|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 11:35:43 |
SirAnneau | Tout est là. Ca ne peut pas être plus clair. C NEWS |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Burracho | Quels sont les risques que Melenchon dans une fuite en avant lance ses petits nervis comme Basketor et Sir anneau dans une conquête par la force révolutionnaire du pouvoir ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Enguerrand Certes ! |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 11:44:26 |
zad38 |
|
Enguerrand Certes ! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
choufarci |
|
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Pistache52 |
|
Enguerrand Certes ! |
|
poney2014 |
|
Pistache52 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maouuu |
|
SirAnneau |
Toujours le même procédé venant de vous |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Ben ouais pauv' tâche, quand quelqu'un peut s'enrichir par le travail tu viens lui prendre tout au nom de la justice. Un taux progressif leur suffit pas, il faut en plus qu'il soit confiscatoire Message édité par Shane Hannigan le 25-06-2024 à 12:28:56 |
Pistache52 |
|
poney2014 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Oui le service public est en campagne notre le RN avec l'émission d'envoyé spécial. Non seulement c'est indigne comme travail de journaliste mais en plus c'est contre productif: plus le "système" combat le RN plus il le renforce, le vote RN étant le vote des gens qui s'estiment déjà trahis. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le co-animateur des Insoumis à Marseille «glorifiait» les massacres du 7 octobre
|
fazero Salut c'est Ralph | Le mec est quand même plus rejeté que Zemmour mais à aucun moment ça percute C'est un complot des milliardaires des medias --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poney2014 |
Tes revenus à l'année sont découpés par tranches : imagine que tu gagnes 100 000 e par an (c'est pour simplifier) et que les tranches sont de 30 000 : Maintenant concernant la taxation par tranche, c'est le montant de la tranche qui est concerné, et pas les autres. Exemple précédent, la 1e tranche n'est pas taxée, la 2e à 10 %, la 3e à 20 % et la 4e à 30 % Tu auras donc 30 000 x 0 (les bas revenus ne sont pas taxés en général) + 30 000 x 10 % (2e tranche) + 30 000 x 20 % (3e tranche) + 10 000 x 30 % (4e tranche). Donc contrairement à ce que certains pensent, si tu avais un salaire à 29 000 et que tu as une augmentation et que tu gagnes maintenant 31 000 tu payeras un impôt mais pas sur les 31 000 mais seulement sur les 1 000 qui dépassent. Note : par contre, tu as des avantages reliés aux tranches, surtout la 1e, que tu perds en changeant de tranche, donc là ça peut constituer une perte sèche. Comme la bourse d'études, les aides juridictionnelles, etc.
Non pas du tout. La tranche de 90 ne s'applique qu'au sommet des gains, pas sur le reste. Sinon tu perdrais de l'argent en changeant de tranche pour quelques euros seulement, ce qui est interdit.
Je me suis pris une volée de bois vert pour avoir dit à peu près la même chose. Message édité par poney2014 le 25-06-2024 à 12:46:28 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Rima sort du silence:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hardouairefr | Sinon quelqu'un sait comment la mesure sur les droits de succession serait appliquée ? Pas moyen de trouver la réponse lors des présidentielles.
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
Publicité | Posté le |