|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Antonello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 08:42:40 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
DVDAI |
Bordel ces gens sont détestables à souhait J'aurais pu donner ma voix au PS le 8 juillet honnêtement, mais sachant qu'y aura LFI derrière, c'est niet. Pour la première fois de ma vie, j'irai pas voter... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-06-2024 à 08:44:57 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Kami pouet |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kami pouet |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 08:51:44 |
Kami pouet |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dje33 57 BUTS !!! |
|
benp35 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
sir mccitron |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
dje33 57 BUTS !!! |
Et vous n'arrivez toujours pas à qualifier ses gens de terroristes... "Oui mais Israël..." Bande de tocard. |
clapclap Fin |
|
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Belisarios |
|
Chips |
|
Norby042 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
basketor63 Gauche = TT |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doum Mentalita nissarda |
|
Belisarios |
|
NeoDc Born to be a larve | Bon, maintenant que l'union est faite, il va pas y avoir ouatmille candidats par circo, si ? --------------- demain n'existe pas... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-06-2024 à 09:09:51 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le |