|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Norby042 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 05:59:08 |
Kami pouet |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Quelqu'un ici en doutait ? Je sais que certains d'entre vous ont émis des réserves sur la candidature d'Adrien, mais je peux vous assurer que François Melenchon vous a entendu et qu'il a été très clair à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 14-06-2024 à 06:43:57 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Kami pouet | Alors que le RN/Fn a régulièrement des cadres et des députés qui font des sorties racistes (on se souvient de De Fournas à l’AN, Odoul) qui se font retoquer sur des arrêtés municipaux complètement racistes et anticonstitutionnels (sur des primes de naissances réservées aux français, exclusion des migrants, arrêts de subventions à certaines associations )
|
Kami pouet |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 06:54:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 14-06-2024 à 07:00:44 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Kami pouet |
.
|
|
|
Pistache52 |
|
Kami pouet |
|
nakata frog game |
|
|
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 14-06-2024 à 07:29:26 |
|
|
|
Kami pouet |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
+1 Ce topic. Des fois je me lève le matin en me disant qu'il faut faire le castor contre le RN, après tout LFI est acceptable, mais heureusement il suffit de lire un peu de basketor pour reprendre conscience de la réalité. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Fallait juste le prendre au pied de la lettre en fait, c'est littéralement une pub financée par les militants. Pour le meilleur de la FI. C'est beau. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-06-2024 à 07:37:13 |
|
|
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
|
|
dje33 57 BUTS !!! |
On a donc des antisémites qui n'osent même pas qualifier le Hamas de groupe terroriste. De l'autre côté on a les héritiers des SS. Et au milieu Macron qui nous encule a sec avec les retraites et les réformes du chômage... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
T'emmerdes pas à me répondre je verrai pas la suite (par contre évite l'utilisation d'expressions comme "tu vas bégayer" si tu souhaites être plus discret sur tes accointances) |
Kami pouet |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La retraite faut encore en prendre un peu plus vu le rapport --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-06-2024 à 07:58:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le |