Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11936  11937  11938  ..  12702  12703  12704  12705  12706  12707
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70933683
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 14:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

C’est pas une parole très modérée ça je pense que c’est même hors charte. Qu’en penses tu ?

Faudra que tu me dises en quoi ça contrevient à la charte là [:transparency]
Tu peux, au pire, trouver ça nul et ne pas apprécier cet humour, mais ça ne va pas plus loin que ça :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 14:55:49  profilanswer

n°70933688
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2024 à 14:56:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est effectivement le cas dans un Etat de droit. L'excuse "Je l'ai tabassé mais j'avais le droit, c'est un facho" ne passe pas devant un tribunal.

Mais vu ta conception de la "démocratie", on n'est pas franchement étonné que tu sois partisan d'une justice à la tête du client.

Tu prends des risques, Chips s'est fait TT en disant ça :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70933703
Pistache52
Posté le 28-06-2024 à 14:57:45  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Celui de Chips, moi non plus. Il ne valide aucune violence.

Des fois il y a mécompréhension, cela concerne souvent Armand du Plessis qui manie le sarcasme++ sans smiley.
Mais là, effectivement je ne comprends pas non plus.

n°70933715
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 14:59:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais parce qu’elles l’ont exprimé dans un rassemblement organisé justement pour lutter contre ces idées là et donc à dessein pour provoquer, ce qui change la donne. Après ça n’empêche pas que la réaction qui consiste à les taper est conne.

C’est comme de porter un maillot du PSG, à paris c’est normal mais à marseille c’est un peu con.

Elles ont exprimé des idées néonazies dans les pancartes ? Tu as vu les pancartes ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70933717
Ticento
Posté le 28-06-2024 à 14:59:28  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Lapo Calypse (@wcatslk) :

toujours subtile, fine et délicate, Corinne Masiero : « Je suis une salope de gauchiasse et fière de l’être . »  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1806475111366586368/pu/img/60OtgS4qpNAFQqES.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1806475111366586368%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F640x360%2FDX8aE3vkZn5z36YJ.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

classe !  [:etchebest:1]

n°70933719
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-06-2024 à 14:59:54  profilanswer

Modération a écrit :

TT évidemment.

[:delarue]

---------------
C\
n°70933759
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 15:05:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Elles ont exprimé des idées néonazies dans les pancartes ? Tu as vu les pancartes ?

Tes capacités de lecture semblent limitées alors je vais le faire sans ironie : ces pseudo-féministes sont venues pour se foutre sur la gueule avec des gauchos. Et elles ont eu ce qu'elles étaient venu chercher.

n°70933779
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 15:07:24  profilanswer

Modération a écrit :

TT évidemment.

[:yassel:1]

n°70933783
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 15:07:35  profilanswer

Alerte Bolloré news  

la LFI a-t-elle investi un ancien responsable d'une organisation islamique cofondée par Hassan Iquioussen ?

Citation :

Le militant identitaire Damien Rieu affirme que Mohamed Awad, investi par LFI pour les législatives dans la quatrième circonscription de Seine-Saint-Denis, est un ancien responsable des JMF, une asssociation islamique cofondée par Hassan Iquioussen. Ce dernier avait été expulsé pour avoir tenu des discours « haineux envers les valeurs de la République, dont la laïcité ».

Il est placé en face de la député PCF sortante :D

Après Iquiossen était un marchand de sommeil, il aidait le peuple  [:rootsayen:5]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70933799
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 15:08:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une menace de mort doit exprimer une intention manifest et credible.

Ici le fond du propos est de dire que Alice Cordier et sa mouvance ne peuvent pas revendiquer le combat des Kurdes contre Daesh, car les idées dont elle se revendique sont a l'opposé de celles, des combattants Kurdes.

Le fait que Alice Cordier se rende rencontrer les combattants Kurdes et que ça se termine en issue fatale pour elle n'est globalement pas une situation crédible dans sa réalisation.

Ils peuvent porter plainte si ils veulent, j'ai tendance à penser que ça n'aboutira pas, d'autant que c'est enregistré en cachette et pas dit directement à Alice Cordier.

je heu... je vais arrêter là parce que ça va finir en TT. Il y a un enregistrement, chacun se fera son propre avis.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 15:08:51  profilanswer

n°70933803
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 15:09:30  profilanswer

cordelius a écrit :

A mon avis y a une incompréhension.

c'est la négation le problème :o

Message édité par Scrypt le 28-06-2024 à 15:10:12
n°70933853
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-06-2024 à 15:15:16  profilanswer

Chez Alliance Police Nationale  on ne goute pas trop à la blague  :o  

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80580.html

n°70933883
Ticento
Posté le 28-06-2024 à 15:19:01  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] L'Humanité https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@humanite_fr) :

« Même si on n'est pas tous d'accord, on y va, on fait barrage » : la comédienne Corinne Masiero au meeting festif place de la République pour contrer l'extrême droite.
#legislativesAnticipees2024 #nouveaufrontpopulaire
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pngl.humanite.fr/MlV  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1806393321993928704/img/EE7YZEGfqJO9edNl.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1806393321993928704%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FjDxN1oSbTtRE1hE4.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

dans le genre repoussoir, peut-on faire pire ?  [:clooney29]  

n°70933916
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 15:22:58  profilanswer

Tout ce que tu veux, mais te mets pas à poil stp  
[:agkklr]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70933976
John-livin​gston
Posté le 28-06-2024 à 15:31:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu connais Wikipedia?  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis

Citation :

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.

Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.

Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?  

Ce même wikipédia qui a été manipulé par l'extrême gauche pour faire de Yasuke "le premier samouraï noir de l'histoire" sans aucune source historique/scientifique. Très crédible comme source.

n°70933988
Belisarios
Posté le 28-06-2024 à 15:32:25  profilanswer

Bon ya pas un ptit sondage cluster 17 tout frais tout chaud pour nous placer le NFP à 35% lô? Je commence à m'inquiéter un peu.

n°70934031
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 15:39:26  profilanswer

https://www.humanite.fr/politique/l [...] eme-droite

bon sang ce repoussoir  [:fandalpinee]  

le niveau des "artistes"  [:petit canasson]

n°70934059
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-06-2024 à 15:43:04  profilanswer

Koolklem a écrit :

Tout ce que tu veux, mais te mets pas à poil stp  
[:agkklr]

Tu m'as grillé ma punchline  :fou:  

Spoiler :

https://static.public.fr/wp-content/uploads/2024/03/Corinne-Masiero-nue-aux-Cesar-voici-la-reponse-de-Jean-Castex-a-son-strip-tease-polemique-5.webp

n°70934084
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 15:45:51  profilanswer

Les "artistes" qui réclamaient plus de thunes pendant le COVID [:so-saugrenu11:7]  

Je me demande quel pays leur en filait plus pour rester à la maison se toucher la nouille ?
[:so-saugrenu11:4]  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70934105
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2024 à 15:48:49  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ce même wikipédia qui a été manipulé par l'extrême gauche pour faire de Yasuke "le premier samouraï noir de l'histoire" sans aucune source historique/scientifique. Très crédible comme source.

[:vave:3]

n°70934123
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 15:51:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://www.humanite.fr/politique/l [...] eme-droite

bon sang ce repoussoir  [:fandalpinee]  

le niveau des "artistes"  [:petit canasson]

J'aime beaucoup l'appel aux dons de L'Humanité  

Citation :

Face aux attaques incessantes des racistes et des porteurs de haine : soutenez-nous ! Ensemble, faisons porter une autre voix dans ce débat public toujours plus nauséabond.

Je passe le ridicule de la logorrhée antifasciste (raciste, haine, nauséabond). Ils veulent porter une autre voix avec au-dessus un article sur le soutien des artistes, du monde syndical, des associations féministes et LGBT, d'une liste de médias... En plus des appels d'autres artistes, de sportifs, de streamers...  
Une autre voix donc.  :lol:

n°70934136
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-06-2024 à 15:54:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Faudra que tu me dises en quoi ça contrevient à la charte là [:transparency]
Tu peux, au pire, trouver ça nul et ne pas apprécier cet humour, mais ça ne va pas plus loin que ça :spamafote:

Je trouve surtout qu’en tant que modérateur tu devrais avoir des propos de nature à encourager des échanges modérer plutôt que de nature à les pourrir.

Après est ce insultant ou non ? Je ne sais pas mzis vu que tu dis à peu près la même chose sur le fond, le caractère humoristique me paraît être un bien mauvais cache misère. « Sale debile » « pourquoi tu te vexes c’était une blague ». Bof

Message édité par radio comptoir le 28-06-2024 à 15:58:06

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70934155
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 15:56:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alerte Bolloré news

la LFI a-t-elle investi un ancien responsable d'une organisation islamique cofondée par Hassan Iquioussen ?

Citation :

Le militant identitaire Damien Rieu affirme que Mohamed Awad, investi par LFI pour les législatives dans la quatrième circonscription de Seine-Saint-Denis, est un ancien responsable des JMF, une asssociation islamique cofondée par Hassan Iquioussen. Ce dernier avait été expulsé pour avoir tenu des discours « haineux envers les valeurs de la République, dont la laïcité ».

Après Iquiossen était un marchand de sommeil, il aidait le peuple  

Ça serait pas étonnant, mais on va attendre confirmation

n°70934175
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-06-2024 à 15:59:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alerte Bolloré news

Citation :

Après Iquiossen était un marchand de sommeil, il aidait le peuple [:rootsayen:5]

[:batata:1]

---------------
C\
n°70934242
Tammuz
Posté le 28-06-2024 à 16:09:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

La brochette habituelle. Il manque juste Annie Ernaux, elle avait piscine ?     [:no_code]  

Correction.    [:chacal31]  

Ca y est, elle a signé, c'est juste qu'elle n'était pas encore réveillée au moment de la première publication.    [:dr_doak]  

On respire, on avait craint qu'elle soit malade.   [:moonbloood:2]

Message édité par Tammuz le 28-06-2024 à 16:10:49

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70934264
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 16:15:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu connais Wikipedia?  

Citation :

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.

Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.

rappelle moi quelle etait ta position quand, au meeting de Zemmour, des fachos ont tapés des gauchos qui etaient venu brandir des pancartes ?

moi je m'en fous, je demande juste de la cohérence, soit la violence c'est mal, et on la condamne systématiquement, soit la violence est acceptable, et elle est acceptable dans tous les cas. le mechant pas bien c'est des feministes d'extreme droite c'est un peu facile. C'est des femmes qui étaient quoi ? 5 ? et qui se sont fait tombé dessus par des hommes

si c'etait les plus extremiste de gauche qui s'etait fait taper par des supporters du RN, ca ne serait ni plus ni moins acceptable a mon sens.

mais la bizrrement je vois personne pour condamner, la violence faite au femme semble etre acceptable a gauche dans certains cas sous couvert qu'on aime pas ce qu'elles pensent

n°70934373
kuartin
Posté le 28-06-2024 à 16:29:58  profilanswer

fazero a écrit :

Si j'en crois reddit la base est probablement plus pro-nucléaire que Mélenchon et ses sbires en effet.

Mais à quel moment est-ce que l'avis de la base compte?

Elle compte ! Il n'y aurait très probablement pas eu l'union sans la pression des militants.

cartemere a écrit :

wow...
tu as des sources pour ça ?

j'aime bien ce que tu dis, mais ça ne colle pas à la réalité

Déjà la CGT et PCF sont plutôt pro-nucléaires. Ok ce n'est pas LFI, mais des militants CGT ou PCF pourrait très bien militer pour LFI. Il y a une grande porosité idéologique. Ça traduit donc bien que la question n'est pas du tout tranchée.

Personnellement je suis pro-nucléaire. Mais ce n'est pas du tout un sujet qui m'inquiète vis à vis de LFI. Je suis bien plus inquiet de la vacuité des programmes écolo de la droite et ED (et je suis doublement plus inquiet pour tout le reste de leur programme).

n°70934382
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-06-2024 à 16:32:09  profilanswer

Citation :

Donc frapper des femmes avec une volonté de lynchage ça passe?  

Montrer pacifiquement des pancartes c'est une agression?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70934417
Pistache52
Posté le 28-06-2024 à 16:39:16  profilanswer

Belisarios a écrit :

Bon ya pas un ptit sondage cluster 17 tout frais tout chaud pour nous placer le NFP à 35% lô? Je commence à m'inquiéter un peu.

Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer. [:so-saugrenu12]  
Dans le pire des cas, on mettra 5 millions de personnes sur les Champs-Elysées  [:so-saugrenu12:6]  
Et si le RN ne rend pas les armes, nous les vaincrons en 2027 grâce à ma candidature  [:raviren183:3]

n°70934428
poutrella
Posté le 28-06-2024 à 16:41:05  profilanswer

Wikipedia la source ultra sérieuse en plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70934452
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2024 à 16:44:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais dit ça. Je n'ai pas non plus prétendu qu’elle ne sont pas d'extrême droite.

Je dis qu'il y a un monde entre l'extrême droite et le nazisme. Elle n'ont pas revendiqué de cramer des juifs que je sache.

Je ne les défend pas spécialement, je déplore les raccourcis de plus en plus facile de ce topic. On s'insurge quand on dit que Méluche est d’extrême gauche, par contre qualifier tout le monde de nazi, c'est bon.

[:rofl]  

Priceless sur un topic qui passe son temps à prétendre que le NFP est antisémite, que les gens de gauche sont antisémites etc... Et toi pas le dernier à caricaturer en permanence.

n°70934493
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-06-2024 à 16:49:43  profilanswer

Tamino a écrit :

Priceless sur un topic qui passe son temps à prétendre que le NFP est antisémite, que les gens de gauche sont antisémites etc... Et toi pas le dernier à caricaturer en permanence.

Non pas le NFP, mais clairement une frange de LFI.

n°70934541
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 16:57:16  profilanswer

sur Wiki, j'avais gardé cette capture pour le LOL

https://i.postimg.cc/3xkJvcpy/Capture.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70934570
flash_gord​on
Posté le 28-06-2024 à 17:02:02  profilanswer

Tamino a écrit :

Vas-y, sors moi un post où je dis que LFI est antisémite.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70934596
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 17:05:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

sur Wiki, j'avais gardé cette capture pour le LOL

https://i.postimg.cc/3xkJvcpy/Capture.jpg

C'est la vérité, quand tu es soumis à dieu tu es musulman

n°70934607
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-06-2024 à 17:07:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le tacle en mousse.

Je sais même pas exactement ce qu'il s'est passé et je m'en tamponne, on est dans le combat d'infirmes.

Il y a malgré tout une constante : quand tu viens provoquer des gens dans une manif, en général, ça se passe pas bien.

Maintenant, il te reste à démontrer que ces sympathiques jeunes femmes passaient là par hasard avec par hasard des pancartes qui, heureux hasard, faisait référence en négatif aux gens de la manif qu'elles ont croisés là par le plus grand des hasards.

Et je note qu'on a sur le topic la bande habituelle qui vient soutenir des fachos victimes des méchants gauchos. Combats d'infirmes là aussi.

Le problème c'est que c'était une manif pour LA LIBERTE D'EXPRESSION

Littéralement organisé par Streetpress et des gens qui se gargarisent à longueur d'année de sa hauteur morale

ça permet de voir que ces gens n'ont aucune cohérence et pense comme des extremistes avec une haine farouche de la démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 28-06-2024 à 17:07:56

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70934617
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-06-2024 à 17:09:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu connais Wikipedia?

Citation :

C'est toi qui donne les bon points de féminisme ?, tu devrait d'abord vérifier tes privilèges avant tout.

Wikipedia est tenu par des profs de gauche, donc ça ne vaut rien pour identifier un positionnement politique quelconque.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 28-06-2024 à 17:09:42

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70934626
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2024 à 17:10:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais dit ça. Je n'ai pas non plus prétendu qu’elle ne sont pas d'extrême droite.

Je dis qu'il y a un monde entre l'extrême droite et le nazisme. Elle n'ont pas revendiqué de cramer des juifs que je sache.

Je ne les défend pas spécialement, je déplore les raccourcis de plus en plus facile de ce topic. On s'insurge quand on dit que Méluche est d’extrême gauche, par contre qualifier tout le monde de nazi, c'est bon.

This you :??:

flash_gordon a écrit :

Pas au sens ou tu l'entends par la communauté LGBTQIAORNICAR occidentale qui veut pouvoir se lever chaque matin en choisissant son genre pour la journée en décidant de ses pronoms.

n°70934695
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 17:21:33  profilanswer

a voté :o pour Ruffin en public
qui n'est donc pas dans la liste  :sarcastic:  
je trouve ca assez lamentable d'ailleurs

le politburo n'est donc pas mort a gauche  [:francois_fictif:9]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70934723
epsiloncen​taury
Posté le 28-06-2024 à 17:26:44  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2024/06/28/059e1ad1da3cb96e36d458545f454009.jpg

Et les mêmes qui ont été élus grâce aux voix de la gauche à la présidentielle, disait à Melechon "Pas une voix pour le FN", n'était pas suffisant. Il fallait ramper et se soumettre.  
[:vomi]

n°70934742
poutrella
Posté le 28-06-2024 à 17:32:08  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est toi qui donne les bon points de féminisme ?, tu devrait d'abord vérifier tes privilèges avant tout.  

Wikipedia est tenu par des profs de gauche, donc ça ne vaut rien pour identifier un positionnement politique quelconque.

Ernestor qui link les articles dont il est contributeur  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11936  11937  11938  ..  12702  12703  12704  12705  12706  12707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR