

ils utilisent les méthodes des identitaires qui à chaque fait divers noient le pages commentaires de sous-entendus et d'invectives.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54755722
moonboots
Posté le 19-10-2018 à 20:23:31  profilanswer

trueslash a écrit :

DSK ce héros de la gauche n'empêche, le mec qui se tape des prostitués et revient le lendemain expliquer qu'il ne savait pas. Jeanluk avec son histoire du je croyais que la journaliste se moquait de moi a encore des leçons à prendre

J'espère que JLM va vitre rejoindre DSK au pays des finalement retraités de la politique

oui mais c'était un des plus grands économistes mondiaux   [:botman]    bon on ne connaissait pas encore Macron

n°54755723
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2018 à 20:23:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, un truc comme ça: ce n'est pas toi qui nous a taunté pdt des semaines voire des mois sur cette affaire des comptes de campagne de Mélenchon, et du fait que ça ne donnait rien sur le plan judiciaire?

Pendant des semaines t'es sûr :??:

J'aurais dit quelques jours moi :)

n°54755731
Armand du ​Plessis
Posté le 19-10-2018 à 20:25:12  profilanswer

Si tu fais ça au venezuela pays modéré et démocratique, il te reste environ 5 secondes à vivre.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°54755737
teepodavig​non
Posté le 19-10-2018 à 20:26:20  profilanswer

moonboots a écrit :

On comprend mieux les accusation sous entendu d'emblée sur la première femme du groupe qui passe pour la mouiller avec S.C.

n°54755741
Pistache52
Posté le 19-10-2018 à 20:27:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu devrais changer de clavier, y a des lettres qui passent plus, genre le 'd'  [:tammuz:5]

:D

n°54755746
Burracho
Posté le 19-10-2018 à 20:28:09  profilanswer

Est ce qu'on peut me confirmer que lors de sa conférence de presse Mélenchon a annoncé la création d'une cellule d'investigation à la FI ?

Je le tien de ce twitte, mais je tiens à recroiser l'information  

https://twitter.com/Sophie_Delpont/ [...] 0010011648

Je trouve étonnant que la création d'une police insoumise ai échappé à la sagacité du topa  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Burracho le 19-10-2018 à 20:28:47
n°54755756
Feitan21
Posté le 19-10-2018 à 20:29:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La commission lui a demandé de continuer qd même l'analyse.

D'où l'une des 2 enquêtes dont on parle ici.

Justement c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord. Quand Chalvron dit qu'il y a des anomalies, la commission lui répond qu'il est trop dur et qu'il ne peut pas dire ça.

Donc c'est bien la commission qui a bloqué

Ibo_Simon a écrit :

La commission a continué son travail puis a signalé les anomalies à la Justice.

Je veux bien te croire mais dans l' extrait de LCI il n' y a rien là dessus

n°54755758
Pistache52
Posté le 19-10-2018 à 20:29:36  profilanswer

Burracho a écrit :

Elle a du leur proposer ses service d'agence de communication et comme le Ministère a pas trop de fric la négociation de la facture a pris du temps et ils doivent se revoir lundi  :o  

ou

Elle est en train d'évaluer le niveau de caca dans lequel elle est et elle négocie la tête des insoumis contre une réduction de peine  [:lucifer jr:6]

Elle a le week-end pour se décider. :sol:

n°54755764
blue meani​e
The art of dying
Posté le 19-10-2018 à 20:30:39  profilanswer

Burracho a écrit :

Est ce qu'on peut me confirmer que lors de sa conférence de presse Mélenchon a annoncé la création d'une cellule d'investigation à la FI ?

Je trouve étonnant que la création d'une police insoumise ai échappé à la sagacité du topa  :o

Il a l’air sympa le commissaire politique derrière  [:alph-one]

n°54755767
Pistache52
Posté le 19-10-2018 à 20:31:02  profilanswer

Burracho a écrit :

Je confirme :jap:

n°54755779
Burracho
Posté le 19-10-2018 à 20:32:58  profilanswer

Tout par en couille Sophia se fait exécuter par le Media dans son édition du jour  :o

n°54755790
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-10-2018 à 20:35:02  profilanswer

J'accuse Mélenchon de vouloir faire de l'ombre à l'album de Johnny.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54755793
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 20:36:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54755795
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2018 à 20:36:23  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est-à-dire que c'est un peu un classique chez FI, les menaces de procès contre les journalistes ou les gens critiques, ainsi que les appels à la création de tribunaux (des journalistes, entre autres).:/

n°54755796
nicopf
Posté le 19-10-2018 à 20:36:27  profilanswer

blue meanie a écrit :

Il a l’air sympa le commissaire politique derrière  [:alph-one]

quand on voit la configuration de la conference de presse, je me dis que la releve est trouvee ->  [:il quatennensio]  

c'est ce qu'un article du Monde avait laisse entendre il y a quelques semaines, si je ne me trompe?

n°54755802
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2018 à 20:37:28  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Justement c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord. Quand Chalvron dit qu'il y a des anomalies, la commission lui répond qu'il est trop dur et qu'il ne peut pas dire ça.

Donc c'est bien la commission qui a bloqué.

Je veux bien te croire mais dans l' extrait de LCI il n' y a rien là dessus

Faut diversifier ses sources d'info. [:spamafote]

n°54755809
kremlin bi​ceps
Posté le 19-10-2018 à 20:38:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

--> le statut d'auto entrepreneur, c'est la faute a la campagne
--> la perquis' c'est la faute a macron
--> C'est la garde des sceaux qui a deployés les policiers
--> Le ministre de l'interieur est un salop (a priori du coup, c'est le premier ministre)
--> ils sont honnetes, ils ont surfacturés parce qu'ils avaient peur de sous facturer
--> EELV sont des traitres
--> Le PS est.. bah le PS, il faut pas les aimer
--> Macron le paiera
--> C'est la faute aux journalistes
--> Puisque personne fait du bon travail, surtout pas cet ORTF de radio d'etat de France Info, ils vont monter leur propre cellule d'investigation
--> Ils sont colère!
--> Mediascop est une société de consommation
--> Le roux est la caution "discrimination" du parti alors Jean Luc ne sort jamais sans son roux
--> Melenchon a des rapports excellents avec Chikirou, comme quoi, tout va bien niveau andropose !

L'accent du SO de la journaliste --> "je croyais qu’elle se moquait de moi en prenant un accent marseillais alors que je suis élu de Marseille  [:danid789:10] "

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°54755810
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-10-2018 à 20:38:27  profilanswer

Mélenchon essaye de placer https://forum-images.hardware.fr/images/perso/il%20quatennensio.gif à chaque fois derrière lui parce que le roux a une bonne tête d'innocent ?

n°54755815
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-10-2018 à 20:39:20  profilanswer

C'est peut-être le seul qui veut rester.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54755820
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-10-2018 à 20:39:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire que c'est un peu un classique chez FI, les menaces de procès contre les journalistes ou les gens critiques, ainsi que les appels à la création de tribunaux (des journalistes, entre autres).:/

C'est un peu comme l'église au moyen âge : ne réfléchissez pas, ne remettez rien en cause, donnez-nous, aimez-nous, sinon l'enfer !

n°54755822
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2018 à 20:39:53  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Oui, je trolle un peu, mais bon, c’est moins grave pour la démocratie que d’etre LFI militant.

Il me semble.

Je ne peux pas laisser dire ça. Comme les gens du FN, les FI respectent les règles de la démocratie.

Spoiler :

Du moins tant qu'ils n'ont pas atteint la majorité absolue/réussi un coup d'Etat [:criquet geant]

n°54755824
kremlin bi​ceps
Posté le 19-10-2018 à 20:40:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça va coûter cher en heures supp'  [:lucifer jr:3]

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°54755827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-10-2018 à 20:40:30  profilanswer

Burracho a écrit :

Tout par en couille Sophia se fait exécuter par le Media dans son édition du jour  :o

ben y'a un bureau dont ils cherchent encore les clefs. Et un compte FB dont ils ont plus les codes :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54755828
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 20:40:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54755836
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-10-2018 à 20:41:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben y'a un bureau dont ils cherchent encore les clefs. Et un compte FB dont ils ont plus les codes :D

La page FB canal historique a disparu d'ailleurs  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6711  6712  6713  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR