|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 22:51:31 |
pistrix |
pistrix |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SirAnneau |
P'être parce que les seules personnes qui se revendiquent sionistes à l'heure actuelle n'ont aucun souci avec la colonisation, l'expropriation de masse, le nettoyage ethnique et le racisme.
Oui c'est une affiche libre service... mais étrangement à coté du bébé on ne voit aucune affiche de chats perdus et de Mamadou guérisseur-envouteur. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 23:14:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SirAnneau |
Non ce n'est pas forcement politique
Non ça n'aurait pas été forcement politique.
|
SirAnneau |
Est ce que coller ces affiches d'otages sur la devanture de Caron peut être de la politisation ?
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
1) dire que l'on jette les rancunes à la rivière --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Donc les israéliens qui sont sans doute sionistes à 99% sont tous comme ça ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dje33 57 BUTS !!! |
Quel est ton niveau de malhonnêteté ? https://x.com/BechirSkt/status/1808 [...] iN63Q&s=19 |
SirAnneau |
Bah non ils ne se revendiquent pas forcement comme sionistes. Etre français et être fier d'être français dans les années 50 ne voulait pas plus dire être pour la colonisation et l'Expansion de l'Empire Français au détriment d'autres peuples |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Heureux sont les simples d'esprit ! |
SirAnneau |
Je vois que t'aimes surtout bien de beurrer la biscotte. On sait tous ici ce qui est reproché à LFI par certains.
Quels partis politiques français se battent concrètement pour la libération des otages ? |
Pistache52 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
ceux qui soutiennent le hamas ! Oeuf, poule... toussa,toussa.... |
everso |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Au passage notre roux de secours qui reconnaît que la tronche de meluche se vend bien "dans les quartiers"... Message édité par dchiesa le 05-07-2024 à 08:11:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-07-2024 à 08:12:34 |
cisco1 |
Non mais là c'est différent, la LFI peut apporter la paix et arrêter la faim dans le monde parce qu'ils sont MEILLEURS Message édité par cisco1 le 05-07-2024 à 08:16:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
maouuu |
|
Tammuz |
smiley0041 |
Le rassemblement est interdit, ça va pas être triste --------------- Mon feed |
maouuu | Elle a été interdite non ? |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-07-2024 à 08:33:02 |
Publicité | Posté le |