Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3937  3938  3939  ..  12594  12595  12596  12597  12598  12599
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50097595
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 10:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
On est dans l'opposition parce que votre projet est globalement nuisible hein.
Proposez la nationalisation des grands secteurs stratégiques dont les banques, le contrôle ouvrier, et la légalisation du cannabis, tu verras que je serais dans la majorité. :o


C'est là que tu te trompes. Qui te dit que ce n'est pas le projet que tu défends qui est nuisible ? La protection du prolétariat, pour que ceux qui en sont ne puissent s'en extraire ?? Ce qu'il faut c'est créer des ponts, des passerelles


---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:58:43  profilanswer
 

n°50097618
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:00:30  answer
 

Y'a pas un topic thatcherisme?

n°50097637
pik3
Posté le 19-06-2017 à 11:01:29  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Contrairement à ce qu'il sous entend, modifier le code du travail n'est pas entrepris "pour" plomber les salariés, et les enfoncer. C'est plutôt pour trouver un équilibre nécessaire qui satisfait au mieux les intérêts de tous.


 
Je ne vois pas en quoi l'inversion de la hierarchie des normes est dans l'intérêt de tous. Du patronat certainement.

n°50097645
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:01:55  profilanswer
 


Faux, car la majorité des patrons en nombre n'appartient pas à une CSP+. Donc la modification de la loi travail ne va pas avantager les possédants, mais les entreprises dans leur ensemble, et principalement les PME qui recrutent beaucoup. Elles pourront recruter encore davantage avec ce gain de flexibilité, et les premiers gagnants seront les chômeurs actuels.


---------------
Jésus t'aime
n°50097658
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:02:52  answer
 

XprtZ a écrit :

Tiens, un exemple de pourquoi une opposition pour le principe est quelques fois complètement useless :
 
Je bosse pour une grande banque en ce moment et je reçois quand même les prospectus des syndic alors que je suis presta. Bon, un jour, un des prospect a fait grand bruit car dedans, on y expliquait que les dirigeants avaient simplement et purement gelé les primes pour une année (pour info, c'est quasi 1 voir 2 salaires net selon les banques). Sauf que quand tu discutes avec certains membres de syndic qui étaient dans les nego, tu te rends compte que la raison pour laquelle les primes ont été gelés n'étaient pas pour des excuses bullshit à base de "bénéf en berne" ou autres non.. c'était simplement parce que les syndicats exigeaient toujours plus et qu'au bout d'un moment, le conseil a simplement demander s'ils préféraient avoir la prime ou rien.
 
La réponse des syndic: RIEN  [:striker eureka:1]  
 
Résultat, l'ensemble des salariés du groupe a rien touché [:basongwe:2]  
 
GG la négociation et l'opposition qui te vend du rêve.


:lol:

n°50097665
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:03:12  answer
 

"Les PME, les PME, les PME". Dès qu'on  veut protéger les salariés on nous rétorque les PME.
Et ce ne sont pas les PME qui s'enrichissent avec ce genre de mesures pourtant, cherchons l'erreur.

n°50097671
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 11:03:39  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Non mais pitié, épargne-nous tes réflexions sur Marx quand tu dois pas avoir lu une ligne de lui.
Marx sépare classe en soi (réalité objective) et classe pour soi (conscience de classe).


 
Façon comme une autre, élégante mais assez sournoise (dialectique poisseuse ?), de dissoudre le problème récurrent au PCF de l'identité ouvrière, qui appelle d'abord l'appartenance à une classe, ou plus généralement l'individu dans la collectivité.
 
Depuis l'abandon de la dictature du prolétariat par la bourgeoisie stalinienne, ca devient délicat à gérer dans les urnes, non ?
 
 [:obit]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50097679
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:04:20  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Alors là, tu me laisses perplexe, j'hésite devant tant d'espace intellectuel.........
 
En devisant élégamment et pour rester courtois, je dirais qu'il y avait bien le code du travail pour étouffer les bombes et le chaos, mais y a ton chéri qui le démolit sur ordre des riches, et d'expérience je sais très bien que ca va très vite virer au champ de mines, au théâtre d'une guerre sociale où fleuriront les cadavres avant de devenir un no man's land socio-nucléarisé : la France, dans toute sa splendeur  :lol:  
 
Va donc voir du côté des syndicats non patronaux - ce qui exclut derechef la CFDT - où le feu couve, où on se prépare à l'affrontement des prochains mois  :jap:  
 
El Khomri dégagée en force avec son seau et son balai, c'est déjà un bon signe mais personne ne veut le voir, alors tant pis !
 


 
Sinon, au lieu de te lancer dans un HS, tu pouvais simplement répondre à ma question qui était simple.. non ? as usual, les mecs te pondent des réponses avec exagération XXL mais je comprends, ça fait vendre.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50097685
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:04:36  profilanswer
 


Tu mélanges tout ma pauvre, je n'ai aucune sympathie pour Tchatcher et ce qu'elle a fait, qui n'est en rien comparable le programme LREM


---------------
Jésus t'aime
n°50097692
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:05:34  answer
 

chaisedejardin a écrit :


Tu mélanges tout ma pauvre, je n'ai aucune sympathie pour Tchatcher et ce qu'elle a fait, qui n'est en rien comparable le programme LREM


 
Aucune sympathie au point d'écorcher son nom comme ça, c'est tristoune, mon pauvre. Bref,hein.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:05:34  profilanswer
 

n°50097694
Terminatux
Communiste
Posté le 19-06-2017 à 11:05:38  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Façon comme une autre, élégante mais assez sournoise (dialectique poisseuse ?), de dissoudre le problème récurrent au PCF de l'identité ouvrière, qui appelle d'abord l'appartenance à une classe, ou plus généralement l'individu dans la collectivité.

 

Depuis l'abandon de la dictature du prolétariat par la bourgeoisie stalinienne, ca devient délicat à gérer dans les urnes, non ?

 

[:obit]

 

Qu'est-ce que tu me chantes l'adorateur du keynésianisme chauvin ?
Et parle pas de stalinisme, t'en a le phrasé et l'attitude sectaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 19-06-2017 à 11:05:47

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50097699
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 11:06:00  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

On est dans l'opposition parce que votre projet est globalement nuisible hein.


normal, nous sommes la classe nuisible [:doppelgangbanger:2]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 11:07:11
n°50097716
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:06:58  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi l'inversion de la hierarchie des normes est dans l'intérêt de tous. Du patronat certainement.


Pas d'inversion. Mais les aménagements legislatifs sont nécessaires pour TOUS, car on se trimbale un chômage structurel qui ne baissera jamais si on ne s'adapte pas. Et le "Patronat" c'est une coquille vide. La plupart des patrons gagnent moins que les salariés cadres sup


---------------
Jésus t'aime
n°50097736
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:08:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


normal, nous sommes la classe nuisible [:doppelgangbanger:2]


 
Tu as accepté ton destin  [:valnor]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50097745
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 11:09:08  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Petite question technique: quelle est la différence entre les deputes PCF investis par la FI, et ceux simplement signataires de la charte FI ?


 
Dans le monde entier la parole a valeur juridique (devant un tiers), mais en France une signature au bas d'un contrat sur papier termine quasi exclusivement en trahison de la parole donnée et de l'engagement.  
 
Ca va, jusque là ? Tu comprends ? :D
 
Plus prosaïquement et en vertu des pratiques coutumières des appareils politiques tricolores, on dira simplement que l'un a des incidences sonnantes et trébuchantes que l'autre n'a pas.......... Ce qui change pas mal la suite des choses dans la vie démocratique
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50097747
pik3
Posté le 19-06-2017 à 11:09:22  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Pas d'inversion. Mais les aménagements legislatifs sont nécessaires pour TOUS, car on se trimbale un chômage structurel qui ne baissera jamais si on ne s'adapte pas. Et le "Patronat" c'est une coquille vide. La plupart des patrons gagnent moins que les salariés cadres sup


 
Ah bon c'est pas prévu dans le projet de loi macron ? Depuis quand  :D  
c'est pas parce que la plupart des patrons gagnent moins que des CSP+ que l'inversion de la hierarchie des normes n'est pas dans leur interêt.  :hello:

n°50097750
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:09:43  profilanswer
 

Aucun dialogue possible, c'est désespérant. Bah que la gauche crève, et idem pour les plus fragiles s'ils ne veulent pas s'ouvrir quand on leur tend la main


---------------
Jésus t'aime
n°50097755
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 11:10:04  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Tiens, un exemple de pourquoi une opposition pour le principe est quelques fois complètement useless :
 
Je bosse pour une grande banque en ce moment et je reçois quand même les prospectus des syndic alors que je suis presta. Bon, un jour, un des prospect a fait grand bruit car dedans, on y expliquait que les dirigeants avaient simplement et purement gelé les primes pour une année (pour info, c'est quasi 1 voir 2 salaires net selon les banques). Sauf que quand tu discutes avec certains membres de syndic qui étaient dans les nego, tu te rends compte que la raison pour laquelle les primes ont été gelés n'étaient pas pour des excuses bullshit à base de "bénéf en berne" ou autres non.. c'était simplement parce que les syndicats exigeaient toujours plus et qu'au bout d'un moment, le conseil a simplement demander s'ils préféraient avoir la prime ou rien.
 
La réponse des syndic: RIEN  [:striker eureka:1]  
 
Résultat, l'ensemble des salariés du groupe a rien touché [:basongwe:2]  
 
GG la négociation et l'opposition qui te vend du rêve.


 
Tu bosses pour une banque ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux devenir fonctionnaire ?   [:moonzoid:2]  
 
 [:silvershaded]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50097763
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:10:29  answer
 

chaisedejardin a écrit :

Aucun dialogue possible, c'est désespérant. Bah que la gauche crève, et idem pour les plus fragiles s'ils ne veulent pas s'ouvrir quand on leur tend la main


 
Ah bah voilà, t'as raison faut assumer ce qu'on est dans la vie!

n°50097770
Chips
Posté le 19-06-2017 à 11:11:12  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Aucun dialogue possible, c'est désespérant. Bah que la gauche crève, et idem pour les plus fragiles s'ils ne veulent pas s'ouvrir quand on leur tend la main


 
C'est la VGV a tué la gauche: il suffit que la VGV accepte qu'elle a perdu l'OPA sur la gauche pour qu'elle reviennent plus forte...

n°50097773
Terminatux
Communiste
Posté le 19-06-2017 à 11:11:21  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Aucun dialogue possible, c'est désespérant. Bah que la gauche crève, et idem pour les plus fragiles s'ils ne veulent pas s'ouvrir quand on leur tend la main


 
Enfin merci le scoop, tout le monde dans l'univers n'est pas pour la casse des protections sociales, merci de l'information. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50097792
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Faux, car la majorité des patrons en nombre n'appartient pas à une CSP+. Donc la modification de la loi travail ne va pas avantager les possédants, mais les entreprises dans leur ensemble, et principalement les PME qui recrutent beaucoup. Elles pourront recruter encore davantage avec ce gain de flexibilité, et les premiers gagnants seront les chômeurs actuels.


 
Ca, la flexibilité et la baisse des charges (appellations patronale des cotisations sociales), c'est la tarte à la crème de tous les débats depuis plus de 20 ans, la phrase qui faut dire pour avoir l'air de savoir des choses....
Et depuis le temps, si flexibilité et baisse des cotisations créaient de l'emploi, on l'aurait remarqué...
Pour l'instant, ça à juste servi à précariser l'emploi et creuser les déficits...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50097793
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:12:35  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Tu bosses pour une banque ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux devenir fonctionnaire ?   [:moonzoid:2]  
 
 [:silvershaded]  
 
 


 
Je ne suis qu'un humble indépendant et à ce titre, j'offre simplement mes services à des clients qui peuvent être des banques  [:julm3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50097796
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:12:42  answer
 

 

t'as oublié de mettre en gras la fin de sa phrase

 

tu ne peux forcer personne à accepter de l'aide


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 11:13:16
n°50097801
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:13:01  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Enfin merci le scoop, tout le monde dans l'univers n'est pas pour la casse des protections sociales, merci de l'information. :o


Augmenter l'AAH et les petites retraites c'est de la casse sociale ?


---------------
Jésus t'aime
n°50097832
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 11:16:19  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Qu'est-ce que tu me chantes l'adorateur du keynésianisme chauvin ?
Et parle pas de stalinisme, t'en a le phrasé et l'attitude sectaire.


 
C'est parce que je veux un arbre démocratique sain et prolifique que j'appellerai le restant de mes jours au tronçonnage des branches pourries  [:tiwow:1]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50097842
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:16:48  profilanswer
 

Désolé de m'emporter mais ça m'agace et ça me blesse qu'on soit toujours embourbés pour les mêmes raisons, on risque de le payer cher dans les années à venir vu les défis qui s'annoncent et notre impossibilité à créer les conditions pour les relever


---------------
Jésus t'aime
n°50097855
Nicodonald
Posté le 19-06-2017 à 11:17:35  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Désolé de m'emporter mais ça m'agace et ça me blesse qu'on soit toujours embourbés pour les mêmes raisons, on risque de le payer cher dans les années à venir vu les défis qui s'annoncent et notre impossibilité à créer les conditions pour les relever


On pourrait faire un bingo éléments de langage avec ton post.

n°50097897
ovrefoss
Posté le 19-06-2017 à 11:19:31  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Désolé de m'emporter mais ça m'agace et ça me blesse qu'on soit toujours embourbés pour les mêmes raisons, on risque de le payer cher dans les années à venir vu les défis qui s'annoncent et notre impossibilité à créer les conditions pour les relever


 
Lundi matin, 11H20.....
 
Assieds-toi et détends-toi   :sleep:  
 
Tu veux une chaise de jardin ?
 
  [:malik68:2]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50097948
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 11:22:25  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Tu as accepté ton destin [:valnor]


C'est libérateur  [:hynex:5]
Oui je rêve de sacrifier du pauvre.
Oui je rêve de devenir un esclavagiste.
Oui je rêve d'argent à chaque instant de ma vie.
Oui je rêve d'abroger l'écologie partout où un milliardaire pourra se faire un billet en polluant.
Oui je sacralise l'égoïsme.

 

Voilà, je ne me cacherai plus. Je fais parti de la classe nuisible [:hynex:5]

n°50097978
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:24:40  answer
 

zeleyou a écrit :


C'est libérateur  [:hynex:5]  
Oui je rêve de sacrifier du pauvre.
Oui je rêve de devenir un esclavagiste.
Oui je rêve d'argent à chaque instant de ma vie.
Oui je rêve d'abroger l'écologie partout où un milliardaire pourra se faire un billet en polluant.
Oui je sacralise l'égoïsme.
 
Voilà, je ne me cacherai plus. Je fais parti de la classe nuisible [:hynex:5]


 
c'est tellement bon d'être un enculé :o

n°50097989
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:25:08  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


C'est libérateur  [:hynex:5]  
Oui je rêve de sacrifier du pauvre.
Oui je rêve de devenir un esclavagiste.
Oui je rêve d'argent à chaque instant de ma vie.
Oui je rêve d'abroger l'écologie partout où un milliardaire pourra se faire un billet en polluant.
Oui je sacralise l'égoïsme.
 
Voilà, je ne me cacherai plus. Je fais parti de la classe nuisible [:hynex:5]


 [:montgomery burns:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50097997
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 11:26:01  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

C'est la VGV a tué la gauche: il suffit que la VGV accepte qu'elle a perdu l'OPA sur la gauche pour qu'elle reviennent plus forte...


C'est beau comme du Tony Blair.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098033
Tidom
Posté le 19-06-2017 à 11:28:17  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


C'est libérateur  [:hynex:5]
Oui je rêve de sacrifier du pauvre.
Oui je rêve de devenir un esclavagiste.
Oui je rêve d'argent à chaque instant de ma vie.
Oui je rêve d'abroger l'écologie partout où un milliardaire pourra se faire un billet en polluant.
Oui je sacralise l'égoïsme.

 

Voilà, je ne me cacherai plus. Je fais parti de la classe nuisible [:hynex:5]

 


Faute avouée, à demi pardonnée.
C'est le premier pas vers la rédemption.
Courage Zeleyou, dans quelques années tu seras prêt pour emprunter le chemin de l'insoumission.
On sera là pour t'aider à te convertir.

 
Spoiler :


:o

Message cité 1 fois
Message édité par Tidom le 19-06-2017 à 11:29:43
n°50098042
Zurkum
Posté le 19-06-2017 à 11:28:33  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


C'est libérateur [:hynex:5]
Oui je rêve de sacrifier du pauvre.
Oui je rêve de devenir un esclavagiste.
Oui je rêve d'argent à chaque instant de ma vie.
Oui je rêve d'abroger l'écologie partout où un milliardaire pourra se faire un billet en polluant.
Oui je sacralise l'égoïsme.

 

Voilà, je ne me cacherai plus. Je fais parti de la classe nuisible [:hynex:5]


C'est un bon pas vers la rémission :O
Édit :  [:graffin]

 


En plus c'est facile :O


Message édité par Zurkum le 19-06-2017 à 11:29:00
n°50098050
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:29:19  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
 
Faute avouée, à demi pardonnée.
C'est le premier vers la rédemption.
Courage Zeleyou, dans quelques années tu seras prêt pour emprunter le chemin de l'insoumission.
On sera là pour t'aider à te convertir.
 

Spoiler :


:o



 
There is no turning back [:toukette]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50098055
pik3
Posté le 19-06-2017 à 11:29:31  profilanswer
 

Citation :

"J'ai pris trois engagements auprès des électeurs", a expliqué ce matin sur RTL le journaliste et réalisateur de Merci Patron!, élu hier député de la Somme. À savoir notamment : "me payer au Smic", c'est-à-dire ne toucher que l'équivalent du salaire minimum et reverser le reste "à des oeuvres".  
 
"Ensuite avoir un mandat révocable : si 25% des inscrits de ma circonscription souhaitent que je dégage, eh ben je m'en irai." Et à propos de la réserve parlementaire, que le projet de loi de moralisation de la vie publique prévoit de supprimer, il a prévenu que si elle était conservée, il la ferait "gérer par un jury populaire tiré au sort".
 
Investi par La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon mais sans avoir signé la charte d'engagements prévoyant entre autres la discipline de vote, François Ruffin a par ailleurs confirmé qu'il voterait "en âme et conscience, en toute indépendance, c'est ce que j'ai assuré aux électeurs".


 
pas sûr qu'il aille dans le groupe FI si JLM continue d'exiger un "groupe discipliné"

n°50098096
fugacef
Posté le 19-06-2017 à 11:33:12  profilanswer
 

c'est quoi ces histoires du Valls et d'éventuelles tricheries ?

n°50098113
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:34:11  answer
 

fugacef a écrit :

c'est quoi ces histoires du Valls et d'éventuelles tricheries ?


 
des bulletins auraient été déchiré, donc recomptage impossible
 
validation de décompte non validé par les assesseurs FI je crois

n°50098118
Chips
Posté le 19-06-2017 à 11:34:28  profilanswer
 

fugacef a écrit :

c'est quoi ces histoires du Valls et d'éventuelles tricheries ?


 
C'est juste une histoire de mauvais perdants  [:jean-cul-lesmanchots]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3937  3938  3939  ..  12594  12595  12596  12597  12598  12599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR