|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
poutrella | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 17:32:08 |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 28-06-2024 à 17:37:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doum Mentalita nissarda |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-06-2024 à 17:47:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Calone |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 17:48:04 |
pistrix |
|
Calone |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Calone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Red face :o |
Pourquoi ajouter ornicar ? |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 28-06-2024 à 18:01:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon |
Certes, ils sont minoritaires mais les gender fluids font partie de la communauté lgbtqia+, et leurs revendications font partie des revendications dela communauté lgbtqia+, c'est dans les status, c'est le propre de cette communauté de regrouper ces minorités et leur luttes. Je n'exagère rien et n'insulte personne en rappelant qu'ils existent. A l'inverse, nulle part dans les status de nemesis il est indiqué que c'est un regroupement de nazis. Dire ça, oui, c'est une insulte gratuite. C'est toi qui a une balance de valeurs disfonctionelle. . --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
epsiloncentaury |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-06-2024 à 18:13:52 |
Norby042 |
|
flash_gordon |
Et pour autant, encore une fois, je n'ai porté aucune accusation fausse ou non étayée. Il est de quel côté le deux poids deux mesures ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Pistache52 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Calone |
|
epsiloncentaury |
|
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 28-06-2024 à 18:26:58 |
kolian |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Burracho |
|
homnibus |
Et combien se sont reportés sur le rn? |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
Calone |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 28-06-2024 à 18:58:47 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
Publicité | Posté le |