|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 00:05:31 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rewe |
Message édité par rewe le 15-06-2024 à 00:53:26 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
buscape30 |
--------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-06-2024 à 01:04:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 01:02:40 |
arthas77 |
Calone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
autocall Wallah | Très déçu par François et Clementine qui ne sont pas à la hauteur avec ces querelles stériles. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense que le deal a été que les partis se partagent les circos mais qu'on ne vient pas regarder ce que chacun fait avec ses circos ensuite, pas d'ingérence. Mais un sacré coup de pute de la part de Mélenchon, qui n'étonnera personne. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-06-2024 à 01:11:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
madjawa | L'alliance qui aura pas tenu 3 jours |
arthas77 |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ils sont vraiment irresponsable de laver leur linge sale en public... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Electrochoc |
|
igo2001 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2024 à 01:25:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2024 à 01:27:20 |
Electrochoc |
|
zad38 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2024 à 01:30:55 |
XprtZ Profil : O.O | Premier degré : Très déçu pour Corbière et Garrido Je les aime pas du tout (et mon historique peut largement confirmer ) mais c'est vraiment un coup de fdp de leur faire ça après tout ce qu'ils ont fait pour leur parti. De facto, ils prouvent qu'ils sont désormais redevenu républicain et je suis sûr qu'on peut trouver une solution Imaginez un instant la majorité ne présenter personne pour éviter de leur pourrir la candidature mais les soutenir indirectement, ce multiverse Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 15-06-2024 à 01:30:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
autocall Wallah | Janluk répare aussi les motos russes https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] uhYiQ&s=19
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |