Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11802  11803  11804  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70850089
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-06-2024 à 20:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Ah, voilà, ça me rassure d'entendre Bompard expliquer les choses, et puis comme ça on ne pourra plus dire à Spartak, Basketorxx ou Toussa que LFI est antisémite. Là c'est limpide, une vraie vérité révélèe.


Des mots un peu durs, ça va hein.  [:vave1]

 

On va pas ressortir toutes les saloperies qui ont pu être écrites avant les européennes, sinon on n'a pas fini. C'est loin tout ça. Faut jeter la rancune à la rivière.  [:micheline_tchoutchou1:3]


Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2024 à 20:55:28
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 20:54:36  profilanswer
 

n°70850091
Jahaa_sv
Posté le 16-06-2024 à 20:54:40  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :

 

Sur bfm Joffrin disait que la vraie raison de la purge envers Garido-Corbière c'est que Mélenchon leur reprochait d'avoir participé a une manifestation contre l'antisémitisme.. Je comprend pas pourquoi Hollande est allé s'acoquiner avec un personnage aussi répugnant

 


 

Mélenchon n'est pas Antisémite, il pousse juste le curseur pour avoir le vote de ceux qui le sont

n°70850092
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 20:54:54  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :

 

Sur bfm Joffrin disait que la vraie raison de la purge envers Garido-Corbière c'est que Mélenchon leur reprochait d'avoir participé a une manifestation contre l'antisémitisme.. Je comprend pas pourquoi Hollande est allé s'acoquiner avec un personnage aussi répugnant

 



je trouve ça plutot bien que hollande y soit allé, c'est même très courageux de sa part, il y va pour faire pencher la balance, ce que devrait faire faure si il était pas soumis

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 20:55:21
n°70850095
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-06-2024 à 20:55:07  profilanswer
 

 

On va pas faire comme si les pointeurs comme Darmanin et autres Abad s'étaient retirés de quoi que ce soit, donc être un enculé semble bien faire parti de l'ADN politique français. Ça devrait évidemment être normal de se mettre en retrait dans ce genre de cas, mais ce n'est pas la normalité pour le moment. On peut donc se réjouir que le FP ait pris la bonne décision dans ce cas précis.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70850109
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-06-2024 à 20:56:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Cette époque totalement surréaliste où des gens arrivent à me rendre Corbière et Garrido sympathiques  [:somberlain24:3]


Punaise mais oui en plus, je me faisais la remarque justement. D'ici à ce qu'on plaigne Quatremains, y'a pas loin  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70850122
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-06-2024 à 20:58:15  profilanswer
 

Coroners a écrit :


mais sans smiley  :cry:


Tiens donc  :hello:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70850132
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2024 à 20:59:13  profilanswer
 

par contre les questions Zemmour en prenait tout le temps :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70850134
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 20:59:23  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Justement. Je les entends plus. J'aimerais bien qu'on demande à chaque candidat RN s'il pense que le Maréchal Pétain était un traître. Qu'on voit si on peut partir sur de bonnes bases.


ils seraient capable de le dire en se croisant les doigts dans le dos.
vaut mieux pas leur demander


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70850135
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2024 à 20:59:34  profilanswer
 


 
 
 
Ce NFP est une pétaudière


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70850139
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 16-06-2024 à 21:00:07  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Mélenchon n'est pas Antisémite, il pousse juste le curseur pour avoir le vote de ceux qui le sont

 

[:_otto_:5]

 

Il a juste pas peur du "rayon paralysant de l'antisémitisme", et c'est tant mieux.

 


Message édité par basketor63 le 16-06-2024 à 21:01:01
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 21:00:07  profilanswer
 

n°70850145
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:01:16  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Si c'est la vérité plus beaucoup de doutes sur le fait que ce n'est pas seulement du clientélisme...


y a rien de surprenant à cette situation quand tu connais l'influence qu'ont eu les discours de dieudo et soral sur une grande partie des insoumis avant qu'ils ne soient insoumis, et aujourd'hui, ils se servent de cette pensée pour en attirer de nouveaux, et le marché est très grand, et maintenant que l'antisémitisme est devenu tolérable (il l'est depuis une bonne décennie dans cette gauche), ils vont pas se gêner pour y aller à fond

n°70850157
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-06-2024 à 21:01:59  profilanswer
 

Pour ceux qui critiquent la FNSEA, elle défend pourtant le Bio

Citation :


Arnaud Rousseau (FNSEA) : "Nous lançons un ultimatum à l’exécutif sur les aides de la PAC pour le bio"
Agriculture. Le président du premier syndicat agricole prévient qu’il lancera "des actions dès lundi" si le versement de ces aides, promises depuis des mois à l’agriculture biologique, fait toujours défaut.


https://www.lexpress.fr/economie/ar [...] 6YO5W6GEA/

 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70850158
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:02:07  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tiens donc  :hello:


hello vous  :hello:

n°70850166
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-06-2024 à 21:03:15  profilanswer
 

Coroners a écrit :


je trouve ça plutot bien que hollande y soit allé, c'est même très courageux de sa part, il y va pour faire pencher la balance, ce que devrait faire faure si il était pas soumis

 


Je ne serais pas étonné qu'hollande y soit allé pour faire barrage à Mélenchon. (Et se positionner comme l'homme providentiel à gauche pour la prochaine présidentielle)
Et Hollande ce n'est pas Faure question charisme et sûrement pas le perdreau de l'année.


---------------
C\
n°70850167
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 16-06-2024 à 21:03:17  profilanswer
 

Roy Deep a écrit :

Sur bfm Joffrin disait que la vraie raison de la purge envers Garido-Corbière c'est que Mélenchon leur reprochait d'avoir participé a une manifestation contre l'antisémitisme.. Je comprend pas pourquoi Hollande est allé s'acoquiner avec un personnage aussi répugnant


 
bordel, mais relayer absolument tout à l'antisémitisme comme le fait Joffrin&co c'est vraiment un truc de dingo, c'est à celui qui sera le plus créatif dans le nimp.

n°70850168
farib
Posté le 16-06-2024 à 21:03:32  profilanswer
 

Citation :

SurmulotNews
@SurmulotsNews
·
47 min
FLASH – Alexis Corbière s’est filmé ce soir en train de frapper son épouse pour "convaincre LFI de lui donner l’investiture".


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70850178
Belisarios
Posté le 16-06-2024 à 21:05:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ils seraient capable de le dire en se croisant les doigts dans le dos.
vaut mieux pas leur demander


 
je suis certain que c'est leur kryptonite cette question. Tu en as qui tourneraient autour du pot en disant que bon la Justice l'a condamné, que ce n'est pas souci des Français aujourd'hui. Et derrière si t'as un journaliste un peu pugnace qui continue de dire "oui ou non", je vois pas des affreux comme Alliot pouvoir dire oui sans que leur cerveau fonde.

n°70850179
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-06-2024 à 21:05:26  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Janluk est le candidat de l'amour et de la paix. C'est Macron qui fait monter le RN.  [:faman:1]


 
 
De la bonté et du pardon plutôt, il l'a écrit un peu plus tôt aujourd'hui je crois.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70850182
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:05:52  profilanswer
 

par contre, je vois pas comment les choses pourraient évoluer dans un sens positifs
 
les gens ne vont pas changer leur façon de voir le monde comme ça, elles auront même tendances à aller toujours plus loin dans leur vision des choses

n°70850203
igo2001
Posté le 16-06-2024 à 21:08:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
bordel, mais relayer absolument tout à l'antisémitisme comme le fait Joffrin&co c'est vraiment un truc de dingo, c'est à celui qui sera le plus créatif dans le nimp.


C’est pas de notre faute si la LFI a fait la totalité de sa campagne des européennes sur ce thème là.  :ouch:

n°70850204
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:08:37  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Je ne serais pas étonné qu'hollande y soit allé pour faire barrage à Mélenchon. (Et se positionner comme l'homme providentiel à gauche pour la prochaine présidentielle)
Et Hollande ce n'est pas Faure question charisme et sûrement pas le perdreau de l'année.


c'est évident que c'est ça, et qu'il se projette à la présidentielle est loin d'être une certitude

n°70850207
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-06-2024 à 21:08:48  profilanswer
 

  

Alors je suis surpris parce que Basketor m'a assuré qu'il n'y avait pas d'antisémitisme chez LFI.
Je pense que "Gluksmann le sioniste" c'est juste une opinion politique.
Et sinon tu savais que le RN a été fondé par un Waffen SS ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70850208
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-06-2024 à 21:09:10  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Et puis je remarque qu'il n'y a pas h24 des journalistes qui  demandent à des candidats LR s'ils condamnent les propos de Meyer Habib quand il qualifie la bande de Gaza de cancer.


 
 
Ça te rassures (ou ça excuse) de savoir qu'il y a des salopards dans un autre camps ?
 
Perso, j'aimerais bien que mes idées ne soient pas entachées par méluche l'autocrate ou l'élégante Soudais ou encore par le dealer Boyard ...

n°70850218
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 21:10:08  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
je suis certain que c'est leur kryptonite cette question. Tu en as qui tourneraient autour du pot en disant que bon la Justice l'a condamné, que ce n'est pas souci des Français aujourd'hui. Et derrière si t'as un journaliste un peu pugnace qui continue de dire "oui ou non", je vois pas des affreux comme Alliot pouvoir dire oui sans que leur cerveau fonde.


je les crois capable de tout pour se dédiaboliser.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70850219
Chips
Posté le 16-06-2024 à 21:10:09  profilanswer
 

comme à rennes ils ont viré le député sortant pour y mettre la copine à boyard et que ça râle, ils en profitent pour laver leur linge sale en public avec le sortant... marrant de voir toute cette transparence quand ça les arrange et en plus en profitent pour demander de prendre exemple sur quatennens...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] La France Insoumise - Rennes (@LFI_Rennes) :

La réaction de la France Insoumise Rennes suite à l’investiture de @MarieMesmeur https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQNhaC9W4AAH0ca.jpg


 
Bref des méthodes d’enculés  [:lumbahaab:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Chips le 16-06-2024 à 21:57:50
n°70850233
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:11:38  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Alors je suis surpris parce que Basketor m'a assuré qu'il n'y avait pas d'antisémitisme chez LFI.
Je pense que "Gluksmann le sioniste" c'est juste une opinion politique.
Et sinon tu savais que le RN a été fondé par un Waffen SS ?


ça va le faire voter pour le RN, arrête
cf mon avatar


Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 21:12:15
n°70850243
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-06-2024 à 21:12:38  profilanswer
 

Coroners a écrit :


je trouve ça plutot bien que hollande y soit allé, c'est même très courageux de sa part, il y va pour faire pencher la balance, ce que devrait faire faure si il était pas soumis


Courageux non, c’est une opportunité de dingue s’il souhaite revenir dans le game.
Il a été bon sur ce coup.
 
Je pense que Faure et consort doivent se chier dessus.
Hollande n’est pas arrivé président en étant le bolos suiveur du groupe. Il peut tous les bouffer.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70850246
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-06-2024 à 21:13:01  profilanswer
 

Chips a écrit :

comme à rennes ils ont viré le député sortant pour y mettre la copine à boyard, ils en profitent pour laver leur linge sale en public avec le sortant... marrant de voir toute cette transparence quand ça les arrange et bien sur en profite pour demander de prendre exemple sur quatennens...
 
[:teepodavignon:8]


 
 
Hahahahaha, c'est grandiose au regard de l'épisode Claquenens. Et puis quelques accusations dont on aura jamais de preuves, c'est bienvenue ...

n°70850270
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:14:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Courageux non, c’est une opportunité de dingue s’il souhaite revenir dans le game.
Il a été bon sur ce coup.
 
Je pense que Faure et consort doivent se chier dessus.
Hollande n’est pas arrivé président en étant le bolos suiveur du groupe. Il peut tous les bouffer.


bof, je trouve la démarche honorable pour ma part, faut en vouloir pour se frotter à cette secte de dégénérés

n°70850286
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 21:16:07  profilanswer
 


 
https://i.postimg.cc/fRH076dm/guedj1.png
 
Il n'avait qu'à gifler sa femme s'il ne voulait pas qu'on mette un candidat contre lui.   [:so-saugrenu12:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70850291
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-06-2024 à 21:16:44  profilanswer
 

Coroners a écrit :


c'est évident que c'est ça, et qu'il se projette à la présidentielle est loin d'être une certitude

 


Il y pense et pas seulement en se rasant.
Sinon pourquoi retourner dans la fosse après 7 ans sans mandat ?
Ce n'est pas certain qu'il sera candidat le moment venu pour éviter l'humiliation mais si la possibilité est réelle il ira. Et ça Mélenchon l'a sûrement très bien compris et ça fout sûrement encore plus la merde dans ses plans après une dissolution improbable qui l'a amené à une purge brutale.


---------------
C\
n°70850292
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:16:50  profilanswer
 

il faut qu'ils fassent la quenelle sur leur photo

n°70850301
farib
Posté le 16-06-2024 à 21:17:36  profilanswer
 

sérieux le weekend a été d'un chaos indescriptible, va falloir s'accrocher pour lundi parce que ça va décoiffer brut


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70850307
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-06-2024 à 21:18:39  profilanswer
 

Chips a écrit :

comme à rennes ils ont viré le député sortant pour y mettre la copine à boyard, ils en profitent pour laver leur linge sale en public avec le sortant... marrant de voir toute cette transparence quand ça les arrange et bien sur en profite pour demander de prendre exemple sur quatennens...
 
[:teepodavignon:8]


 

Chips a écrit :


 
Bref des méthodes d’enculés  [:lumbahaab:1]


C'est bien des crèves la dalle putain. Sans législatives, le mec pouvait (à condition que ce soit vrai) continuer à faire preuve d'un comportement violent et toxique
Là, d'un seul coup, ils évincent le type alors qu'en principe, ils aurait dû le virer direct, y'a fort longtemps. on devrait en avoir encore pas mal des comme ça.
 
LFI charitable et respectueuse des lois et d'une bonne morale ? mes g'noux ouais  [:quenelle epaulee:3]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70850308
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-06-2024 à 21:18:42  profilanswer
 

Chips a écrit :

comme à rennes ils ont viré le député sortant pour y mettre la copine à boyard, ils en profitent pour laver leur linge sale en public avec le sortant... marrant de voir toute cette transparence quand ça les arrange et bien sur en profite pour demander de prendre exemple sur quatennens...

 

[:teepodavignon:8]

 
Chips a écrit :

 

Bref des méthodes d’enculés [:lumbahaab:1]

 

Pas de pardon et de bonté pour lui non plus  :O


---------------
C\
n°70850315
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-06-2024 à 21:20:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Courageux non, c’est une opportunité de dingue s’il souhaite revenir dans le game.
Il a été bon sur ce coup.

 

Je pense que Faure et consort doivent se chier dessus.
Hollande n’est pas arrivé président en étant le bolos suiveur du groupe. Il peut tous les bouffer.

 

Oh que oui. [:fiscalisator:3]
Demande à Fabius.  [:azeeza]


---------------
C\
n°70850317
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:20:55  profilanswer
 

quand on voit comment ils procèdent, on comprend mieux comment les dictatures de gauche ont pu être aussi inhumaines une fois au pouvoir

 

ce qui fait flipper c'est qu'encore aujourd'hui, y en a qui y voient que du feu...


Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 21:21:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11802  11803  11804  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR