Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12605  12606  12607  ..  12724  12725  12726  12727  12728  12729
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71696807
lkae
Posté le 14-10-2024 à 07:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

La France a de grandes idées de gauche mais elle a peur de LFI. Ce serait presque drôle si on ne se souvenait pas du traitement donné à Hamon [:rofl] Genre ya que LFI qui critique à gauche :D

C'est déjà pas sérieux comme proposition mais en plus tu y ajoutes un peu d'homophobie décomplexée [:rofl]

Tu peux être de gauche, avoir des bonnes idées mais ne pas avoir d'appareil pour le porter

Aujourd'hui, le gros des militants de gauche est à LFI, toute voix dissidente est lynchée. Ça explique sûrement l'inertie du centre gauche.

Glucksmann avait trouvé un accord programmatique après les européennes, sur au moins 5 points, donc sur le fond ils sont sûrement proches, malgré des divergences. Par contre, la LFI lâche les chiens pour ne pas qu'il soit un concurrent sérieux.

Bref, ça s'entretuent. La prochaine étape c'est de faire en sorte que Mélenchon soit candidat unique en 2027. Ça va saigner.

Message édité par lkae le 14-10-2024 à 07:21:56
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 07:13:38  profilanswer

n°71696817
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2024 à 07:20:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah on aurait donc des gens qui auraient concoqueté des programmes de gauche aux petits oignons, mais ils n'osent pas les mettre en avance par peur de se faire critiquer par LFI alors du coup ... ils critiquent LFI

Je suis moyenasse convaincu :D

C'est pas ce que j'ai dit, mais ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à comprendre.
Plus facile de faire un bon gros homme de paille comme le prouvent t'es posts suivants....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71696822
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-10-2024 à 07:24:03  profilanswer

trueslash a écrit :

La France a de grandes idées de gauche mais elle a peur de LFI. Ce serait presque drôle si on ne se souvenait pas du traitement donné à Hamon [:rofl] Genre ya que LFI qui critique à gauche :D

C'est déjà pas sérieux comme proposition mais en plus tu y ajoutes un peu d'homophobie décomplexée [:rofl]

Hamon c'était un gros nul qui a pas été fichu d'expliquer de tres bonnes idées qui étaient evidentes et le seront d'autant plus dans les années à venir, et du coup,  tellement nul qu'il s'est fait lâcher par l'aile soc dem du PS qui sont partis chez Macron (à l'epoque où il avait une jambe gauche) et s'est pris des attaques de chars sovietiques de la part de Melenchon et de sa team et encore plus quand les sondages ont commencé à s'equilibrer.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas la place pour de la gauche en France mais le fait est que le PS se fait defoncer par LFI en permanence, que le PCF se fait defoncer par LFI en permanence et que les ecolos n'ont pas interet à trop bouger si ils veulent pas se faire sniper.

Oui, aujourd'hui LFI est toxique à la gauche

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 14-10-2024 à 07:25:11

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71696825
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-10-2024 à 07:24:44  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, mais ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à comprendre.
Plus facile de faire un bon gros homme de paille comme le prouvent t'es posts suivants....

Bah je suis obligé de deviner où tu veux en venir vu que tu postes deux lignes vagues qui ne répondent que partiellement à ma question. Si j'ai mal deviné, n'hésite pas à préciser, c'est ça aussi discuter :)

n°71696826
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-10-2024 à 07:26:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Hamon c'était un gros nul qui a pas été fichu d'expliquer de tres bonnes idées qui étaient evidentes et le seront d'autant plus dans les années à venir, et du coup,  tellement nul qu'il s'est fait lâcher par l'aile soc dem du PS qui sont partis chez Macron (à l'epoque où il avait une jambe gauche) et s'est pris des attaques de chars sovietiques de la part de Melenchon et de sa team et encore plus quand les sondages ont commencé à s'equilibrer.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas la place pour de la gauche en France

Hamon, plusieurs années après les faits, on se souvient de la taxe sur les robots et le revenu universel, c'est ça que j'appelle pousser des idées de gauche en marquant les esprits, ils sont où tous ces gens aujourd'hui :??:

n°71696830
smiley0041
Posté le 14-10-2024 à 07:27:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Hamon, plusieurs années après les faits, on se souvient de la taxe sur les robots et le revenu universel, c'est ça que j'appelle pousser des idées de gauche en marquant les esprits, ils sont où tous ces gens aujourd'hui :??:

Alors que JLM on se souvient facilement de ses idées de gauche : la manifestation avec les frères musulmans et la justification des horreurs du Hamas :o

---------------
Mon feed
n°71696832
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 07:28:11  profilanswer

trueslash a écrit :

y en a un sur hfr :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71696850
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-10-2024 à 07:38:47  profilanswer

trueslash a écrit :

La taxe sur les robots c'est une idée de merde et le revenu universel est tellement un truc de gauche que c'était une proposition de Christine Boutin  :pt1cable:

n°71697060
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 08:54:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils ont pas envie de se faire lyncher et surtout il n'y a pas de réel soutien à gauche, entre Faure la fiotte les écolos demeurés les cocos en orbite.. Glucksmann aurait pu tenter un truc pour dégager Faure et coaliser.. mais bon LFI a lâché les chiens rapidement..
https://i.imgur.com/Aqf1Rf9.png

Le logiciel LFI est simple, le sale juif sioniste socialope traitre.. voilà la méthode LFI..

C'est indispensable à ta "démonstration" ce genre d'insulte gratuite à fort relent d'homophobie ?   :sleep:

n°71697085
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 08:58:37  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Source ?

Mon boulot quotidien ...
Mais maintenant, si le sujet t’intéresse, y'a surement un paquet de liens que tu peux trouver par toi-même...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 08:58:37  profilanswer

n°71697124
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2024 à 09:07:12  profilanswer

luckynick a écrit :

Bonsoir  [:idriss123]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71697132
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-10-2024 à 09:09:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mon boulot quotidien ...
Mais maintenant, si le sujet t’intéresse, y'a surement un paquet de liens que tu peux trouver par toi-même...

Ok donc non sourcé...

---------------
C\
n°71697143
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 09:12:11  profilanswer

je pensais à toi bien sur, mais doit bien y en avoir quelques autres  :o  

à l'époque de 2017 j'étais dégouté de comment l'appareil du ps l'avait lâché comme une vieille chaussette en pleine campagne présidentielle  :sweat:

---------------
n°71697147
grotius
Posté le 14-10-2024 à 09:13:17  profilanswer

trueslash a écrit :

Nul part car les bonnes fées qui ont fait toute la carrière de Hamon ne sont plus là, c est comme macron ou glucksmann des têtes de gondoles, pas hommes politiques.

n°71697167
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 09:17:37  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ok donc non sourcé...

[:alkaphunk]  
Trouvé en 2 secondes. Maintenant, va falloir que tu fasses l’effort de lire...

Citation :

De la difficulté au trouble : vers une médicalisation des difficultés scolaires ?
https://shs.cairn.info/revue-empan- [...] 42?lang=fr

Je sais, c'est beaucoup d'efforts...  :whistle:

---------------
n°71697195
Chegeorges
Posté le 14-10-2024 à 09:23:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toutes les classes sont touchées. la différence, c'est que quand c'est les CSP+, ils ont le don de medicaliser le fait que leur même est un petit con.  

spartak01 a écrit :

[:alkaphunk]
Trouvé en 2 secondes. Maintenant, va falloir que tu fasses l’effort de lire...

Citation :

De la difficulté au trouble : vers une médicalisation des difficultés scolaires ?
https://shs.cairn.info/revue-empan- [...] 42?lang=fr

Je sais, c'est beaucoup d'efforts... :whistle:

Dans ton lien je ne vois pas de référence au CSP +.

---------------
C\
n°71697201
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-10-2024 à 09:24:45  profilanswer

luckynick a écrit :

je pensais à toi bien sur, mais doit bien y en avoir quelques autres  :o  

à l'époque de 2017 j'étais dégouté de comment l'appareil du ps l'avait lâché comme une vieille chaussette en pleine campagne présidentielle  :sweat:

Y'avait moi, mais j'ai été happé par le vote utile Janluk quand j'ai vu tout les caciques du PS poignarder Beubeu dans le dos à partir du mois du mois de Mars. C'était genre les Ides de Mars. Je crois que le premier à frapper c'était Le Foll.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71697208
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2024 à 09:25:56  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Y'avait moi, mais j'ai été happé par le vote utile Janluk quand j'ai vu tout les caciques du PS poignarder Beubeu dans le dos à partir du mois du mois de Mars. C'était genre les Ides de Mars. Je crois que le premier à frapper c'était Le Foll.

y avait Cambadélis également non ?

---------------
demain n'existe pas...
n°71697248
ganon29
Posté le 14-10-2024 à 09:33:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Là où le placent l'Histoire et le Conseil d'Etat : à l'extrême-droite...

T'as loupé le débunkage de l'autre jour...

n°71697251
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-10-2024 à 09:33:33  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Me souviens qu'à l'époque ça avait été particulièrement flagrant. Ils s'étaient tous engagés à soutenir le vainqueur de la primaire puis quelques jours après Valls et consorts rejoignaient Macron ou venaient quémander des places chez lui. Si on ajoute à ça la campagne bien foireuse de Hamon (avec notamment ses trois plombes passées à supplier les écolos pour qu'ils le rallient, tout miser là-dessus et faire 7% au final) je me dis qu'on surestime peut-être le rôle de Hollande dans l'enterrement prématuré du PS.

n°71697277
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 09:39:10  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Dans ton lien je ne vois pas de référence au CSP +.

Ca , c'est ce que je vois IRL dans mon boulot...

Mais bon, vu que la chose à l'air de te chiffoner, je pense que quel que soit le lien que je mettrais , y'aura un #ouimais de ta part...

Désolé mon intention n'était pas de te vexer...  :jap:

---------------
n°71697283
lkae
Posté le 14-10-2024 à 09:40:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais bon, vu que la chose à l'air de te chiffoner, je pense que quel que soit le lien que je mettrais , y'aura un #ouimais de ta part...

Désolé mon intention n'était pas de te vexer...  :jap:

Tu peux aussi admettre que tu as mis un lien foireux en espérant qu'il ne le lira pas.
Pas de souci.  :jap:

n°71697298
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-10-2024 à 09:42:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

y avait Cambadélis également non ?

Lui en tant que patron du parti il affichait une neutralité de façade, ce qui est déjà étrange quand on a un candidat à soutenir. Avant la primaire il répétait que seraient exclus tous ceux qui soutiendrait pas le candidat du PS. Après la primaire, finalement il n'a exclu personne, mais il a lancé une procédure d'exclusion contre Valls qui avait l'air tellement longue et compliquée que Valls a démissionné lui-même du parti pour les aider.  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71697304
ganon29
Posté le 14-10-2024 à 09:44:21  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Me souviens qu'à l'époque ça avait été particulièrement flagrant. Ils s'étaient tous engagés à soutenir le vainqueur de la primaire puis quelques jours après Valls et consorts rejoignaient Macron ou venaient quémander des places chez lui. Si on ajoute à ça la campagne bien foireuse de Hamon (avec notamment ses trois plombes passées à supplier les écolos pour qu'ils le rallient, tout miser là-dessus et faire 7% au final) je me dis qu'on surestime peut-être le rôle de Hollande dans l'enterrement prématuré du PS.

Perso j'étais militant PS à l'époque, mais plus centre gauche façon Strauss-Kahn, donc Valls c'était ma came (je sais j'ai un profil assez rare ^^), et moi aussi j'ai foncé chez Macron quand on voyait le programme totalement lunaire de Hamon.
A coté de ça les centaines de milliards de dettes en plus du programme du NFP c'était que dalle.

https://www.leparisien.fr/elections [...] 677271.php

Je n'ai pas dit que tout était à jeter non plus, il y avait des trucs très bien coté Défense, Europe, Institution, etc...  
Mais rien que une seule ligne du programme on est déjà à un cout de plus de 200 milliards :
https://www.lesechos.fr/2017/03/le- [...] ros-168942

Et c'est une des plus sobre...

n°71697458
Chegeorges
Posté le 14-10-2024 à 10:13:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je trouve que l'argument sur les CSP + un peu faible voilà tout. Un peu comme généraliser le fait que les enseignants se prennent pour des sachants dans le domaine médical lorsque leur gamin est hospitalisé... (Surnommé les MGEN par le personnel d'ailleurs...)  :O

spartak01 a écrit :

Désolé mon intention n'était pas de te vexer... :jap:

Pas du tout.

---------------
C\
n°71697463
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-10-2024 à 10:13:37  profilanswer

ganon29 a écrit :

Perso j'étais militant PS à l'époque, mais plus centre gauche façon Strauss-Kahn, donc Valls c'était ma came (je sais j'ai un profil assez rare ^^), et moi aussi j'ai foncé chez Macron quand on voyait le programme totalement lunaire de Hamon.
A coté de ça les centaines de milliards de dettes en plus du programme du NFP c'était que dalle.

https://www.leparisien.fr/elections [...] 677271.php

Je n'ai pas dit que tout était à jeter non plus, il y avait des trucs très bien coté Défense, Europe, Institution, etc...  
Mais rien que une seule ligne du programme on est déjà à un cout de plus de 200 milliards :
https://www.lesechos.fr/2017/03/le- [...] ros-168942

Et c'est une des plus sobre...

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais y a un problème de méthode.
Le principe d'une primaire c'est de désigner le candidat d'un parti et de s'y tenir. Ici Hamon a été élu, on en pense ce qu'on veut, et les 2/3 des cadres ont torpillé sa campagne. Ca pose quand même un énorme souci de crédibilité.

Moi je pense que les primaires sont une idée de merde, parce que les militants d'un parti sont les pires personnes au monde pour déterminer qui pourrait séduire un électorat général. Macron ne serait jamais passé si un type un peu plus crédible qu'Hamon avait représenté le PS et ne serait pas passé non plus si à droite ils n'avaient pas eu la connerie symétrique de préférer Fillon à Juppé. Les primaires, c'est une machine à perdre, si un jour ils font des primaires à LFI ils seraient capable de foutre Ersilla Soudais ou Louis Boyard tellement les militants sont sur une autre planète. Je rappelle qu'à EELV on a échappé de peu à une candidature de Sandrine Rousseau, à côté de laquelle Hamon, c'est Roosevelt.

n°71697484
pik3
Posté le 14-10-2024 à 10:16:52  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Le principe d'une primaire c'est de désigner le candidat d'un parti et de s'y tenir. Ici Hamon a été élu, on en pense ce qu'on veut, et les 2/3 des cadres ont torpillé sa campagne. Ca pose quand même un énorme souci de crédibilité.

Moi je pense que les primaires sont une idée de merde, parce que les militants d'un parti sont les pires personnes au monde pour déterminer qui pourrait séduire un électorat général. Macron ne serait jamais passé si un type un peu plus crédible qu'Hamon avait représenté le PS et ne serait pas passé non plus si à droite ils n'avaient pas eu la connerie symétrique de préférer Fillon à Juppé. Les primaires, c'est une machine à perdre, si un jour ils font des primaires à LFI ils seraient capable de foutre Ersilla Soudais ou Louis Boyard tellement les militants sont sur une autre planète. Je rappelle qu'à EELV on a échappé de peu à une candidature de Sandrine Rousseau, à côté de laquelle Hamon, c'est Roosevelt.

C'est les sympathisants qui ont voté hein.  [:clooney4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71697489
Calone
Posté le 14-10-2024 à 10:17:13  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Les primaires, c'est une machine à perdre, si un jour ils font des primaires à LFI ils seraient capable de foutre Ersilla Soudais ou Louis Boyard tellement les militants sont sur une autre planète.

[:white jag:10]

je rêve à ça

n°71697512
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 10:19:38  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

La taxe sur les robots c'est une idée de merde et le revenu universel est tellement un truc de gauche que c'était une proposition de Christine Boutin  :pt1cable:

:jap:

Le revenu universel c'est une idée de droite.. notamment proposé par Milton Friedman.

En plus Hamon n'avait eu de cesse de reculer :

Citation :

Au MFRB, nous défendons un revenu de base qui repose sur trois piliers : il doit être universel (c’est-à-dire versé à tous), inconditionnel (sans exigence de contrepartie, que l'on travaille ou non), et enfin versé à titre individuel. Benoît Hamon a fait le choix de présenter une mesure par étapes et de se concentrer sur la première, qui ressemble plutôt à une prime d'activité améliorée. Il propose en effet d'automatiser le versement du RSA. Cela répond en partie au problème, car on sait que 36% des personnes qui ont droit à cette allocation aujourd'hui ne la demandent pas. Il propose aussi d'en augmenter le montant, à 600 euros par mois, et de l'ouvrir aux 18-25 ans. En ce sens, c'est une amélioration du RSA. Par ailleurs, Benoît Hamon propose aussi un complément de revenus pour tout travailleur qui perçoit un salaire net jusqu'à 1,9 smic mensuel : c’est une avancée. Mais si cette avancée est une étape vers le revenu de base, elle ne constitue pas un revenu de base en tant que tel.

Benoît Hamon imagine aussi une deuxième étape, celle d’un véritable revenu universel, mais qui est renvoyée à un horizon plus lointain, au-delà d’un premier quinquennat.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 98303.html

Et sinon sa taxe sur les robots ça parait bien bancal pour rester poli :o Déjà qu'on est à la ramasse face aux autres continents sur l'innovation..

Bref le bide de Hamon était totalement mérité. [:patrick57smileys:5]

Lyrks a écrit :

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas la place pour de la gauche en France mais le fait est que le PS se fait defoncer par LFI en permanence, que le PCF se fait defoncer par LFI en permanence et que les ecolos n'ont pas interet à trop bouger si ils veulent pas se faire sniper.

Oui, aujourd'hui LFI est toxique à la gauche

Bonnes idées pas tant que ça.. (cf. plus haut)

Peut-être que si le NFP est à ce point dominé par LFI et par des questions presque purement polémiques et politiques genre la Palestine, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas d'idées neuves à gauche ? Mélenchon l'"agitateur" -le mot est de Jospin dans un interview récente- ne fait que le service minimum pour la maintenir en vie.

Le programme du NFP, j'ai milité pour mais c'est pas révolutionnaire.. Le volet fiscal n'est pas nul, il soulève des enjeux importants côté écologie (tout en voulant sortir du nucléaire) mais je n'en attends pas des miracles comme certains camarades militants...

Bref l'infâme Mélenchon a bon dos si c'est pour éviter tout autocritique sur 43 ans de déceptions à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 14-10-2024 à 10:21:39

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71697526
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 10:22:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

:jap:  

Le revenu universel c'est une idée de droite.. notamment proposé par Milton Friedman.

En plus Hamon n'avait eu de cesse de reculer :

Citation :

Au MFRB, nous défendons un revenu de base qui repose sur trois piliers : il doit être universel (c’est-à-dire versé à tous), inconditionnel (sans exigence de contrepartie, que l'on travaille ou non), et enfin versé à titre individuel. Benoît Hamon a fait le choix de présenter une mesure par étapes et de se concentrer sur la première, qui ressemble plutôt à une prime d'activité améliorée. Il propose en effet d'automatiser le versement du RSA. Cela répond en partie au problème, car on sait que 36% des personnes qui ont droit à cette allocation aujourd'hui ne la demandent pas. Il propose aussi d'en augmenter le montant, à 600 euros par mois, et de l'ouvrir aux 18-25 ans. En ce sens, c'est une amélioration du RSA. Par ailleurs, Benoît Hamon propose aussi un complément de revenus pour tout travailleur qui perçoit un salaire net jusqu'à 1,9 smic mensuel : c’est une avancée. Mais si cette avancée est une étape vers le revenu de base, elle ne constitue pas un revenu de base en tant que tel.

Benoît Hamon imagine aussi une deuxième étape, celle d’un véritable revenu universel, mais qui est renvoyée à un horizon plus lointain, au-delà d’un premier quinquennat.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 98303.html

Et sinon sa taxe sur les robots ça parait bien bancal pour rester poli :o Déjà qu'on est à la ramasse face aux autres continents sur l'innovation..

Bref le bide de Hamon était totalement mérité. [:patrick57smileys:5]  

le problème du revenu universel, c'est le risque d'une augmentation générale des prix surtout ceux de 1ere nécessité
on voit ce phénomène avec les APL : les proprio augmentent le loyer du montant perçu par le locataire  [:spamafoote]  

---------------
n°71697540
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 10:23:31  profilanswer

Sinon Une interview intéressante ce matin.

L'héritage lambertiste de la gauche

TLDR : Mélenchon et le NFP ne sont pas trotskystes :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71697631
hyenal1
Posté le 14-10-2024 à 10:34:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toutes les classes sont touchées. la différence, c'est que quand c'est les CSP+, ils ont le don de medicaliser le fait que leur même est un petit con. "Il est HPI, TDAH, avec syndrome oppositionnel... Vous avez pasé des tests ? Non, mais on va le faire... un jour..."

Vous reprendrez bien une dose de psychophobie !

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71697739
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2024 à 10:50:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bon, déjà heureux de voir que tu admets que le comportement des élèves est pour quelque chose dans les résultats. Et qu'il n'est donc pas anormal d'avoir plus de moyens qu'a t'as q22 Kevin dans une classe que 30 élèves lambda...  :jap:  

Quant à trouver des excuses à ceux qui foutent le boxon, pourquoi le ferais-je ?

je remarque simplement que si les élèves des classes populaires sont plus enclins à être de ceux qui foutent la merde", il n'en ont pas le monopole, loin de là...

Toutes les classes sont touchées. la différence, c'est que quand c'est les CSP+, ils ont le don de medicaliser le fait que leur même est un petit con. "Il est HPI, TDAH, avec syndrome oppositionnel... Vous avez pasé des tests ? Non, mais on va le faire... un jour..."

allez une bonne louche de discrimination des neuroatypiques :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71697758
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-10-2024 à 10:52:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bon, déjà heureux de voir que tu admets que le comportement des élèves est pour quelque chose dans les résultats. Et qu'il n'est donc pas anormal d'avoir plus de moyens qu'a t'as q22 Kevin dans une classe que 30 élèves lambda...  :jap:  

Quant à trouver des excuses à ceux qui foutent le boxon, pourquoi le ferais-je ?

je remarque simplement que si les élèves des classes populaires sont plus enclins à être de ceux qui foutent la merde", il n'en ont pas le monopole, loin de là...

T'as bien raison Roger  [:depardieu:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71697781
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 10:55:18  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Vous reprendrez bien une dose de psychophobie !

super_pourri a écrit :

allez une bonne louche de discrimination des neuroatypiques :/

cordelius a écrit :

T'as bien raison Roger  [:depardieu:3]

c'est surtout que les fouteurs de merde dont les parents pensent que leur morveux est hpi/surractifs/génie/whatever, tu les retrouvent dans toutes les CSP pas juste chez les cadres supp

---------------
n°71697790
ganon29
Posté le 14-10-2024 à 10:56:23  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

C'est clair, autant moi je fais ce que je veux de mon vote, autant eux aurait juste dû fermer leur gueule et attendre, Valls a merdé sur ce coup et il le paie encore très cher.

Si la primaire est ouverte à n'importe qui, à la fin t'as un profil plus centriste, si c'est que les militants, c'est souvent un profil très extrême avec beaucoup moins de chance lors des vraies élections.
Donc au final, ce qui fonctionne le mieux c'est une sélection interne parmi les cadres du parti ou de la coalition. Finalement comme ils ont fait pour Castets.

Au USA c'est en gros la chance qu'à eux Kamala cette année, et qui lui donnera sûrement la victoire, ne pas avoir eu la moindre voix dissidente contre elle publiquement.

n°71697797
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-10-2024 à 10:56:54  profilanswer

trueslash a écrit :

En fait ça en devrait pas être à lui de décider, une personnalité devrait pouvoir émerger naturellement, portée par des idées et une capacité à les incarner.

Au lieu de ça on a des gens pour qui les 3 principales mesures qui décrivent leur engagement politique sont en (1), ne pas aimer mélenchon, en (2), ne pas aimer mélenchon et en (3) ne pas aimer mélenechon. Et ils sont tellement sectaires et incapables de rassembler autour d'eux qu'ils n'arrivent même pas à gagner une présidence de commission à l'AN :/

RUFFIN.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71697815
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2024 à 10:58:07  profilanswer

luckynick a écrit :

le modérateur le plus aiguisé de la banquise

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71697855
Calone
Posté le 14-10-2024 à 11:02:27  profilanswer

Ruffin est un raciste qui n'a rien à envier à Doriot.
Next !

n°71697881
Gracchus13
Posté le 14-10-2024 à 11:04:33  profilanswer

C'est mort, il a été cancel.

n°71697904
flash_gord​on
Posté le 14-10-2024 à 11:07:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est mort, il a été cancel.

Cancel par LFI, pour moi c'est une validation.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12605  12606  12607  ..  12724  12725  12726  12727  12728  12729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR