Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°52012446
zeleyou
Posté le 04-01-2018 à 14:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Au dernière élection présidentielle, MLP+JLM+Hamon+Poutou/LO/mescouillesà0,3% ça faisait pratiquement 50% d'électeurs sous un programme anti-libéral.


[:darth21:1]
coyote qui compte MLP avec le reste de la gauche pour contredire le fait que "75% de la France serait de droite".

 

Ce CQFD du fer à cheval tombé du ciel [:shimay:1]

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 04-01-2018 à 14:44:04
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 14:43:36  profilanswer
 

n°52012893
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-01-2018 à 15:07:50  profilanswer
 

orsang a écrit :

Du coup plus de 75% de la France est à droite?


Oui.
 

orsang a écrit :

C'est pas hyper bon signe pour vos idées, je dis ça je dis rien. :o


Oui…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°52012971
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:12:11  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


[:darth21:1]
coyote qui compte MLP avec le reste de la gauche pour contredire le fait que "75% de la France serait de droite".

 

Ce CQFD du fer à cheval tombé du ciel [:shimay:1]


Il parle des électeurs, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 04-01-2018 à 15:12:24
n°52013010
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2018 à 15:14:26  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Il parle des électeurs, hein.


 
osef
 
FER À CHWAL  [:slogan:1]  [:slogan:1]  [:slogan:1]

n°52013091
zeleyou
Posté le 04-01-2018 à 15:19:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Il parle des électeurs, hein.

les électeurs de Le Pen sont comptabilisés comme de gauche par la VGV maintenant [:galaswinda:4]

n°52013132
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:23:24  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

les électeurs de Le Pen sont comptabilisés comme de gauche par la VGV maintenant [:galaswinda:4]


Il y a bien des électeurs de Macron qui voteraient volontiers pour Le Pen, n'est-ce pas, Zeleyou ? [:delarue2]

n°52013151
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2018 à 15:24:28  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Il y a bien des électeurs de Macron qui voteraient volontiers pour Le Pen, n'est-ce pas, Zeleyou ? [:delarue2]


 
Seulement si Sarko est au second tour
 
Sarko le libéral de droite
 
 [:oh shi-]

n°52013171
zeleyou
Posté le 04-01-2018 à 15:26:06  profilanswer
 

quand on en arrive à l'attaque perso avec un commentaire de plus d'un an et déjà regretté c'est qu'on est un peu à court de réponse [:poutrella:5]

 

Donc conclusion, la VGV considère les électeurs de Le Pen comme de gauche maintenant [:galaswinda:4]

Message cité 4 fois
Message édité par zeleyou le 04-01-2018 à 15:26:26
n°52013179
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:26:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Seulement si Sarko est au second tour
 
Sarko le libéral de droite
 
 [:oh shi-]


Je pense qu'en cas de MLP VS JLM, Zeleyou vote Le Pen aussi [:mme michu:4]

n°52013199
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2018 à 15:27:57  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


[:darth21:1]  
coyote qui compte MLP avec le reste de la gauche pour contredire le fait que "75% de la France serait de droite".
 
Ce CQFD du fer à cheval tombé du ciel [:shimay:1]


"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
 
Je vois pas le mot Gauche.
 
"anti libéral"


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 15:27:57  profilanswer
 

n°52013207
Terminatux
Communiste
Posté le 04-01-2018 à 15:28:26  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

[:darth21:1]  
coyote qui compte MLP avec le reste de la gauche pour contredire le fait que "75% de la France serait de droite".
 
Ce CQFD du fer à cheval tombé du ciel [:shimay:1]


 
Mais tu comprends, c'est pour sortir de la vielle politique, relis Mouffe. [:nushku:3]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52013220
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:29:13  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

quand on en arrive à l'attaque perso avec un commentaire de plus d'un an et déjà regretté c'est qu'on est un peu à court de réponse [:poutrella:5]
 
Donc conclusion, la VGV considère les électeurs de Le Pen comme de gauche maintenant [:galaswinda:4]


Chuis pas à court de réponse.
 
Tu sais ce qu'on dit : un électeur de Le Pen est un communiste qui s'est fait cambrioler deux fois. Mais c'est de votre faute, hein. Fallait pas passer les 30 dernières années à chier sur la VGV [:audessusclesoleil:4]

n°52013224
Terminatux
Communiste
Posté le 04-01-2018 à 15:29:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

quand on en arrive à l'attaque perso avec un commentaire de plus d'un an et déjà regretté c'est qu'on est un peu à court de réponse [:poutrella:5]
 
Donc conclusion, la VGV considère les électeurs de Le Pen comme de gauche maintenant [:galaswinda:4]


 
La VGV, connais pas. Je considère le FN comme un parti bourgeois et réactionnaire, avec des éléments fascisants.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52013241
zeleyou
Posté le 04-01-2018 à 15:30:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
 
Je vois pas le mot Gauche.
 
"anti libéral"

il te dit que 75% des français sont de droite et que c'est pas bon signe pour vos idés, tu contredis avec ta liste MLP+JLM+etc.
 
Ensuite le duo andy et truelash ne corrigent que le fait que tu parlerais des électeurs.
 
C'est pas très clair dans vos têtes j'ai l'impression.

n°52013254
zeleyou
Posté le 04-01-2018 à 15:31:48  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

La VGV, connais pas. Je considère le FN comme un parti bourgeois et réactionnaire, avec des éléments fascisants.

j'admet que j'utilise le terme VGV abusivement :o
Une certaine VGV populiste disons :o


Message édité par zeleyou le 04-01-2018 à 15:32:46
n°52013261
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2018 à 15:32:11  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

il te dit que 75% des français sont de droite et que c'est pas bon signe pour vos idés, tu contredis avec ta liste MLP+JLM+etc.
 
Ensuite le duo andy et truelash ne corrigent que le fait que tu parlerais des électeurs.
 
C'est pas très clair dans vos têtes j'ai l'impression.


 
Non moi je corrige que tu as sauté sur le fer à cheval sans comprendre le post du coyote :jap:

n°52013264
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:32:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

il te dit que 75% des français sont de droite et que c'est pas bon signe pour vos idés, tu contredis avec ta liste MLP+JLM+etc.
 
Ensuite le duo andy et truelash ne corrigent que le fait que tu parlerais des électeurs.
 
C'est pas très clair dans vos têtes j'ai l'impression.


CoyoteErable a écrit :


Au dernière élection présidentielle, MLP+JLM+Hamon+Poutou/LO/mescouillesà0,3% ça faisait pratiquement 50% d'électeurs sous un programme anti-libéral.

n°52013271
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2018 à 15:33:15  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

 

Donc conclusion, la VGV considère les électeurs de Le Pen comme de gauche maintenant [:galaswinda:4]


Historiquement, les électeurs du FN votaient à Gauche, ça a commencé a changé il y a 30 ans avec l'abandon de l’intérêt du PS (et des soc dem en général à cause de leur conversion au libéralisme) envers ces classes là, le début du consensus ect...

 

Y'a un joli post de Pere Dodu à ce propos:

Pere Dodu a écrit :

 

Terra Nova c'est aussi une logique d'abandon de la lutte sociale pour se concentrer sur les "progrès sociétaux". C'est concrètement aller dire aux ouvriers "désolé on ne peut rien faire pour vos usines qui ferment mais à la place on va faire le mariage homosexuel".
Étonnamment ça ne fonctionne pas très bien électoralement parlant [:daddyfatsax:5]
Clinton s'est également ramassée avec cette logique malgré un boulevard, Hamon semblait avoir compris que parler enfin travail était pertinent sauf qu'il n'avait apparemment rien préparé pour sa campagne. Il a du être le premier surpris à avoir gagné. Et comme le PS ne porte aucun projet de société clairement défini rien n'était prêt idéologiquement parlant pour avancer pour lui.

 

Bref pour moi c'est fondamentalement cet aveu d'impuissance qui est insupportable à entendre aujourd'hui, dire que l'Etat ne peut plus rien pour les gens qui perdent leur boulot, qui ont du mal à se loger etc c'est admettre que ça ne change rien de choisir l'un ou l'autre et l'abstention témoigne aussi de l'impact de ces discours d'impuissance répétés que l'on entend de presque tous les bords politiques.
Au niveau du discours Obama avait tapé dans le mille avec son "Yes we can", il affirmait que oui il avait du pouvoir et il pouvait changer les choses. C'est un discours que l'on peine à entendre en France, l'ancien monde politique en est toujours à nous dire que c'est la mondialisation c'est l'Europe faut s'y faire, faut être compétitif avec des pays qui ruinent leurs rivières et font travailler les salariés 7/7 etc. Celui qui est chanceux aura droit à une reprise économique globale, celui qui l'est moins se tapera la dernière crise bancaire mondiale d'une violence inouïe mais dans les deux cas il subira plus qu'il n'agira. J'en reviens toujours à cet aveu d'impuissance parce que concrètement le pouvoir ne semble plus se situer à la tête de l'Etat. Quand le PS a accepté cette situation il a perdu ce qui a toujours été son moteur : l'espoir qui consiste à dire "oui je peux changer les choses". Non le président ollonde c'était la normalité, qui peut rêver plus grand avec ça ?

 

Après la suite tu la connais, je suis populiste donc je suis pour fédérer le peuple au delà de la Gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-01-2018 à 15:35:16

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52013275
orsang
Posté le 04-01-2018 à 15:33:32  profilanswer
 

Ce shitstorm que j'ai déclenché [:pingolu:4]
La VGV qui va s'écharper sur le statut à gauche ou non du parti français le plus à droite pour garder de l'espoir sur sa réussite électorale. [:calimefrog:1]

n°52013313
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2018 à 15:36:29  profilanswer
 

orsang a écrit :

Ce shitstorm que j'ai déclenché [:pingolu:4]
La VGV qui va s'écharper sur le statut à gauche ou non du parti français le plus à droite pour garder de l'espoir sur sa réussite électorale. [:calimefrog:1]


Le FN est d’extrême droite. C'est assez clair je pense. La question est de savoir si les gens votent et sont attirés par ce parti parce qu'ils sont eux-mêmes d'extrême droite ou si c'est "simplement" à cause d'un ras de bol et d'un rejet de l'hégémonie actuelle

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-01-2018 à 15:37:50

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52013331
orsang
Posté le 04-01-2018 à 15:37:37  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Historiquement, les électeurs du FN votaient à Gauche, ça a commencé a changé il y a 30 ans avec l'abandon de l’intérêt du PS (et des soc dem en général à cause de leur conversion au libéralisme) envers ces classes là, le début du consensus ect...
 
Y'a un joli post de Pere Dodu à ce propos:


 
Non mais c'est facile de dire qu'ils votaient historiquement à gauche mais ça fait des années que vous les avez perdus et on ne peut pas dire qu'ils votent aujourd'hui pour des idées représentant la gauche. Soit tu reconnais que la gauche n'est plus qu'une minorité électorale en la restreignant à ton prisme politique soit tu restreins totalement le conflit gauche libéral au prisme libéral/anti-libéral qui est à la fois extrêmement réducteur et plutôt faux puisque le FN est plus poujadiste qu'anti-capitaliste. Le capitalisme leur va très bien tant qu'il sert ce qu'ils identifient comme la nation.

n°52013338
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 15:38:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
"anti libéral"
 
Je vois pas le mot Gauche.
 
"anti libéral"


 
Vu que c'était en réponse à un message sur la proportion des électeurs de droite vs. gauche, on va donc juste dire que ta réponse était complètement HS pour être sympa [:audessusclesoleil:4]

n°52013346
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2018 à 15:38:49  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Non mais c'est facile de dire qu'ils votaient historiquement à gauche mais ça fait des années que vous les avez perdus et on ne peut pas dire qu'ils votent aujourd'hui pour des idées représentant la gauche. Soit tu reconnais que la gauche n'est plus qu'une minorité électorale en la restreignant à ton prisme politique soit tu restreins totalement le conflit gauche libéral au prisme libéral/anti-libéral qui est à la fois extrêmement réducteur et plutôt faux puisque le FN est plus poujadiste qu'anti-capitaliste. Le capitalisme leur va très bien tant qu'il sert ce qu'ils identifient comme la nation.


Est-ce que je vais me faire chier à refaire ce débat pour la quinzième fois cette semaine...  [:coyoteerable:5]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52013359
orsang
Posté le 04-01-2018 à 15:39:41  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Le FN est d’extrême droite. C'est assez clair je pense. La question est de savoir si les gens votent et sont attirés par ce parti parce qu'ils sont eux-mêmes d'extrême droite ou si c'est "simplement" à cause d'un ras de bol et d'un rejet de l'hégémonie actuelle


 
Pour représenter le ras-le-bol et la volonté d'en mettre fin à la situation actuelle ils peuvent tout autant voter pour Méluche qui l'incarne aussi. Donc soit ils partagent vraiment les idées du Fn soit ils cons et ne savent pas ce qu'ils veulent. Quelle possibilité est la moins humiliante pour la VGV ?  :o

n°52013365
Terminatux
Communiste
Posté le 04-01-2018 à 15:40:21  profilanswer
 

orsang a écrit :

Non mais c'est facile de dire qu'ils votaient historiquement à gauche mais ça fait des années que vous les avez perdus et on ne peut pas dire qu'ils votent aujourd'hui pour des idées représentant la gauche. Soit tu reconnais que la gauche n'est plus qu'une minorité électorale en la restreignant à ton prisme politique soit tu restreins totalement le conflit gauche libéral au prisme libéral/anti-libéral qui est à la fois extrêmement réducteur et plutôt faux puisque le FN est plus poujadiste qu'anti-capitaliste. Le capitalisme leur va très bien tant qu'il sert ce qu'ils identifient comme la nation.


 
La gauche est à un niveau historiquement bas.
D'où la volonté d'une partie majoritaire de faire dans l'opportunisme populiste.
L’affaiblissement créé souvent la perte de repères. Il n'y a qu'à voir LR qui est en crise depuis que ce courant est confronté à la dure concurrence de la droite macroniste.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52013438
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 15:44:07  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
La gauche est à un niveau historiquement bas.
D'où la volonté d'une partie majoritaire de faire dans l'opportunisme populiste.
L’affaiblissement créé souvent la perte de repères. Il n'y a qu'à voir LR qui est en crise depuis que ce courant est confronté à la dure concurrence de la droite macroniste.


 
Moi c'est depuis que LR et PS sont au fond du trou que j'ai retrouvé mes repères en fait.

n°52013473
Ibo_Simon
Posté le 04-01-2018 à 15:46:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Le FN est d’extrême droite. C'est assez clair je pense. La question est de savoir si les gens votent et sont attirés par ce parti parce qu'ils sont eux-mêmes d'extrême droite ou si c'est "simplement" à cause d'un ras de bol et d'un rejet de l'hégémonie actuelle


 
Il y avait suffisamment de candidats à la présidentielle pour voter contre "l'hégémonie actuelle" quand on est de gauche.
Un type de gauche qui est "contre l'hégémonie actuelle", il aurait voté logiquement Poutou ou Arthaud.
 
Celui qui a voté FN, c'est qu'il a au minimum des affinités et des œillères concernant le FN.
 

n°52013510
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:48:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y avait suffisamment de candidats à la présidentielle pour voter contre "l'hégémonie actuelle" quand on est de gauche.
Un type de gauche qui est "contre l'hégémonie actuelle", il aurait voté logiquement Poutou ou Arthaud.
 
Celui qui a voté FN, c'est qu'il a au minimum des affinités et des œillères concernant le FN.
 

Bah oui, mais le votutile ?  :??:  

n°52013569
orsang
Posté le 04-01-2018 à 15:51:20  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui, mais le votutile ?  :??:  


 
Le vote utile avec Mélenchon, Fillon, Macron et Lepen dans un mouchoir de poche dans les sondages?  :o  
A un moment il faut arrêter de se donner de fausses excuses, ceux qui ont voté marine l'ont fait par conviction étant donné les alternatives proposées. Vous pouvez le regretter mais pas le nier.

n°52013581
Ibo_Simon
Posté le 04-01-2018 à 15:52:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui, mais le votutile ?  :??:  


 
Quel est le foutu rapport avec la discussion?

n°52013589
Terminatux
Communiste
Posté le 04-01-2018 à 15:52:44  profilanswer
 

Mélenchon c'était du vote utile. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52013625
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 15:54:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quel est le foutu rapport avec la discussion?


Pourquoi veux-tu qu'ils votent pour Poutou ou Arthaud alors que Le Pen est désignée comme le challenger principal ?  
Le votutile, c'est plus uniquement pour faire barrage, hein. Cette stratégie est en train de vous revenir dans la gueule.

n°52013762
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2018 à 16:03:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Au dernière élection présidentielle, MLP+JLM+Hamon+Poutou/LO/mescouillesà0,3% ça faisait pratiquement 50% d'électeurs sous un programme anti-libéral.


La France a toujours été un pays où le libéralisme économique a jamais été vraiment à la mode. Rien de nouveau.

n°52013786
Ibo_Simon
Posté le 04-01-2018 à 16:05:12  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Pourquoi veux-tu qu'ils votent pour Poutou ou Arthaud alors que Le Pen est désignée comme le challenger principal ?
Le votutile, c'est plus uniquement pour faire barrage, hein. Cette stratégie est en train de vous revenir dans la gueule.


 
Parce qu'ils sont sensés être des votants de gauche.
Un type qui vote Lepen n'est pas un votant de gauche, encore moins quand à la même élection il a la possibilité de voter pour un candidat de gauche remplissant les mêmes cases "candidat pour signifier le ras-le-bol et l'opposition à l'hégémonie".

n°52013876
starsida
Posté le 04-01-2018 à 16:11:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La France a toujours été un pays où le libéralisme économique a jamais été vraiment à la mode. Rien de nouveau.


 
Exactement.
 
Ce qui est alarmant c'est l'effondrement de la vraie France radicale au profit de la FI socialiste. Quand le centre du pouvoir à gauche tend vers ces accommodations au système libéral avec des modifications à la marge comme le propose les insoumis, on se retrouve avec Mitterand en 81 et un échec total d'une politique en fossoyant pour de bon tout projet alternatif à gauche.

n°52014068
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-01-2018 à 16:23:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Le FN est d’extrême droite. C'est assez clair je pense. La question est de savoir si les gens votent et sont attirés par ce parti parce qu'ils sont eux-mêmes d'extrême droite ou si c'est "simplement" à cause d'un ras de bol et d'un rejet de l'hégémonie actuelle


 
Droite radicale  [:mrtritium:3]  
Je vois pas pourquoi tu collerais au FN un adjectif "extrême" que vous refusez que l'on emploie pour la FI.  :o  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52014299
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2018 à 16:38:07  profilanswer
 

Ya un million d'électeur qui sont passés du PS au FN sous les 5 ans d'Hollande, perso je pense que c'est clairement un réservoir d'électeurs à considérer pour la gauche radicale vu que j'imagine mal que ces gens se sont éloignés du PS parce qu'il était pas assez raciste ou pas assez libéral.
 
M'enfin je peux me tromper :jap:

n°52014354
hyenal1
Posté le 04-01-2018 à 16:42:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Pourquoi veux-tu qu'ils votent pour Poutou ou Arthaud alors que Le Pen est désignée comme le challenger principal ?  
Le votutile, c'est plus uniquement pour faire barrage, hein. Cette stratégie est en train de vous revenir dans la gueule.


 
Tu as voté Le Pen, Andy ?  [:clooney24]  
 
Et sinon tu dis "ferbaraj" normalement non ?  :p


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52014367
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2018 à 16:42:51  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Tu as voté Le Pen, Andy ?  [:clooney24]  
 
Et sinon tu dis "ferbaraj" normalement non ?  :p


Non. Je ne vote pas.

n°52014368
hyenal1
Posté le 04-01-2018 à 16:42:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya un million d'électeur qui sont passés du PS au FN sous les 5 ans d'Hollande, perso je pense que c'est clairement un réservoir d'électeurs à considérer pour la gauche radicale vu que j'imagine mal que ces gens se sont éloignés du PS parce qu'il était pas assez raciste ou pas assez libéral.
 
M'enfin je peux me tromper :jap:


 
 [:dks:3]  tu es sûr de ça ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52014397
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2018 à 16:44:52  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 [:dks:3]  tu es sûr de ça ?


 
Yep, posté sur le topic PS pendant les élections

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR