Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3940  3941  3942  ..  12594  12595  12596  12597  12598  12599
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50099189
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme niaiseries. T'as toujours le droit de dire ce qui ne te plait pas, tu dois seulement expliquer ton pt de vue, au lieu de pisser dans les pâquerettes
 
Il s'en fout Ruffin, il a un journal (excellent, l'abonnement devrait être obligatoire sur hfr pour être correctement informé et inspiré  :whistle:  ) pour dire merde à qui il veut   [:fenix_man]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 13:06:34  profilanswer
 

n°50099204
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:08:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Donc on fera un groupe avec le PCF, j'espère. J'imagine qu'on a pas de frondeurs PS ni EELV d'élus qui peuvent nous rejoindre ?


 
J'ai plus confiance avec un frondeur genre Hamon qu'avec un apparatchiktchiktchik qui retourne sa veste au premier coup de sifflet de la nomenklatur
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50099221
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 13:10:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Dans la mesure où l'appel au CC n'est pas suspensif, qu'il va prendre plusieurs mois et qu'il n'a encore jamais invalidé une élection [:trucmuch23] [:hoiniel:2] , on sent que toi, t'es déjà dans la première hypothèse....


non non je sais qu'elle a des preuves, elle l'a dit, je la crois. J'attends juste de les voir :)

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 13:11:02
n°50099229
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:11:26  answer
 

C'est parti pour 5 ans de Melenchon Baillonne les députés FI et leur met un revolver sur la tempe. Et je parle meme pas de l’extorsion de fond pour construire la maison de campagne de Corbiere :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 13:11:54
n°50099233
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-06-2017 à 13:11:56  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Bah quand on boit à même la bouteille ou la canette, ça fait pas très sérieux et pas très réunion..


Absolument. Quand je pense que certains en réunion de travail boivent leur café dans des gobelets en plastique. Et tous ces goulots de bouteilles minérales directement  portées à la bouche...
Brrr, ça fait vraiment amateur.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50099253
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:13:17  answer
 

ovrefoss a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme niaiseries. T'as toujours le droit de dire ce qui ne te plait pas, tu dois seulement expliquer ton pt de vue, au lieu de pisser dans les pâquerettes
 
Il s'en fout Ruffin, il a un journal (excellent, l'abonnement devrait être obligatoire sur hfr pour être correctement informé et inspiré  :whistle:  ) pour dire merde à qui il veut   [:fenix_man]  
 
 


 
t'énerve pas  [:kyjja:5]

n°50099255
quarint
Posté le 19-06-2017 à 13:13:22  profilanswer
 


les militants FI étaient déjà occupés à mettre des tags de phi par terre et des autocollants, pas que ça à foutre de participer à la mobilisation citoyenne pour la tenue des élections

n°50099258
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 13:13:40  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Si ca permet de réduire le chomage est ce que ca serait une mauvaise chose?


Avoir réussi à persuader certains que pouvoir licencier facilement permettrait de faire baisser le chômage n'est pas le moindre des succès de la propagande du patronat....
Prochaine étape : convaincre que baisser les salaires participe à l'augmentation du pouvoir d'achat....
 
Rigolez pas, vu la crédulité de certains, ils seraient capables d'y arriver...  :sweat:  
 
 

bob_de_dallas a écrit :


 Un chef d'entreprise a autre chose à faire qu'à virer quelqu'un pour le plaisir de faire chier son monde.


Pour faire chier son monde, certainement....
Mais virer pour entretenir la peur du chômage et le sentiment de précarité chez les salariés restants, ca existe...
Et si on facilite les licenciements, ça va devenir super rentable ; peur du chômage et  sentiment de précarité étant les meilleurs kapos qui soient, dispos 24/24 et 7/7 et sans demande de rémunération, les heures supp' non rémunérées vont fleurir.... [:audette]  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50099266
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 13:14:23  profilanswer
 


Exagérer ça permet de répondre à côté. Et stop avec l'ironie, il faut que les citoyens de tous bords soient dans une démarche de construction. Les grands pays sont ceux qui ont réussi à réaliser l'unité citoyenne : le Canada, l'Australie, la Chine, la Pologne...


---------------
Jésus t'aime
n°50099273
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:15:28  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

les vidéos youtube avec les réactions d'Insoumis.  
Sinon je suis allé à une réunino de la FI avant la présidentielle, tous les participants souriaient béatement. C'est pas bon signe, c'était plutôt une réunion de travail, et les gens se trimbalaient avec des bières à la main.. C'est que des apparences mais ça n'inspire pas confiance


 
Ca y est, on y arrive. Tu préfères le champy confidentiel, tu bosses dans les banques après le baissage de rideau et les clients dehors, tu ne portes que le costard de rigueur le seul le vrai, celui de Fillon de chez Arnys
 
Le rêve........
 
https://www.youtube.com/watch?v=fvluGfHHenI
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 13:15:28  profilanswer
 

n°50099278
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 13:16:07  profilanswer
 

Ouekey a écrit :


Absolument. Quand je pense que certains en réunion de travail boivent leur café dans des gobelets en plastique. Et tous ces goulots de bouteilles minérales directement  portées à la bouche...  
Brrr, ça fait vraiment amateur.


Dans un gobelet, aucun problème. Et l'eau, ça me dérange pas qu'on boive à la bouteille. Boire de l'alcool dans un contexte de travail, ça le fait un peu moins. Tu te trimballes avec des bières à la main quand vous faites des réunions au boulot ?


---------------
Jésus t'aime
n°50099349
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-06-2017 à 13:22:28  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Dans un gobelet, aucun problème. Et l'eau, ça me dérange pas qu'on boive à la bouteille. Boire de l'alcool dans un contexte de travail, ça le fait un peu moins. Tu te trimballes avec des bières à la main quand vous faites des réunions au boulot ?


Ils sont au boulot en plus ? Ils risquent pas d'être très productifs pour leur programme en effet.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50099350
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:22:33  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Dans un gobelet, aucun problème. Et l'eau, ça me dérange pas qu'on boive à la bouteille. Boire de l'alcool dans un contexte de travail, ça le fait un peu moins. Tu te trimballes avec des bières à la main quand vous faites des réunions au boulot ?


 
[:segorly]     [:clooney8]  
 
 
On y vient.....................
 
 
[:simonhumpf:1]      [:clooney2]
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50099380
quarint
Posté le 19-06-2017 à 13:25:57  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Dans un gobelet, aucun problème. Et l'eau, ça me dérange pas qu'on boive à la bouteille. Boire de l'alcool dans un contexte de travail, ça le fait un peu moins. Tu te trimballes avec des bières à la main quand vous faites des réunions au boulot ?


Ca devient ennuyeux cette vision entrepreneuriale de l'action publique.
La Fronsse n'est pas une entreprise.
Pour le droit de boire de la Amsterdam en canette aux réunions publiques  [:somberlain_multi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 19-06-2017 à 13:26:18
n°50099399
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:27:48  profilanswer
 


 
Meunon :D
 
J'arriverai jamais à comprendre comment des responsables politiques respectent l'injonction de la fermer, alors que c'est précisément ce qui les fait vivre
 
C'est pas pour rien qu'on a inventé la formule virale "un ministre ca ferme sa gueule ou ca démissionne". Exemple Bayrou le dernier en date  :hello:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50099402
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 13:28:04  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Exactement. Faciliter les conditions ne permet pas d'inférer qu'il y en aura en masse


 
De la même façon qu'on nous expliquait, en mettant en place la rupture conventionnelle, que celle-ci ne servirait jamais de paravent aux plans de licenciements....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50099418
teepodavig​non
Posté le 19-06-2017 à 13:29:12  profilanswer
 

quarint a écrit :


les militants FI étaient déjà occupés à mettre des tags de phi par terre et des autocollants, pas que ça à foutre de participer à la mobilisation citoyenne pour la tenue des élections

Drôle de leçon quand on sait la pénurie d'assesseur qu'il y a eu pour le 2° tour des prez...

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 13:29:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°50099423
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 13:29:29  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

J'avais pas vu la "très bonne nouvelle de l'abstention"  [:albounet]  
 
T.O.C.A.R.D
O
C
A
R
D


 
Tu signes tes post maintenant ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50099426
trabam
Posté le 19-06-2017 à 13:29:35  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Citation :

l'opposante de Valls affirme avoir des preuves de tricherie


 

Citation :

"[Dans] quatre bureaux où nous n'avions pas d'assesseurs, nous aurions du avoir les résultats en même temps [que les autres bureaux]. Ils nous ont été donnés en dernier. Avec un ratio de voix plus important par rapport aux autres bureaux de la ville [d'Evry, le fief électoral de Manuel Valls]",


 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 19145.html
 
Elle n'arrivera rien à prouver mais c'est quand même suspect faut avouer.


 
Le spectacle qu'ont donné les insoumis hier soir à la mairie d'EVRY est pitoyable !! autant j'avais qq admiration pour méluche aux présidentielles : là, lui et ses partisans sont dans l'extrême : la violence, l'agressivité verbale.....la honte quoi !!

n°50099428
loryfuzzy
Posté le 19-06-2017 à 13:29:48  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Dans un gobelet, aucun problème. Et l'eau, ça me dérange pas qu'on boive à la bouteille. Boire de l'alcool dans un contexte de travail, ça le fait un peu moins. Tu te trimballes avec des bières à la main quand vous faites des réunions au boulot ?


 
Chuis sur en plus qu"ils portent pas de cravates...

n°50099438
Tidom
Posté le 19-06-2017 à 13:30:26  profilanswer
 

quarint a écrit :


Ca devient ennuyeux cette vision entrepreneuriale de l'action publique.
La Fronsse n'est pas une entreprise.
Pour le droit de boire de la Amsterdam en canette aux réunions publiques  [:somberlain_multi:5]


 
L'alcool est interdit aux réunions publiques sauf si c'est un pomerol 1981  [:moonzoid:5]

n°50099442
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 13:30:48  profilanswer
 


 
Ben voilà, tu "supposes".... Tout est dit...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50099447
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 13:31:02  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Etant de gauche depuis toujours, j'aurais pu voter FI aux présidentielles, mais ouais , Méluche est vraiment en mode disque rayé depuis plusieurs mois, et le fait que son cercle de proches et ses militants soient incapables d'autocritique m'a définitivement vacciné.  
 
J'espère que Macron pourra vraiment incarner la gauche et non pas la droite. C'est pour ça que ce serait bien que des Insoumis rejoignent En Marche, pour renforcer l'aile gauche du parti et s'assurer qu'on va dans la bonne direction.


 
L'aile gauche d'en marche, encore un truc issu de votre imagination  [:raysar:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50099459
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 13:32:13  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Drôle de leçon quand on sait la pénurie d'assesseur qu'il y a eu pour le 2° tour des prez...


du coup, puisque personne ne pouvait surveiller pour son camp, elle aurait pu gagner du temps et annoncer d'avance que si elle perdait dans ces bureaux, c'était à cause de la triche.

n°50099464
trabam
Posté le 19-06-2017 à 13:32:38  profilanswer
 

fugacef a écrit :

c'est quoi ces histoires du Valls et d'éventuelles tricheries ?


 
une candidate FI, soutenue par méluche dont les partisans ont fichu un souk pas possible à EVRY !! intolérable et honteux !

n°50099485
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 13:34:20  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


non non je sais qu'elle a des preuves, elle l'a dit, je la crois. J'attends juste de les voir :)


 
Tu faisais pas partie de ceux qui croyaient Fillon simplement sur sa bonne mine et nous promettait des preuves (qu'on attend toujours d'ailleurs...) dès le lendemain du 1er tour ?  [:axlrose]  
Vrai question, hein ? je suis plus sûr de ceux qui ont joué les fanboys jusqu'à la chute finale, hormis Weeweex et Théo.....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50099488
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 13:34:29  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
L'aile gauche d'en marche, encore un truc issu de votre imagination  [:raysar:1]


Bah non, plutôt que de railler, il ne tient qu'à nous et à vous de la faire vivre.


---------------
Jésus t'aime
n°50099546
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 13:39:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Tu faisais pas partie de ceux qui croyaient Fillon simplement sur sa bonne mine et nous promettait des preuves (qu'on attend toujours d'ailleurs...) dès le lendemain du 1er tour ? [:axlrose]
Vrai question, hein ? je suis plus sûr de ceux qui ont joué les fanboys jusqu'à la chute finale, hormis Weeweex et Théo.....


oserais tu impliquer insinuer que amrani puisse mentir comme un vulgaire Fillon ?

 

Non je n'en faisais pas parti.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 13:50:29
n°50099548
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:39:28  answer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben voilà, tu "supposes".... Tout est dit...


 
bein y a des preuves il parait, c'est qu'ils ont du voir des trucs pendant le déroulement du vote
 
pourquoi pas l'avoir dit au moment où ils l'ont constaté ? pourquoi avoir attendu l'annonce des résultats ?

n°50099597
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 13:42:32  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Bah non, plutôt que de railler, il ne tient qu'à nous et à vous de la faire vivre.


 
 [:zaldarf:5]  


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50099686
trabam
Posté le 19-06-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


non non je sais qu'elle a des preuves, elle l'a dit, je la crois. J'attends juste de les voir :)


 
ben oui c cela ! une candidate qui a obtenu qui plus est le soutien de Dieudonné !!

n°50099691
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:48:32  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


oserais tu impliquer que amrani puisse mentir comme un vulgaire Fillon ?
 
Non je n'en faisais pas parti.


 
insinuer.........  :sarcastic:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50099717
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 13:50:28  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Bah non, plutôt que de railler, il ne tient qu'à nous et à vous de la faire vivre.


 
Toi qui sembles être abonné aux robinets d'eau tiède, tu penses quoi des projections du milieu de la semaine dernière, qui donnaient du 400-440 sièges pour le président Sarkozy ?
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50099721
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:50:52  answer
 
n°50099786
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 13:54:55  profilanswer
 


Ne vous étonnez pas si vous recevez des coups de matraques quand vous irez manifester alors. C'est peut-être ce que vous cherchez et ce que vous aimez, puisque quand on vous propose de se rassembler vous nous crachez à la figure. Et après on est tous des salauds de capitalistes ? Je rappelle qu'on est dans le même camp, je suis de gauche.


---------------
Jésus t'aime
n°50099801
Nicodonald
Posté le 19-06-2017 à 13:55:54  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Ne vous étonnez pas si vous recevez des coups de matraques quand vous irez manifester alors. C'est peut-être ce que vous cherchez et ce que vous aimez, puisque quand on vous propose de se rassembler vous nous crachez à la figure. Et après on est tous des salauds de capitalistes ? Je rappelle qu'on est dans le même camp, je suis de gauche.


Vous êtes d'accord avec nous ou on vous matraque :D
Ok vu.

n°50099818
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:57:09  answer
 

chaisedejardin a écrit :


Ne vous étonnez pas si vous recevez des coups de matraques quand vous irez manifester alors. C'est peut-être ce que vous cherchez et ce que vous aimez, puisque quand on vous propose de se rassembler vous nous crachez à la figure. Et après on est tous des salauds de capitalistes ? Je rappelle qu'on est dans le même camp, je suis de gauche.


 
Filez lui un tranxen [:mouzone:4]

n°50099822
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Ne vous étonnez pas si vous recevez des coups de matraques quand vous irez manifester alors. C'est peut-être ce que vous cherchez et ce que vous aimez, puisque quand on vous propose de se rassembler vous nous crachez à la figure. Et après on est tous des salauds de capitalistes ? Je rappelle qu'on est dans le même camp, je suis de gauche.


 
T'es surtout un gros troll


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50099839
teepodavig​non
Posté le 19-06-2017 à 13:58:40  profilanswer
 

trabam a écrit :


 
ben oui c cela ! une candidate qui a obtenu qui plus est le soutien de Dieudonné !!

Dieudonné a soutenu la FI ?  url de la vidéo plz j'aimerai voir la tête de tout ses fan avec leur "gauchiasse" et "franma"
http://reho.st/gif/fb7eb6ed2cae2531d7a5f9c920ab58a73992c4e0.gif


---------------
Laurent est mon fils.
n°50099847
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2017 à 13:58:58  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Etant de gauche depuis toujours, j'aurais pu voter FI aux présidentielles, mais ouais , Méluche est vraiment en mode disque rayé depuis plusieurs mois, et le fait que son cercle de proches et ses militants soient incapables d'autocritique m'a définitivement vacciné.  
 
J'espère que Macron pourra vraiment incarner la gauche et non pas la droite. C'est pour ça que ce serait bien que des Insoumis rejoignent En Marche, pour renforcer l'aile gauche du parti et s'assurer qu'on va dans la bonne direction.


 
Quand tu dis que tu es de gauche depuis toujours, est-ce que tu veux dire que tu te reconnaissais trés bien dans le parti socialiste ?  
 
Non par ce que franchement, faut remettre un peu les choses à plat. J'ai la sensation aujourd'hui que pour beaucoup de monde, être de gauche c'est ne pas être raciste ni homophobe. Et être économiquement libéral, avoir complètement absorbé et fait sien des préceptes dans l'air du temps comme "le mérite", ou encore "les réformes", la "tolérance zéro", le "il n'y a pas d'autre solution" (que le libéralisme économique). Comment on peut considérer Macron comme étant de gauche ?  
 
Lire "C'est pour ça que ce serait bien que des Insoumis rejoignent En Marche, pour renforcer l'aile gauche du parti et s'assurer qu'on va dans la bonne direction", ça me semble être du délire, de l'incompréhension profonde des enjeux et divisions réelles dans la société :/

n°50099863
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:00:16  answer
 

trabam a écrit :


 
ben oui c cela ! une candidate qui a obtenu qui plus est le soutien de Dieudonné !!


 
ça, elle a pas demandé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3940  3941  3942  ..  12594  12595  12596  12597  12598  12599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR