Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11933  11934  11935  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70932366
herzog
Posté le 28-06-2024 à 11:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »


 
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] taire.html

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:50:38  profilanswer
 

n°70932389
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 11:52:57  profilanswer
 


c'est trop tard, c'est quelque chose qui a été utilisé dans votre camp depuis des années pour défendre l'indéfendable, quelle crédibilité vous croyez qu'il vous reste maintenant ? aucune

n°70932391
flash_gord​on
Posté le 28-06-2024 à 11:53:00  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Il n'y a aucune contradiction entre être féministe et être d'extrême droite.


 
+1
 
Je n'ai pas relevé cette partie-là dans mon quote, mais je suis entierement d'accord.
 
C'est comme le vote RN dans l'absolu. Est-ce qu'on eradique tous ces gens en les considérant comme des méchants nazis, ou est-ce qu'on essaie de comprendre pourquoi des feministes se tournent vers l'extreme droite ?
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70932404
herzog
Posté le 28-06-2024 à 11:54:38  profilanswer
 

Coroners a écrit :


c'est trop tard, c'est quelque chose qui a été utilisé dans votre camp depuis des années pour défendre l'indéfendable, quelle crédibilité vous croyez qu'il vous reste maintenant ? aucune


 
C'est quoi mon camp ?

n°70932408
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2024 à 11:55:07  profilanswer
 

Coroners a écrit :


c'est trop tard, c'est quelque chose qui a été utilisé dans votre camp depuis des années pour défendre l'indéfendable, quelle crédibilité vous croyez qu'il vous reste maintenant ? aucune


 
Nan mais c'est pas Voltaire qui l'a dit, même s'il l'a pratiqué, donc c'est invalide hein :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70932410
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-06-2024 à 11:55:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
"Bravo à toutes et tous pour avoir résisté à cette attaque fachiste du collectif Nemesis".
 
La famosa attaque fachiste:
https://www.valeursactuelles.com/as [...] emesis.jpg


 
El famoso collectif féministe fuyant les hordes de gauchistes déchainés  [:mr mala:1]  
https://x.com/FredDeCergy/status/18 [...] JnwuA&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2024 à 11:58:13
n°70932414
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2024 à 11:55:54  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
C'est quoi mon camp ?


 
1ere L


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70932421
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 11:57:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?  
 


 [:fing fang fung]  
 
Si les antifa sont juifs, c'est grave ? :o


Message édité par maouuu le 28-06-2024 à 11:58:02
n°70932427
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 11:57:36  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
C'est quoi mon camp ?


le mélenchonisme-bouteljien

n°70932432
herzog
Posté le 28-06-2024 à 11:57:59  profilanswer
 

 
Coroners a écrit :


le mélenchonisme-bouteljien

 

[:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par herzog le 28-06-2024 à 11:58:16
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:57:59  profilanswer
 

n°70932434
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 11:58:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En fait si on résume, pour toi le communautariste c'est que quand c'est une photo avec des racisés, mais une photo avec que des non racisés, ce n'est plus du communautarisme, c'est magique.  [:grayson:1]


 
oui tu as tout compris, comme d'habitude  [:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2024 à 11:59:07
n°70932438
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-06-2024 à 11:58:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu connais Wikipedia?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis

 
Citation :

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.

 

Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.

 

Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?

 



Trop bien un homme qui mansplain le féminisme à des femmes.

n°70932458
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-06-2024 à 12:00:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oui tu as tout compris, comme d'habitude  [:somberlainv]


 
Bah tu vas peut être pouvoir expliquer l'etendue de notre méprise en détails alors, parce-que sans explication, les posts d'origine ressemblent à des sous entendus racistes vaseux.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2024 à 12:01:53
n°70932459
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 12:01:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?  
 


 
tu légitimes donc de la violence contre des femmes qui manifestent pour épingler des représentants politiques condamnés.
 
Je note dans ton dossier déjà lourd.

n°70932469
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 12:02:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Bah tu vas peut être pouvoir expliquer l'etendue de notre méprise en détails alors, parce-que sans explication, les posts d'origines ressemblent à des sous entendus racistes vaseux.


 
"notre" ? tu parles de toi et tes multis ?
 
j'ai pas envie de faire du brandolini avec une cracotte.

n°70932479
Tammuz
Posté le 28-06-2024 à 12:03:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
"notre" ? tu parles de toi et tes multis ?
 
j'ai pas envie de faire du brandolini avec une cracotte.


 
Joli.   [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70932483
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 12:03:44  profilanswer
 


 

bulle_d'o a écrit :


 
"Bravo à toutes et tous pour avoir résisté à cette attaque fachiste du collectif Nemesis".
 
La famosa attaque fachiste:
https://www.valeursactuelles.com/assets/uploads/2024/06/nemesis.jpg


un propos contre un membre de LFI est un propos fasciste
(même si il est véridique)
 
tout - va - bien  [:toyonos:2]

n°70932495
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 12:04:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu légitimes donc de la violence contre des femmes qui manifestent pour épingler des représentants politiques condamnés.
 
Je note dans ton dossier déjà lourd.


Le tacle en mousse.
 
Je sais même pas exactement ce qu'il s'est passé et je m'en tamponne, on est dans le combat d'infirmes.
 
Il y a malgré tout une constante : quand tu viens provoquer des gens dans une manif, en général, ça se passe pas bien.  
 
Maintenant, il te reste à démontrer que ces sympathiques jeunes femmes passaient là par hasard avec par hasard des pancartes qui, heureux hasard, faisait référence en négatif aux gens de la manif qu'elles ont croisés là par le plus grand des hasards.  
 
Et je note qu'on a sur le topic la bande habituelle qui vient soutenir des fachos victimes des méchants gauchos. Combats d'infirmes là aussi.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70932501
kolian
Posté le 28-06-2024 à 12:05:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


un propos contre un membre de LFI est un propos fasciste
(même si il est véridique)
 
tout - va - bien  [:toyonos:2]


 
 
Si tu dénonces les agissements du camp du bien, tu es forcément un nazi/facho/ED/a frapper
 
 
J'ai tellement hâte de voir des milices s'ne prendre à des gens de gauche pour voir la réaction de certains  :love:


---------------

n°70932504
Tammuz
Posté le 28-06-2024 à 12:06:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


un propos contre un membre de LFI est un propos fasciste
(même si il est véridique)
 
tout - va - bien  [:toyonos:2]


 
 
Elles les ont provoqués avec leur mini jupe pancarte, le tabassage est donc validé par la gauche humaniste.   [:johnclaude:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70932512
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 12:07:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le tacle en mousse.
 
Je sais même pas exactement ce qu'il s'est passé et je m'en tamponne, on est dans le combat d'infirmes.
 
Il y a malgré tout une constante : quand tu viens provoquer des gens dans une manif, en général, ça se passe pas bien.  
 
Maintenant, il te reste à démontrer que ces sympathiques jeunes femmes passaient là par hasard avec par hasard des pancartes qui, heureux hasard, faisait référence en négatif aux gens de la manif qu'elles ont croisés là par le plus grand des hasards.  
 
Et je note qu'on a sur le topic la bande habituelle qui vient soutenir des fachos victimes des méchants gauchos. Combats d'infirmes là aussi.


 
ça fait beaucoup de lignes pour redire "ce sont juste des antifas qui tapent des fachos".
 
Apprends la concision.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2024 à 12:08:01
n°70932520
kolian
Posté le 28-06-2024 à 12:08:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ça fait beaucoup de lignes pour redire "ce sont juste des antifas qui tapent des fachos".
 
Apprend la concision.


 
 
Bah quand tu sais qu'il est contre mélenchon mais en votant NUPES :o


---------------

n°70932522
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2024 à 12:08:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
"notre" ? tu parles de toi et tes multis ?
 
j'ai pas envie de faire du brandolini avec une cracotte.


Meilleur résumé  [:cordelius:6]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70932535
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ça fait beaucoup de lignes pour redire "ce sont juste des antifas qui tapent des fachos".
 
Apprends la concision.


Tes capacités de lecture semblent limitées alors je vais le faire sans ironie : ces pseudo-féministes sont venues pour se foutre sur la gueule avec des gauchos. Et elles ont eu ce qu'elles étaient venu chercher.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70932546
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 12:11:11  profilanswer
 

Rappel de l'enregistrement vocal d'Arnault qui profère des menaces de mort à l'encontre de la leader Nemesis:
 
https://twitter.com/Coll_Nemesis/st [...] 2471046378
 
un "simple gauchiste" donc.
 
Elles ont ensuite l'outrecuidance d'épingler ce type fiché S sur une pancarte, président d'un groupuscule ultra-violent, avec un paquet de plaintes pour violence et menaces de mort au cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2024 à 12:12:44
n°70932552
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 12:12:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tes capacités de lecture semblent limitées alors je vais le faire sans ironie : ces pseudo-féministes sont venues pour se foutre sur la gueule avec des gauchos. Et elles ont eu ce qu'elles étaient venu chercher.


 
tu racontes surtout beaucoup de merde puisque:
 

Citation :

Je sais même pas exactement ce qu'il s'est passé et je m'en tamponne

n°70932563
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:13:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tes capacités de lecture semblent limitées alors je vais le faire sans ironie : ces pseudo-féministes sont venues pour se foutre sur la gueule avec des gauchos. Et elles ont eu ce qu'elles étaient venu chercher.


Et pour les Femens c'est pareil ? :o

n°70932570
rewe
Posté le 28-06-2024 à 12:14:28  profilanswer
 


 
les militants d'EG s'en prennent aux féministes d'EG?
 
ben ca doit plus très bien marcher, leur truc.. [:so-saugrenu27:8]
 

Ernestor a écrit :

on est dans le combat d'infirmes.


 
j'imagine trop le "combat d'infirmes" par deux blessés de guerre utilisant des balais comme épée dans une infirmerie déjà débordée par temps de guerre.. la scène ultime tom/jerry ou tic et tac, à en faire un fou rire à tous les blessés alentours qu'ont perdus un bras, une jambe, face à ces deux glandus ^^
 
bienvenue sur hfr :sol:

n°70932573
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:14:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a malgré tout une constante : quand tu viens provoquer des gens dans une manif, en général, ça se passe pas bien.


Y compris lorsque la manif est bêtement... une simple vente privée Fred Perry ?
T'avais pas cette posture à l'époque...


Message édité par Van Winkle le 28-06-2024 à 12:15:09

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70932575
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2024 à 12:14:57  profilanswer
 


 
Pardon mais quand on réfléchit a base de principes autant s'abstenir hein :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70932594
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-06-2024 à 12:17:38  profilanswer
 

J'ai survolé le topic mais il y a vraiment des gens qui justifient le tabassage de femmes certes d'ED mais qui ne menaient aucune action violente ?


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70932599
hadado
Posté le 28-06-2024 à 12:18:08  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Y'a même un mec sur le forum qui porte "Its ok to punch nazis" en tant que texte d'avatar.
Pour eux, c'est normal de taper sur quelqu'un parce qu'il a une opinion différente de la tienne, mais c'est une mauvaise opinion, donc ça justifie le geste.

 

Dans l'autre sens par contre c'est très grave.


Ha oui c'est ok c'est même un devoir. C'est pas "pas être d'accord" que d'être un nazi. On parle pas d'un LREM ou d'un UMP là, mais d'un nazi.

 

Toutes personnes républicaine devraient frapper les nazi dès qu'elle et en a la capacité physique et l'occasion. Mais je parle des vrais nazi hein , croix gammé, génocide des juif et tout le bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 28-06-2024 à 12:20:50
n°70932608
everso
Posté le 28-06-2024 à 12:19:07  profilanswer
 

asu5 a écrit :

J'ai survolé le topic mais il y a vraiment des gens qui justifient le tabassage de femmes certes d'ED mais qui ne menaient aucune action violente ?


 
Non rassure toi, ce ne sont pas des gens du topic c'est Sophie Binet, ouf !
 
 
 

n°70932611
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:19:43  profilanswer
 

asu5 a écrit :

J'ai survolé le topic mais il y a vraiment des gens qui justifient le tabassage de femmes certes d'ED mais qui ne menaient aucune action violente ?


Pour Ernestor, tabasser / emprisonner des Femens c'est logique puisque c'est de la provocation, et qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient [:so-saugrenu28:1]


Message édité par maouuu le 28-06-2024 à 12:20:10
n°70932621
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-06-2024 à 12:21:00  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ha oui c'est ok c'est même un devoir. C'est pas "pas être d'accord" que d'être un nazi. On parle pas d'un LREM ou d'un UMP là, mais d'un nazi.
 
Toutes personnes républicaine devraient frapper les nazi dès qu'elle et en a la capacité physique et l'occasion. Mais de vrais nazi hein , croix gammé, génocide fes juif et tout le bordel.


It's supposed to be a maze! [:norilor]

n°70932631
Tammuz
Posté le 28-06-2024 à 12:22:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le tacle en mousse.
 
Je sais même pas exactement ce qu'il s'est passé et je m'en tamponne, on est dans le combat d'infirmes.
 
Il y a malgré tout une constante : quand tu viens provoquer des gens dans une manif, en général, ça se passe pas bien.  
 
Maintenant, il te reste à démontrer que ces sympathiques jeunes femmes passaient là par hasard avec par hasard des pancartes qui, heureux hasard, faisait référence en négatif aux gens de la manif qu'elles ont croisés là par le plus grand des hasards.  
 
Et je note qu'on a sur le topic la bande habituelle qui vient soutenir des fachos victimes des méchants gauchos. Combats d'infirmes là aussi.


 
Bravo, tu nous fais la totale.
 
- Je sais pas exactement de quoi on parle, mais je tiens à mettre mon grain de sel
 
- J'explique qu'il est normal qu'une manif soit une zone de non droit où il est licite de s'exprimer à coups de poing, de pied ou de barre de fer
 
- J'ajoute un petit strawman en prétendant que quelqu'un a dit qu'elles se trouvaient là par hasard et je sous-entend que ne pas être là par hasard justifie de se faire taper dessus. Les gauchistes qui s'étaient fait maltraiter aux meetings de Zemmour l'avaient donc bien mérité.
 
- Je joue au grand esprit impartial qui renvoie tout le monde dos à dos en faisant semblant de ne pas voir que ce qui est discuté, ce sont les méthodes et non les opinions.
 
Répondre par la violence physique à quelqu'un qui ne fait que parler, même si c'est d'une façon provocatrice, c'est une des caractéristiques des méthodes des fascistes et des voyous.
 
Qu'elles soient employées par des gens se réclamant de la droite ou de la gauche ne change rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 28-06-2024 à 12:22:51

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70932666
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:28:16  profilanswer
 

Son esprit est a Kiev pas içi, du coup il transpose son bordel içi.

n°70932667
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:28:17  profilanswer
 

Quand les Femens se faisaient castagner par le RN c'était mal. Là c'est pas bien plus violent leurs actions a Nemesis :o et la castagne est legitime.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932698
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 12:32:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Bravo, tu nous fais la totale.
 
- Je sais pas exactement de quoi on parle, mais je tiens à mettre mon grain de sel
 
- J'explique qu'il est normal qu'une manif soit une zone de non droit où il est licite de s'exprimer à coups de poing, de pied ou de barre de fer
 
- J'ajoute un petit strawman en prétendant que quelqu'un a dit qu'elles se trouvaient là par hasard et je sous-entend que ne pas être là par hasard justifie de se faire taper dessus. Les gauchistes qui s'étaient fait maltraiter aux meetings de Zemmour l'avaient donc bien mérité.
 
- Je joue au grand esprit impartial qui renvoie tout le monde dos à dos en faisant semblant de ne pas voir que ce qui est discuté, ce sont les méthodes et non les opinions.
 
Répondre par la violence physique à quelqu'un qui ne fait que parler, même si c'est d'une façon provocatrice, c'est une des caractéristiques des méthodes des fascistes et des voyous.
 
Qu'elles soient employées par des gens se réclamant de la droite ou de la gauche ne change rien.


Parce qu'elles étaient vraiment là par le plus grand des hasards ? Source ?
 
La totale c'est ceux qui viennent s'insurger de façon hypocrite "ah mais les méchants gauchos violents face à des femmes sans défense aux intentions pures !!". Faut pas essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Tout ça c'est de la manipulation politique grossière et ces abrutis de gauchos sont tombés dans le panneau comme des lapins de 6 semaines.
 
Je vais rappeler le mot important dans mes posts : combat d'infirmes.  
 
Ce qui sous-entend, contrairement à ton homme de paille, que je ne soutiens pas cette violence ni ceux qui les ont commises. Oui les violences sont inacceptables. C'est bon, t'as lu ce que tu voulais lire ?
 
Mais encore une fois, qu'on essaye pas de nous peindre un tableau totalement binaire avec les gentilles féministes (racistes, transphobes ...) contre les méchants gauchistes, la réalité est évidement pas aussi primaire que cela.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70932704
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:33:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je vais rappeler le mot important dans mes posts : combat d'infirmes.


En terme de combat d'infirmes y'avait Clément Méric. Etonnamment tu n'avais pas du tout la même vision de la chose.
Un skinhead débile vs un gringalet bourgeois d'ED.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 28-06-2024 à 12:33:30

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70932706
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 12:33:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Bravo, tu nous fais la totale.
 
- Je sais pas exactement de quoi on parle, mais je tiens à mettre mon grain de sel
 
- J'explique qu'il est normal qu'une manif soit une zone de non droit où il est licite de s'exprimer à coups de poing, de pied ou de barre de fer
 
- J'ajoute un petit strawman en prétendant que quelqu'un a dit qu'elles se trouvaient là par hasard et je sous-entend que ne pas être là par hasard justifie de se faire taper dessus. Les gauchistes qui s'étaient fait maltraiter aux meetings de Zemmour l'avaient donc bien mérité.
 
- Je joue au grand esprit impartial qui renvoie tout le monde dos à dos en faisant semblant de ne pas voir que ce qui est discuté, ce sont les méthodes et non les opinions.
 
Répondre par la violence physique à quelqu'un qui ne fait que parler, même si c'est d'une façon provocatrice, c'est une des caractéristiques des méthodes des fascistes et des voyous.
 
Qu'elles soient employées par des gens se réclamant de la droite ou de la gauche ne change rien.


 [:fenston:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11933  11934  11935  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR