|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 21:20:55 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-06-2024 à 21:23:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Belisarios |
Disons que tout est biaisé dans cette grande affaire israelo-palestinienne. Chacun se balance du cadavre de civil palestinien ou israelien à la figure avec, il faut le dire, une nette préférence pour ce dernier dans les médias mainstream et une capacité de ceux-ci à pardonner et oublier les écarts d'une partie plutôt qu'une autre sous prétextes de différents totem à mon sens assez inopérant en ce qui concerne le respect que l'on doit à la vie humaine (Israël démocratie, pas d'équivalence etc...) Ce mot de sioniste semble être revenu en odeur de sainteté dans certains milieux de gauche alors qu'il avait été dans les années 2000 rendu imprononçable à cause de Dieudonné. Evidemment certains l'utilisent toujours pour masquer leur antisémitisme. D'autres l'utilisent de manière moins mal intentionnée mais en effet avec toujours avec des vues très agressives envers Israël. L'utilisation de ce mot suppose que l'on se demande si on a le droit en France d'être pour le démantèlement de l'Etat d'Israël sans être assimilé à un antisémite, comme par exemple certains peuvent prôner le démantèlement de la Fédération de Russie pour régler le problème de l'impérialisme russe. Est- on autorisé à exprimer l'opinion que les crimes de l'Etat d'Israël soient si grand que ce jeune Etat ait perdu la légitimité d'administrer ces terres? Sinon alors il faut bien reconnaître qu'Israël serait le seul Etat a bénéficier en France d'une interdiction de remettre en cause son existence. Moi par exemple, dans une discussion je ne cesse de rappeler avant chacune de mes interventions que l'Angleterre est l'ennemi mortelle de la France et qu'il faut la détruire. Personne ne s'en ai jamais offusqué. Jusqu'à 1991, bien des grands hommes se sont opposés à la recréation d'une Allemagne unique. Voyez Mauriac qui disait qu'il aimait tellement l’Allemagne qu'il était ravi qu’il y en eût deux. Pour ce qui concerne Glucksmann, est-ce que ses positions très nuancées font de lui un sioniste? Si l'on considère que sioniste veut dire que quoi qu'il arrive on est inconditionnellement pour l'existence à tout jamais de l'Etat d'Israël, alors oui. Si sioniste veut plutôt dire soutien inconditionnel du gouvernement israélien, alors non. Après on peut s'interroger si ce candidat LFI aurait utilisé ce mot pour un français non juif qui aurait exprimé son soutien à l'existence inconditionnelle d'Israël. C'est moins sûr mais alors tout de même à ce stade, on est forcément dans le procès d'intention. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 16-06-2024 à 21:37:16 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tout comme pourra l'être quiconque ne serait pas suffisamment anti """sioniste""" à ses yeux Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 21:33:58 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et voila l'anti sionisme que ces gens soutiennent, le vrai antisionisme Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 21:34:58 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | en attendant de les mettre dans des camps Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 21:37:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LOL
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Chips |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 21:41:48 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Raspa | Pour être LFI compatible, je dirais "La retraite à 60 ans pour les politiques aussi !", Mélenchon 73 ans, ne me contredira pas. Message édité par Raspa le 16-06-2024 à 21:45:38 |
|
farib | pour info Grébert c'est l'ancien citoyen opposant a la Mairie de Puteaux contre la dynastie des ceccaldi
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kami pouet | Bordel la gueule du topic depuis quelques pages |
farib | franchement faut voter LFI, on va redresser la france par le rire --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
fazero Salut c'est Ralph | Donc les habitants de Seine St Denis se sont les pistes cyclables qui leur pourrissent la vie? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 16-06-2024 à 21:58:44 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Chips |
Ticento |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 22:00:36 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 16-06-2024 à 22:01:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ticento |
|
Kami pouet |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
Publicité | Posté le |