Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12606  12607  12608  ..  12724  12725  12726  12727  12728  12729
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71697904
flash_gord​on
Posté le 14-10-2024 à 11:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

C'est mort, il a été cancel.

Cancel par LFI, pour moi c'est une validation.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 11:07:06  profilanswer

n°71697905
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-10-2024 à 11:07:11  profilanswer

Chegeorges a écrit :

[...] (Surnommé les MGEN par le personnel d'ailleurs...) [...]

:lol:  

Les profs se comporteraient avec le monde médical comme les parents d'élèves qui les insupportent se comportent avec eux? Amusant.

n°71697994
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 11:18:36  profilanswer

fazero a écrit :

Vraiment la honte cette meuf
Le compte source a été suspendu mais elle re-partage cette fake news en retwittant un autre compte

C'est repris dans le NY Times tout de même : https://www.nytimes.com/interactive [...] views.html (lisible avec le mode "lecture" de firefox)

La news avait déjà circulé cet été.  

Tsahal utiliserait aussi des drones capable de tirer des balles ("Smash dragon" )

Maintenant j'attends le debunk. J'ai cherché rapidement, tout ce que j'ai trouvé est un site clairement pro-Israel (avec appel aux dons pour Tsahal) qui reprend cet argument bancal du 5.56mm..  

Enfin petite note pour terminer : on peut croire ou non ce qui est dit sur les horreurs ou les "horreurs" qui se passent à Gaza, le fait est que c'est Tsahal qui bloque l'accès aux journalistes. Ça ne veut pas dire que tout ce qui circule sur les RS est vrai, loin de là, mais il y a une des parties qui a visiblement intérêt à dissimuler ce qui se passe.  

C'est aussi pour ça qu'il n'y aura jamais d'enquête de terrain par des journalistes occidentaux à Gaza. Ou en tout cas pas avant longtemps.

On estime que le simple déblayage des débris pourrait prendre des décennies. C'est à l'issue de ce travail que l'on pourra dénombrer tous les corps.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71698086
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-10-2024 à 11:31:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

:lol:  

Les profs se comporteraient avec le monde médical comme les parents d'élèves qui les insupportent se comportent avec eux? Amusant.

Vous avez pas idée de la force ni de la fréquence du sentiment anti-prof globalement dans l'administration.

Je ne suis pas sur d'avoir déjà rencontré des gens contents de bosser avec eux ou pour eux. C'est l'horreur à peu près systématiquement. Ils pinaillent à mort sur tout, croient qu'ils sont omniscients, te font des " cours " sur des domaines dont ils n'ont pas la moindre idée des réalités.... Même sur mon premier poste j'étais en cambrousse avec des Maurice-agriculteurs-j'aime pas les impôts, ben putain, je regrettais mes Maurce quand débarquaient les Sébastien-professeur des écoles-laissez moi vous donner un petit cours de droit... J'en ai eu un qui était venu voir les impôts avec le Code de la consommation, le gars pensait visiblement qu'on était Carrefour.

Les profs détestent qu'on le dise, mais on les fuit au maximum.

n°71698158
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-10-2024 à 11:36:54  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Source ?

Toutes les écoles dignes de ce nom. Dans sa classe de 16, Madame a probablement 4 TDA (trouble de l'attention) identifié par une psychomotricienne, qui n'est pas médecin.  
Faut attendre le diagnostique d'un neuropsy' pour qu'ils aient droit à une/un AESH (accompagnant d'élève en situation de handicap) et vu les délais pour obtenir un rdv...:/

Et c'est une classe de 16. Imagine un peu avec 30 élèves. Alors évidemment, comme pour les agressions qui ont toujours existées, "le pas de vague" fonctionne pour les TDA. Plus pour les agressions depuis la mort de Samuel Paty.
Cependant, faudra encore attendre quelques années pour que ça devienne une cause nationale, ainsi qu'une des explications du niveau scolaire qui s'effondre en France.  

Si tu rajoutes le renoncement des parents dans l'éducation, le COVID qui a fait plus de mal qu'on ne le pense, l'autorité naturelle des enseignants qui n'existe plus, le sacrosaint de l'école et un gvt incompétent, tout est réuni pour que ce volcan explose.

La France n'est plus en capacité de fournir les outils pour enseigner aux gosses, pour...je m'arrête là, la liste serait trop longue.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71698196
flash_gord​on
Posté le 14-10-2024 à 11:40:31  profilanswer

Sticki a écrit :

Toutes les écoles dignes de ce nom. Dans sa classe de 16, Madame a probablement 4 TDA (trouble de l'attention) identifié par une psychomotricienne, qui n'est pas médecin.  
Faut attendre le diagnostique d'un neuropsy' pour qu'ils aient droit à une/un AESH (accompagnant d'élève en situation de handicap) et vu les délais pour obtenir un rdv...:/

Et c'est une classe de 16. Imagine un peu avec 30 élèves. Alors évidemment, comme pour les agressions qui ont toujours existées, "le pas de vague" fonctionne pour les TDA. Plus pour les agressions depuis la mort de Samuel Paty.
Cependant, faudra encore attendre quelques années pour que ça devienne une cause nationale, ainsi qu'une des explications du niveau scolaire qui s'effondre en France.  

Si tu rajoutes le renoncement des parents dans l'éducation, le COVID qui a fait plus de mal qu'on ne le pense, l'autorité naturelle des enseignants qui n'existe plus, le sacrosaint de l'école et un gvt incompétent, tout est réuni pour que ce volcan explose.

La France n'est plus en capacité de fournir les outils pour enseigner aux gosses, pour...je m'arrête là, la liste serait trop longue.

Non mais ça on est d'accord.

Mais source que c'est un truc de CSP+ ?

Moi je le vois partout. C'est pas un truc de classe. Et rajoute les HPI de netflix derriere...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 14-10-2024 à 11:41:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71698312
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 11:56:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non mais ça on est d'accord.

Mais source que c'est un truc de CSP+ ?

Moi je le vois partout. C'est pas un truc de classe. Et rajoute les HPI de netflix derriere...

Ce qui me surprend c'est les 4 TDA sur 16 élèves dont parle Sticki.. Soit 25% ...pour moi il n'y avait pas autant de handicap quand j'étais écolier.. Soit il y a une recrudescence de ces troubles, soit on les diagnostique à tort et à travers pour excuser la paresse de l'élève, soit encore les élèves avec ce type de trouble étaient auparavant scolarisés séparément...? :??:

---------------
n°71698417
kolian
Posté le 14-10-2024 à 12:13:30  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Vous avez pas idée de la force ni de la fréquence du sentiment anti-prof globalement dans l'administration.

Je ne suis pas sur d'avoir déjà rencontré des gens contents de bosser avec eux ou pour eux. C'est l'horreur à peu près systématiquement. Ils pinaillent à mort sur tout, croient qu'ils sont omniscients, te font des " cours " sur des domaines dont ils n'ont pas la moindre idée des réalités.... Même sur mon premier poste j'étais en cambrousse avec des Maurice-agriculteurs-j'aime pas les impôts, ben putain, je regrettais mes Maurce quand débarquaient les Sébastien-professeur des écoles-laissez moi vous donner un petit cours de droit... J'en ai eu un qui était venu voir les impôts avec le Code de la consommation, le gars pensait visiblement qu'on était Carrefour.

Même ressenti dans mon ancien taf :jap:

---------------

n°71698428
kolian
Posté le 14-10-2024 à 12:15:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce qui me surprend c'est les 4 TDA sur 16 élèves dont parle Sticki.. Soit 25% ...pour moi il n'y avait pas autant de handicap quand j'étais écolier.. Soit il y a une recrudescence de ces troubles, soit on les diagnostique à tort et à travers pour excuser la paresse de l'élève, soit encore les élèves avec ce type de trouble étaient auparavant scolarisés séparément...? :??:

TDA c'est quand même un peu un cas à part...Dans la majorité des cas c'est juste des gamins mal dressé :o

---------------

n°71698531
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-10-2024 à 12:36:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

parceque c'est comme les allergiques au gluten ca ...

on a mangé du pain pendant 4000 ans, mais en 1 generation on a 25% d'allergique au gluten

ajd on accepte plus qu'un gamin soit juste con, ou qu'un gamin soit juste turbulant, ou juste mal elevé, il est HPI, ou a un TDA ou autre

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 12:36:30  profilanswer

n°71698546
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-10-2024 à 12:39:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour moi non plus il n'y avait pas autant d'handicap révélé. Là c'est ma femme qui le suspecte, elle en parle aux parents, eux vont ou pas voir une psychomotricienne et si elle confirme, en plus de Madame, en principe les parents prennent rdv avec un neuropsy.
C'est comme ça qu'elle fait.  

Ensuite, pour les cas nombreux, moi aussi j'étais dans le doute "est-ce que finalement ce ne serait pas en jouer pour masquer une fainéantise" ? peut-être pour d'autres cas mais elle est dans une école primaire, elle connait les enfants depuis la maternelle et parfois même mieux que les parents. 'fin bref. C'est un peu vicelard en fait. Les enfants sont très manipulateurs. On en revient à ses causes et ses effets. Est-ce que ce sont les diagnostiques qui sont "les causes" de la paresse grandissante ou une paresse dont la cause serait le TDA.

Un TDA a du mal à se concentrer, être attentif sur une longue période, il n'y arrive pas. Ce qui fait qu'en fin de journée il est épuisé, il lui aura fallu une énergie considérable pour suivre (toute la journée) et en plus, faut faire les devoirs en rentrant.
Un diagnostique va permettre de ne pas surcharger l'enfant. Plus de temps pour suivre les cours, moins de devoirs, laisser le cerveau récupérer un peu. On vit avec un TDA, ça ne se soigne pas mais on s'adapte. Ça m'intéresse parce que ma nièce est en surveillance pour ça, elle a un rdv avec un neuropsy... en janvier.  

Pour finir, est-ce que certains en joue ? évidemment et là, c'est aux parents de prendre le relais.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71698557
Fnord
Posté le 14-10-2024 à 12:41:08  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Demande à des profs ce qu'ils pensent de leurs collègues. :o

n°71698826
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 14-10-2024 à 13:24:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est repris dans le NY Times tout de même : https://www.nytimes.com/interactive [...] views.html (lisible avec le mode "lecture" de firefox)

La news avait déjà circulé cet été.  

Tsahal utiliserait aussi des drones capable de tirer des balles ("Smash dragon" )

Maintenant j'attends le debunk. J'ai cherché rapidement, tout ce que j'ai trouvé est un site clairement pro-Israel (avec appel aux dons pour Tsahal) qui reprend cet argument bancal du 5.56mm..  

Enfin petite note pour terminer : on peut croire ou non ce qui est dit sur les horreurs ou les "horreurs" qui se passent à Gaza, le fait est que c'est Tsahal qui bloque l'accès aux journalistes. Ça ne veut pas dire que tout ce qui circule sur les RS est vrai, loin de là, mais il y a une des parties qui a visiblement intérêt à dissimuler ce qui se passe.  

C'est aussi pour ça qu'il n'y aura jamais d'enquête de terrain par des journalistes occidentaux à Gaza. Ou en tout cas pas avant longtemps.

On estime que le simple déblayage des débris pourrait prendre des décennies. C'est à l'issue de ce travail que l'on pourra dénombrer tous les corps.

Rima prétend que l'armée israélienne shote délibérément des gosses palestiniens, ce qui est au mieux une tromperie et au pire un énorme fake, et tous les indices penchent pour un énorme fake... Y a rien qui va dans les radiographies !

n°71698845
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 13:26:28  profilanswer

Sticki a écrit :

Pour moi non plus il n'y avait pas autant d'handicap révélé. Là c'est ma femme qui le suspecte, elle en parle aux parents, eux vont ou pas voir une psychomotricienne et si elle confirme, en plus de Madame, en principe les parents prennent rdv avec un neuropsy.
C'est comme ça qu'elle fait.  

Ensuite, pour les cas nombreux, moi aussi j'étais dans le doute "est-ce que finalement ce ne serait pas en jouer pour masquer une fainéantise" ? peut-être pour d'autres cas mais elle est dans une école primaire, elle connait les enfants depuis la maternelle et parfois même mieux que les parents. 'fin bref. C'est un peu vicelard en fait. Les enfants sont très manipulateurs. On en revient à ses causes et ses effets. Est-ce que ce sont les diagnostiques qui sont "les causes" de la paresse grandissante ou une paresse dont la cause serait le TDA.

Un TDA a du mal à se concentrer, être attentif sur une longue période, il n'y arrive pas. Ce qui fait qu'en fin de journée il est épuisé, il lui aura fallu une énergie considérable pour suivre (toute la journée) et en plus, faut faire les devoirs en rentrant.
Un diagnostique va permettre de ne pas surcharger l'enfant. Plus de temps pour suivre les cours, moins de devoirs, laisser le cerveau récupérer un peu.
On vit avec un TDA, ça ne se soigne pas mais on s'adapte. Ça m'intéresse parce que ma nièce est en surveillance pour ça, elle a un rdv avec un neuropsy... en janvier.  

Pour finir, est-ce que certains en joue ? évidemment et là, c'est aux parents de prendre le relais.

oui bon les gens fainéants + les nouveaux accros au smartphone ça doit bien faire 50% de TDA donc :o

Pour l'intolérance au gluten il y a aussi beaucoup de subjectivité... perso j'avais testé 1 mois sans gluten ça n'a rien changé. On soupçonne les microplastiques et les nouvelles variétés de blé pour ces intolérances. La maladie coeliaque est une vraie maladie en revanche.

---------------
n°71698921
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 13:36:46  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Rima prétend que l'armée israélienne shote délibérément des gosses palestiniens, ce qui est au mieux une tromperie et au pire un énorme fake, et tous les indices penchent pour un énorme fake... Y a rien qui va dans les radiographies !

Ça tu n'en sais rien... Il y a tout de même plusieurs témoignages. Et pas seulement ces radios.  

Beaucoup viennent d'Al Jazeera ou de sources encore plus partiales, mais il y a aussi des témoignages d'ONG et de médecins occidentaux.  

‘We cannot remain silent about what we saw.’ US doctors who volunteered in Gaza demand ceasefire in letter to White House (Published 2:29 PM EDT, Fri July 26, 2024 )

Citation :

A group of 45 American physicians and nurses who volunteered in hospitals across Gaza have sent an open letter to US President Joe Biden and Vice President Kamala Harris sharing their experiences and demanding an immediate ceasefire and arms embargo.

The signatories unanimously described treating children who had suffered injuries they believed must have been deliberately inflicted. “Specifically, every one of us on a daily basis treated pre-teen children who were shot in the head and chest,” they wrote.

Citation :

“Some are dead, some will die in front of you, and some you can save. You try to save the ones you can save,” Perlmutter said.

He recalled two patients aged around six years old, who had suffered gunshots to their heads and chests – wounds which suggested they had been deliberately targeted, he said.

No kid gets shot twice by a sniper by mistake,” Perlmutter said, adding that the shots were “dead center” to their chests.

Si c'est avéré j'éviterais d'aller aussi vite dans la négation de ces crimes de guerre. Les balayer d'un revers de main sans le moindre argument crédible, c'est être complice.

Et encore une fois je préférerais que ça soit prouvé par médecin légistes, huissier et inspecteurs de l'ONU mais Israel ne laissera jamais une chose pareille arriver.

---------------
n°71698966
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-10-2024 à 13:44:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Hamon c'était un gros nul qui a pas été fichu d'expliquer de tres bonnes idées qui étaient evidentes et le seront d'autant plus dans les années à venir

Quand un mec de gauche te dit que c'est une très bonne idée, tu peux être quasi certain que l'idée en question est de la merde en boite.

n°71699093
piou piou ​piou
Posté le 14-10-2024 à 14:01:44  profilanswer

Il fait que dire que Mélenchon est méchant faut croire.

C’est con, apparemment y a que Mélenchon qui propose des trucs de gauche.

Donc pas de chance, y a que Mélenchon comme choix possible pour l’électorat de gauche [:teamfive94:9]

n°71699160
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-10-2024 à 14:10:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

je remarque simplement que si les élèves des classes populaires sont plus enclins à être de ceux qui foutent la merde", il n'en ont pas le monopole, loin de là...

Ca vient d'où cette manie chez les gens de gauche ce "oui, mais les blancs."... C'est par racisme anti blanc ?

piou piou piou a écrit :

Il fait que dire que Mélenchon est méchant faut croire.

Il n'est pas que méchant. Il est dangereux. Très dangereux.

Nikon Sevast a écrit :

J'ai détesté l'énorme majorité des profs que j'ai eu. Comme par hasard, les rares que j'ai aimés étaient de droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-10-2024 à 14:28:19
n°71699195
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 14:15:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Effectivement, 4 sur 16, elle a pas de chances...
Mais la médicalisation des élèves,ca a explosé depuis le quelques années. Effet COVID ?  

Et je maintiens que cette médicalisation, pour ce que j'en vois chaque jour dans mon boulot, concerne proportionnellement plus les CSP+...
On a quasimment 50% des élèves virés des établissements privés et à réaffecter dans le public dont les parents réclament (documents ou non à l'appui...) un parcours spécifique pour leurs chers rejetons incompris...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71699201
kolian
Posté le 14-10-2024 à 14:16:30  profilanswer

Rigolo, mon fils dys...je fais tout pour justement ne pas avoir de parcours/aménagement spécifique pour lui.

---------------

n°71699210
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 14:17:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand un mec de gauche te dit que c'est une très bonne idée, tu peux être quasi certain que l'idée en question est de la merde en boite.

Merci de ce post qui éclaire de façon magistrale ton objectivité...  [:pilef:1]

---------------
n°71699255
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-10-2024 à 14:24:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement, 4 sur 16, elle a pas de chances...
Mais la médicalisation des élèves,ca a explosé depuis le quelques années. Effet COVID ?  

Et je maintiens que cette médicalisation, pour ce que j'en vois chaque jour dans mon boulot, concerne proportionnellement plus les CSP+...
On a quasimment 50% des élèves virés des établissements privés et à réaffecter dans le public dont les parents réclament (documents ou non à l'appui...) un parcours spécifique pour leurs chers rejetons incompris...

Les parents qui passent leur vie sur internet à discuter de leur soit disant "enfant surdoué" essentiellement pour se la péter, mais pour ne pas passer pour des arrogants vont axer la discussion sur les prétendus handicaps de l'enfant...  :fou:

Message édité par Bloodyjustice le 14-10-2024 à 14:28:02
n°71699299
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 14:29:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça tu n'en sais rien... Il y a tout de même plusieurs témoignages. Et pas seulement ces radios.  

Beaucoup viennent d'Al Jazeera ou de sources encore plus partiales, mais il y a aussi des témoignages d'ONG et de médecins occidentaux.  

‘We cannot remain silent about what we saw.’ US doctors who volunteered in Gaza demand ceasefire in letter to White House (Published 2:29 PM EDT, Fri July 26, 2024 )

Citation :

A group of 45 American physicians and nurses who volunteered in hospitals across Gaza have sent an open letter to US President Joe Biden and Vice President Kamala Harris sharing their experiences and demanding an immediate ceasefire and arms embargo.

The signatories unanimously described treating children who had suffered injuries they believed must have been deliberately inflicted. “Specifically, every one of us on a daily basis treated pre-teen children who were shot in the head and chest,” they wrote.

Citation :

“Some are dead, some will die in front of you, and some you can save. You try to save the ones you can save,” Perlmutter said.

He recalled two patients aged around six years old, who had suffered gunshots to their heads and chests – wounds which suggested they had been deliberately targeted, he said.

No kid gets shot twice by a sniper by mistake,” Perlmutter said, adding that the shots were “dead center” to their chests.

Si c'est avéré j'éviterais d'aller aussi vite dans la négation de ces crimes de guerre. Les balayer d'un revers de main sans le moindre argument crédible, c'est être complice.

Et encore une fois je préférerais que ça soit prouvé par médecin légistes, huissier et inspecteurs de l'ONU mais Israel ne laissera jamais une chose pareille arriver.

lâche cette mouche et revenons aux fondamentaux : il est impossible qu'une balle de fusil sniper sur une tête d'enfant ne fasse pas exploser celle-ci.

Or ces radios prétendent le contraire

après libre à toi de croire à la terre plate et de t'acheter des chaussure magnétiques :o

Message cité 4 fois
Message édité par luckynick le 14-10-2024 à 14:59:59

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71699324
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-10-2024 à 14:32:44  profilanswer

luckynick a écrit :

lâche cette mouche et revenons aux fondamentaux : il est impossible qu'une balle de fusil sniper sur une tête d'enfant ne fasse pas exploser celle-ci.

après libre à toi de droire à la terre plate et de t'acheter des chaussure magnétiques :o

Le problème c'est que ces gens ont le droit de voter... Voilà de quoi est constitué en grande partie l'électorat lfiste.
Des gens en incapacité de comprendre correctement le monde qui les entoure.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-10-2024 à 14:33:51
n°71699355
Caaledor
Posté le 14-10-2024 à 14:37:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca , c'est ce que je vois IRL dans mon boulot...

Ma femme voit tout les jours l'inverse dans son boulot (elle est enseignante en paysannie), avec des parents cassos qui ont tous des petits génies ayant des troubles de l'attention, qui sont des génies à haut QI ou des HPI, alors qu'en fait, se sont justes des petits cons mal élevés.

Voilà voilà, on est bien avancé avec ça !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71699376
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-10-2024 à 14:39:53  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ma femme voit tout les jours l'inverse dans son boulot (elle est enseignante en paysannie), avec des parents cassos qui ont tous des petits génies ayant des troubles de l'attention, qui sont des génies à haut QI ou des HPI, alors qu'en fait, se sont justes des petits cons mal élevés.

Pour les recalés du HPI, ils nous ont trouvé le HPE : haut potentiel émotionnel. La nouvelle merde à la mode. Personne n'est perdant. Il y en aura pour tout le monde.

Message édité par Bloodyjustice le 14-10-2024 à 15:07:54
n°71699391
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2024 à 14:41:04  profilanswer

en gros y'a plus personne de "normal" à l'école :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71699419
flash_gord​on
Posté le 14-10-2024 à 14:46:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben déja, normie, c'est une insulte désormais à gauche.

---------------
n°71699515
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-10-2024 à 15:02:08  profilanswer

Marrant que quand on parle de la nécessité de faire émerger des personnalités portant des programmes de gauche, on me dit que ce n'est pas possible parce que LFI et les gauchistes du topic ne pourraient le supporter et donc les lyncheraient que de toute façon ce sont des mesures de droite.

Et dans le même temps, si on avance l'exemple de Hamon, que font les LFI haters du topic, je vous le donne en mille, ils le lynche et disent que de toute façon c'était de la droite

Amusant  [:abakuk:3]

n°71699529
lkae
Posté le 14-10-2024 à 15:03:10  profilanswer

trueslash a écrit :

Marrant que quand on parle de la nécessité de faire émerger des personnalités portant des programmes de gauche, on me dit que ce n'est pas possible parce que LFI et les gauchistes du topic ne pourraient le supporter et donc les lyncheraient que de toute façon ce sont des mesures de droite.

Et dans le même temps, si on avance l'exemple de Hamon, que font les LFI haters du topic, je vous le donne en mille, ils le lynche et disent que de toute façon c'était de la droite

DoomIII est un LFI hater ?

n°71699532
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-10-2024 à 15:03:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben déja, normie, c'est une insulte désormais à gauche.

Loin de moi les habitudes de défendre la gauche à tort et à travers mais ça c'est vraiment utilisé des deux côtés de l'échiquier. Faut dire que la gauche ET la droite sont remplis de gens qui se pensent considérablement plus intelligents que la moyenne, en général la droite pêche surtout par conservatisme/feignasserie culturelle et la gauche par sa déconnexion et son hypocrisie. Mais je me suis fait traiter de normie par des droitards parce que j'ai une femme et que je veux des gosses là ou les sémillants incels avaient eux tout compris aux vraies valeurs de la vraie vie  :o

n°71699551
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-10-2024 à 15:05:40  profilanswer

trueslash a écrit :

A un moment si t'ignores que le revenu universel vient des libéraux, c'est pas à nous de combler tes lacunes économico-culturelles, on va pas faire semblant de gober des conneries parce que ça te fait plaisir.

Message édité par Nikon Sevast le 14-10-2024 à 15:05:57
n°71699582
Caaledor
Posté le 14-10-2024 à 15:09:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ou alors, faut arrêter de trouver toutes les excuses possibles et imagineables pour "pardonner" aux enfants, alors que le problème, c'est que les parents sont des gros cons

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71699740
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 15:30:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème c'est que ces gens ont le droit de voter... Voilà de quoi est constitué en grande partie l'électorat lfiste.
Des gens en incapacité de comprendre correctement le monde qui les entoure.

Tandis que toi, tu sais...  :sarcastic:  

J'ai entendu parler de cette théorie, elle reste très controversée....  :hello:

---------------
n°71699754
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 15:32:13  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu sais faire la différence entre les concepts "exclusivement", "partiellement", "majoritairement" ?

---------------
n°71699771
spartak01
Posté le 14-10-2024 à 15:34:15  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ou alors, faut arrêter de trouver toutes les excuses possibles et imagineables pour "pardonner" aux enfants, alors que le problème, c'est que les parents sont des gros cons

Là, je peux te suivre...  :D

---------------
n°71699862
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 15:47:11  profilanswer

trueslash a écrit :

LFI oui

les "gauchistes" du topic, voir du forum, euh non faut ptet pas exagérer hein :o

lkae a écrit :

DoomIII est un LFI hater ?

c'est un crypto droitard  [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 14-10-2024 à 15:48:00

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71699898
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-10-2024 à 15:52:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tandis que toi, tu sais...  :sarcastic:  

J'ai entendu parler de cette théorie, elle reste très controversée....  :hello:

Sur des questions comme l'économie, par exemple, quand on lit ce qui préconisent les spécialistes et ceux de votre camp, c'est juste le jour et la nuit.  

n°71699901
lkae
Posté le 14-10-2024 à 15:53:16  profilanswer

luckynick a écrit :

LFI oui

les "gauchistes" du topic, voir du forum, euh non faut ptet pas exagérer hein :o

luckynick a écrit :

c'est un crypto droitard  [:cerveau aloy]

Je le savais !

n°71699919
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 15:55:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai détesté l'énorme majorité des profs que j'ai eu. Comme par hasard, les rares que j'ai aimés étaient de droite.

Tu tapes sur les profs, tu as statistiquement 50% de la population dans la poche. Tout simplement parce que tu as 50% de bons et 50% de moins bons dans toute classe (courbe de Gauss) et peut-être 5 % d'élèves qui s'intéressent au cours grand max (pour avoir plus il faut enseigner en prépa ou supérieur)

Je pense que Blanquer était ministre de l'educnat rien que pour ça : taper sur les profs et donc faire plaisir au reste de la population. Tant pis pour l'électorat enseignant qui avait pas mal voté Macron en 2017.

Accessoirement le diplôme ou son absence est un paramètre important du vote RN vs. vote NFP (les deux électorats étant relativement populaires)

---------------
n°71699938
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-10-2024 à 15:58:33  profilanswer

luckynick a écrit :

après libre à toi de croire à la terre plate et de t'acheter des chaussure magnétiques :o

Rassure-toi comme tu peux avec ce type d'argument.

L'histoire jugera.

Il va juste falloir bien cadenasser les medias et la recherche sur les quelques siècles à venir pour pas que ça se voie. Ça tombe, bien, c'est ce que Zemmour et cie. veulent faire.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 14-10-2024 à 16:15:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12606  12607  12608  ..  12724  12725  12726  12727  12728  12729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR