|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Mais y'a qui qui va mettre charbon dans son programme ? C'est idiot personne va mettre ça. C'est juste que si y'a pas le choix y'a pas le choix |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 11:27:20 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
herzog |
clapclap Fin |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Comme en Allemagne. https://reporterre.net/En-Allemagne [...] Greenpeace |
homnibus |
Les gilets jaunes ont gueule quand le litre d'essence a pris 10 centimes (de mémoire). Je pense que notre addiction à une énergie pas chère est énorme et que ce curseur d'acceptabilité est extrêmement bas dans la population. |
epsiloncentaury | En fait il fallait lire le contraire concernant le tweet de Melenchon sur le débat..
|
Chips |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 11:45:52 |
autocall Wallah | A priori il n'y a pas de sujet au sein de l'Union concernant la candidature d'Adrien. Je m'en réjouis. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
maouuu |
|
epsiloncentaury |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zastis |
|
joams |
Message édité par joams le 14-06-2024 à 11:59:56 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Koolklem Short levier 10 | Et en plus il sera probablement à l'AN
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zastis |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 14-06-2024 à 12:16:13 |
flash_gordon |
Ok, je sais qu'il y a encore plein de lol à venir avec ces élections, mais là on est quand même proche de la blague de l'année 2024. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rionsnoir | Le programme du Front Populaire :
Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 14-06-2024 à 12:16:58 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ils ont remarqué que c'était le RN qui avait fait un gros score ? Les gens en ont ras le cul de l'immigration, de l'insécurité et de l'impunité globale..
On ne peut pas avoir un parti sérieux qui s'occupe du problème comme au Danemark ! |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Zastis | La conf de présentation du programme commence |
joams |
Message édité par joams le 14-06-2024 à 12:31:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
epsiloncentaury |
basketor63 Gauche = TT |
C'était pas les palestiniens qui faisaient des pogroms sur les juifs en europe. Le propos que tu viens de tenir est justement le carburant de l'indignation qui fait que les gens se focalisent sur ce conflit. Message édité par basketor63 le 14-06-2024 à 12:34:30 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-06-2024 à 12:36:18 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |