|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:47:50 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
moonboots |
|
Burracho | On va pas se mentir le coups du complot politique sa tient pas car en parlant de Macron
|
lexomilou |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Modération | Posté le 19-10-2018 à 19:50:28
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Burracho | La e-riposte HFR qui ne post pas car elle établie des HFRIENS qui vont se prendre un procès pour insulte à la République |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:51:59 |
Pistache52 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Alerte débilos
|
Ibo_Simon |
|
XprtZ Profil : O.O | 20pages entre 14h et maintenant, j ai loupé un gros dossier ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
C'est là qu'ils se retrouveront à rêver de grands soirs. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Feitan21 |
|
Burracho |
|
nicopf |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Mes Suisses szur
Message édité par shia leboeuf le 19-10-2018 à 20:02:41 |
teepodavignon |
Ibo_Simon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon |
|
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 20:09:43
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 19-10-2018 à 20:12:28 |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le |