|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 07:52:51 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
J'aime beaucoup le "la gauche peut-elle encore y croire" en dessous Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-06-2024 à 07:55:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ryck W |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
sir mccitron |
|
Chips |
|
patx3 | Rappelons nous les propos d’un homme juste pour votre vote dimanche :
|
cartemere |
|
cartemere | j'aime bien le |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 08:42:52 |
cartemere |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Norby042 |
|
herzog |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
non Clémence, pas toi, pas maintenant... ce NFP, quel Frankenstein abominable Message édité par super_pourri le 28-06-2024 à 09:12:34 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Scrypt |
|
patx3 | Le nouveau paradis insoumis, c’est l’Espagne.
|
iVador |
maouuu | Je suis sur qu'il veut tout faire pour passer en second après le RN, perdre, et avoir son grand soir qu'il rêve depuis longtemps ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-06-2024 à 10:12:24 |
Scrypt |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-06-2024 à 10:19:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 28-06-2024 à 10:19:30 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Scrypt |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Scrypt |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-06-2024 à 10:32:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai pas l'impression que ça ait beaucoup choqué les fanboys du topic. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 28-06-2024 à 10:46:14 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |