|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:55:49 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ticento |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
John-Nada |
|
cartemere |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alerte Bolloré news
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:08:51 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-06-2024 à 15:10:12 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Ticento |
|
Koolklem Short levier 10 | Tout ce que tu veux, mais te mets pas à poil stp --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
John-livingston |
|
Belisarios | Bon ya pas un ptit sondage cluster 17 tout frais tout chaud pour nous placer le NFP à 35% lô? Je commence à m'inquiéter un peu. |
Scrypt | https://www.humanite.fr/politique/l [...] eme-droite
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nikechow |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 28-06-2024 à 15:58:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 28-06-2024 à 16:10:49 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
doum Mentalita nissarda |
|
kuartin |
Personnellement je suis pro-nucléaire. Mais ce n'est pas du tout un sujet qui m'inquiète vis à vis de LFI. Je suis bien plus inquiet de la vacuité des programmes écolo de la droite et ED (et je suis doublement plus inquiet pour tout le reste de leur programme). |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Pistache52 |
|
poutrella | Wikipedia la source ultra sérieuse en plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur Wiki, j'avais gardé cette capture pour le LOL
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Le problème c'est que c'était une manif pour LA LIBERTE D'EXPRESSION Littéralement organisé par Streetpress et des gens qui se gargarisent à longueur d'année de sa hauteur morale ça permet de voir que ces gens n'ont aucune cohérence et pense comme des extremistes avec une haine farouche de la démocratie. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 28-06-2024 à 17:07:56 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est toi qui donne les bon points de féminisme ?, tu devrait d'abord vérifier tes privilèges avant tout. Wikipedia est tenu par des profs de gauche, donc ça ne vaut rien pour identifier un positionnement politique quelconque. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 28-06-2024 à 17:09:42 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloncentaury |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |