|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Mais bien sûr que c'est vrai, il l'a déjà confirmé. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 18:55:57 |
ElPedro Virtual worker |
|
Scrypt |
|
lkae |
Trump, c'est NFP ou LFI ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
Ah donc, c'est pas le bon topic |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piou piou piou |
Ils veulent jouer à ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 08-10-2024 à 19:08:08 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lkae |
C'est une menace récurrente de la part de Rima. Ce serait bien qu'elle précise sa pensée. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 19:10:22 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
(Très drôle ta sortie sur le virilisme mais ça ne correspond pas vraiment à la politique du parti ) |
Scrypt |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message édité par KillMe le 08-10-2024 à 19:14:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
piou piou piou | Osef c'est pas le sujet du topic. |
ganon29 |
|
Scrypt |
|
iVador |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Et d'ailleurs, je parlais de médias...
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
piou piou piou | On parlait aujourd'hui du refus de certains d'accepter le résultat des élections. La FI donne le ton. Le toutou obéit. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PetitJean Hej |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PetitJean Hej |
free-riders CEO - Topik Épargne | Ils arrivent à faire des choses le LFI ? Tout ce qu'ils tentent est sabordé Ce parti de l'échec Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-10-2024 à 19:55:45 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Errare perseverare diabolicum |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Ce n'est pas une première pour elle les menaces. Son côté palestinien peut être ? |
lkae |
Je suis certain que ce sera pire que sous trump.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
LEs journalistes lui dmeandent "ça veut dire quoi" et elle ne répond pas pas cette infâme personne qui n'a rien à faire au PArlement Européen
J'ai posté avant de voir vos messages aussi exaspérés que le mien. Message édité par Waza-ari le 08-10-2024 à 20:06:44 |
cisko | tient ca en est où son procès pour menace envers Bellamy ?
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Qu'a dit LFI de l'agression d'un professeur pour refus de retirer le voile ? Ou le cas échéant, notre brillante e-riposte?
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 08-10-2024 à 20:10:52 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 08-10-2024 à 20:22:33 |
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae |
Le prochain qui fera un HS aura des comptes à rendre Ça marche avec tout, c'est fou. |
piou piou piou |
Laissez quelques victoires aux autres svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |