|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
lkae | Reprise du message précédent :
Tu peux être de gauche, avoir des bonnes idées mais ne pas avoir d'appareil pour le porter Aujourd'hui, le gros des militants de gauche est à LFI, toute voix dissidente est lynchée. Ça explique sûrement l'inertie du centre gauche. Glucksmann avait trouvé un accord programmatique après les européennes, sur au moins 5 points, donc sur le fond ils sont sûrement proches, malgré des divergences. Par contre, la LFI lâche les chiens pour ne pas qu'il soit un concurrent sérieux. Bref, ça s'entretuent. La prochaine étape c'est de faire en sorte que Mélenchon soit candidat unique en 2027. Ça va saigner. Message édité par lkae le 14-10-2024 à 07:21:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 07:13:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 14-10-2024 à 07:25:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
smiley0041 |
Alors que JLM on se souvient facilement de ses idées de gauche : la manifestation avec les frères musulmans et la justification des horreurs du Hamas --------------- Mon feed |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Nikon Sevast Untermensch |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:58:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
grotius |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dans ton lien je ne vois pas de référence au CSP +. --------------- C\ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ganon29 |
|
|
spartak01 |
lkae |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
ganon29 |
|
Je trouve que l'argument sur les CSP + un peu faible voilà tout. Un peu comme généraliser le fait que les enseignants se prennent pour des sachants dans le domaine médical lorsque leur gamin est hospitalisé... (Surnommé les MGEN par le personnel d'ailleurs...)
Pas du tout. --------------- C\ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Calone |
|
DooMIII Covfefe |
Le revenu universel c'est une idée de droite.. notamment proposé par Milton Friedman. En plus Hamon n'avait eu de cesse de reculer :
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 98303.html
Bref le bide de Hamon était totalement mérité.
Bonnes idées pas tant que ça.. (cf. plus haut) Peut-être que si le NFP est à ce point dominé par LFI et par des questions presque purement polémiques et politiques genre la Palestine, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas d'idées neuves à gauche ? Mélenchon l'"agitateur" -le mot est de Jospin dans un interview récente- ne fait que le service minimum pour la maintenir en vie. Le programme du NFP, j'ai milité pour mais c'est pas révolutionnaire.. Le volet fiscal n'est pas nul, il soulève des enjeux importants côté écologie (tout en voulant sortir du nucléaire) mais je n'en attends pas des miracles comme certains camarades militants... Bref l'infâme Mélenchon a bon dos si c'est pour éviter tout autocritique sur 43 ans de déceptions à gauche. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-10-2024 à 10:21:39 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe | Sinon Une interview intéressante ce matin.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ganon29 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Calone |
Gracchus13 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |