|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 18:05:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Belisarios | Comme je l'annonçais hier , le journal de référence titre ce soir : "Comment la censure du gouvernement est devenue inévitable pour le Rassemblement National." https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Aucun lien avec le procès qui tourne en eau de boudin de sa cheffe de file bien entendu . Message édité par Belisarios le 18-11-2024 à 19:40:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Alors la tu rêves complètement, l'infamie ils en ont rien à foutre. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Athel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense que comme d'hab pour certains une union avec LFI c'est forcément une soumission à LFI, on sait pas pourquoi ils ont décidé ça.
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:09:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rappelez vous
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Peut être parce que le programme du NFP c'est a 98% le programme LFI ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tu es arrivé comment à ce chiffre de 98%, ya une étude qui compare quantitativement le programme NFP à celui de ses composants |
2019 c'est daté. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Athel |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 18-11-2024 à 22:50:28 |
tim-timmy |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
patx3 | Pendant que son peuple meurt, elle danse.
|
Message édité par dchiesa le 19-11-2024 à 07:21:04 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Nikon Sevast Untermensch |
|
kolian |
--------------- |
Kayou |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-11-2024 à 09:18:42 |
Athel |
Oui les accusations d'antisémitisme sont toutes faites sur le ton de l'humour en effet. |
cartemere |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
lkae |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |