Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11482  11483  11484  ..  12597  12598  12599  12600  12601  12602
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70594139
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-05-2024 à 16:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


laul paye ta pression, ils ont laissé 800000 colons faire ça pendant plus de 50 ans :lol:

 
dchiesa a écrit :

Vous me faites marrer à chercher des responsables en remontant en 1993, 1948, 1920... Encore un effort et on va parler de Moïse...
C'est ridicule de vouloir déterminer quel camp est gentil et quel camp est méchant, ce sont les deux faces d'une même pièce qui s'appelle religion.
Alors vous pouvez fantasmer sur un cessez le feu, mais en vérité personne n'en veux, israéliens et palestiniens n'ont qu’une envie c'est continuer à se foutre sur la gueule, et c'est pas près de s'arrêter.   [:eberhart:1]

 

Ca reste un jeu intéressant pour s'informer sur l'histoire. :o

 

Mais sinon je suis d'accord, le droit international dit certaines choses, et je pense que israel l'enfreint plus que la palestine ne l'enfreint, ne serait ce que si on regarde basiquement les vols de territoires.


Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 16:39:38
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 16:36:39  profilanswer
 

n°70594159
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-05-2024 à 16:41:59  profilanswer
 

 

Ha c'est pas pour dénoncer cette manipulation ou instrumentalisation si tu préfères, que des milliers d'israeliens manifestent en masse devant la baraque de Netanyahu ?
C'est moi qui invente c'est ça ?
Donc non, Barbier etcetera ne font que suivre la ligne Netanyahou.
D'ailleurs Barbier à même dit qu'il y avait pas de colonisation en Cisjordanie, ça ne s'invente pas :lol:

 

Alors prendre comme référence des questions d'un menteur notoire comme Christophe Barbier, il faut quand même oser.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 16:43:24
n°70594167
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 16:44:36  profilanswer
 

combien d'otages vivants ?
 
Ne pas oublier que la photo d'un bébé otage est une agression (et une expulsion un pogrom)
 
Et Aubry qui voulait parler d'autre chose que Gaza continu avec ses élus qui en parlent à fond (et comme argument de campagne faut taxer les européens qui payent plus que nous parce que ... parce que c'est justice. Pour former un groupe)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70594220
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-05-2024 à 17:01:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

combien d'otages vivants ?

 

Ne pas oublier que la photo d'un bébé otage est une agression (et une expulsion un pogrom)

 

C'est probablement perçu comme une aggression quand c'est brandit comme équivalent à des centaines de photos de bébés palestiniens morts.

  

T'as posté une vidéo de Christophe Barbier.

 

Et c'est bien ce que je dis les israeliens demandent un cessé le feu pour libérer les otages à netanyahu, pas au Hamas ...

 

T'as des milliers de vidéos d'israeliens qui demandent au hamas de libérer les otages par des vidéo tiktok tu crois ?
Non ça n'existe pas parce-que ça n'a pas de sens.
Et ce qui n'a pas de sens pour eux n'en a pas plus pour Caron, car ils comprennent bien que c'est Netanyahu qui a la clef du problème, et que son intérêt personnel est que la guerre continue pour lui permettre de rester en place et ne pas aller en taule pour corruption.

 

Ca serait comme reprocher à ceux qui manifestent devant la baraque de Netanyahu de ne pas se plaindre directement au Hamas, ça n'a absolument aucun sens, ça serait complètement DEBILE.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 17:04:54
n°70594280
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 17:17:30  profilanswer
 

ça change :o
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] La France insoumise [:yoann riou:9] (@FranceInsoumise) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png Macron traite-t-il l'opposition politique comme Poutine en Russie ?
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ Ievgueni Stoupine, avocat et député russe en exile, a écrit au Président français pour lui demander d'enrayer la spirale autoritaire du gouvernement français.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GNOe551XYAAXgkz.jpg


 
Ok bon, Jean Luc va pouvoir préparer ses bagages pour être traité comme l'opposition en Russie.
 
On va pas se faire chier pour 2027, modif de la constitution, Macron pour 10 ans encore et les opposants devront être validés par le gouvernement avant de se présenter.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70594285
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 17:18:45  profilanswer
 


Rima va poursuivre sa campagne pour les élections européennes depuis Tunis.   [:so-saugrenu30:5]  
 
 
Et toujours en bonne compagnie.
 
 
https://i.goopics.net/o0wjxh.png


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70594293
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2024 à 17:20:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ça change :o
 
[:teepodavignon:8]


 

Gottorp a écrit :


 
Ok bon, Jean Luc va pouvoir préparer ses bagages pour être traité comme l'opposition en Russie.
 
On va pas se faire chier pour 2027, modif de la constitution, Macron pour 10 ans encore et les opposants devront être validés par le gouvernement avant de se présenter.


 
 
Pourquoi crois-tu que ces guignols arborrent des triangles rouges comme méluche à sa boutonnière ? Parce qu'ils risquent tout les jours la déportation ou l'assassinat ! Pire que les déportés, ils faut le savoir !

n°70594294
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 17:20:20  profilanswer
 

l'Europe se joue en Afrique  [:zedlefou:1] *
 
(et là elle va pas aimer, c'est en partie ce que dit Lecointre aka "ne pas dire que l'on vient de la coloniale tout en disant que l'on vient de la Coloniale"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70594297
Norby042
Posté le 10-05-2024 à 17:20:43  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

J'imagine que les 144 civiles palestiniens tués en 2022 en Cisjordanie t'offusquent autant.
https://www.courrierinternational.c [...] 201%20min.
 
Et si t'as besoin de cours de logique : tirer aléatoirement des bombes (au moins 50%) sur Gaza ça revient à viser délibérément de civiles non armés. Normalement plus de 14 000 gosses tués devraient t'interpeler un peu.
 
Moi je ne nie pas le massacre du 7 octobre et la responsabilité du Hamas. Mais je ne nie pas non plus le massacre en cours et la responsabilité du Likoud.  


 
C'est le mit délibérément que tu n'es pas capable de comprendre ?  
 
L'attaque du 7 est qualifié de terroriste, la riposte israéliennes ne rentre pas dans le même cadre, ne t'en déplaise.
 
Parler de logique quand on soutien les platistes LFI c'est assez comique :o :D

n°70594306
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 17:21:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ça change :o
 
[:teepodavignon:8]


 

Gottorp a écrit :


 
Ok bon, Jean Luc va pouvoir préparer ses bagages pour être traité comme l'opposition en Russie.
 
On va pas se faire chier pour 2027, modif de la constitution, Macron pour 10 ans encore et les opposants devront être validés par le gouvernement avant de se présenter.


 
 
On espère qu'il a embauché un goûteur pour s'assurer que Macron n'a pas mis du novichok dans son café.    [:breezer lemon]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 17:21:37  profilanswer
 

n°70594346
Norby042
Posté le 10-05-2024 à 17:33:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Vous me faites marrer à chercher des responsables en remontant en 1993, 1948, 1920... Encore un effort et on va parler de Moïse...
C'est ridicule de vouloir déterminer quel camp est gentil et quel camp est méchant, ce sont les deux faces d'une même pièce qui s'appelle religion.
Alors vous pouvez fantasmer sur un cessez le feu, mais en vérité personne n'en veux, israéliens et palestiniens n'ont qu’une envie c'est continuer à se foutre sur la gueule, et c'est pas près de s'arrêter.   [:eberhart:1]


 
This  :jap:.

n°70594348
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-05-2024 à 17:34:41  profilanswer
 


"had to kill"
Genre il était obligé :sarcastic:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70594350
Pistache52
Posté le 10-05-2024 à 17:35:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Rima va poursuivre sa campagne pour les élections européennes depuis Tunis.   [:so-saugrenu30:5]  
 
 
Et toujours en bonne compagnie.
 
 
https://i.goopics.net/o0wjxh.png


 
Francesca Albanese, l’experte anti-sémite de l’ONU, si je me souviens bien.  [:rofl]

n°70594425
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 17:53:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Francesca Albanese, l’experte anti-sémite de l’ONU, si je me souviens bien.  [:rofl]

 

Oui le lobby juif contrôle l'Italie  [:somberlain24:8]

 

et les israeliens c'est comme les nazis  [:mrtritium:3]


Message édité par Gottorp le 10-05-2024 à 17:53:45

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70594473
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-05-2024 à 18:01:59  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Francesca Albanese, l’experte anti-sémite de l’ONU, si je me souviens bien.  [:rofl]


Voilà dans quel genre de congrès traîne cette experte indépendante et impartiale  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70594548
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-05-2024 à 18:20:10  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Qui sont les terroristes qui ont été intégré à Tsahal en 1947 ?

 

Qui fait du negationisme en prétendant que ça serait le Mufti de Jerusalem qui aurait incité Hitler à la solution finale ?

 


Message signalé.
Tu te prends pour qui à me traiter de négationniste en affirmant des choses que je n'ai jamais prétendu.


---------------
C\
n°70594650
pavel
Posté le 10-05-2024 à 18:42:05  profilanswer
 

La France fait partie des 143 pays qui ont voté pour l'adhésion de la Palestine à l'ONU.
 
Si elle faisait partie des 25 abstentions (comme l'Allemagne, la Suède, le Royaume-Uni, le Canada, l'Italie ou la Suisse), des non-votants (comme le Vénézuela) ou encore pire des 9 contre (comme les Etats-Unis, la Hongrie ou l'Argentine), j'imagine qu'il y aurait des réactions très violentes à gauche et chez LFI, mais là ce n'est pas relevé, comme pour tous les votes de la France à l'ONU depuis le début du conflit.
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi, pour LFI et les mouvements de blocage qu'ils soutiennent voire organisent, on a l'impression que la position française serait un soutien à 100% d'un côté comme celui des Etats-Unis, alors que tous ces votes montrent que c'est loin d'être le cas, et que la France conserve la position qu'elle a toujours eu sur la création d'un état palestinien

n°70594659
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2024 à 18:44:51  profilanswer
 

Parce que Mélenchon n'en a rien à foutre des Palestiniens, ce qui l'intéresse c'est d'avoir une "cause" pour faire tourner sa petite entreprise. Il estime que la cause "Palestine" est la niche la plus profitable à l'heure actuelle.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70594677
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 10-05-2024 à 18:49:21  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Message signalé.
Tu te prends pour qui à me traiter de négationniste en affirmant des choses que je n'ai jamais prétendu.


 
+1
 
Pareil pour moi, il affirme que je pense des choses que je n'ai pas écrites uniquement car ça l'aide à signaler abusivement..
 
C'est comme traiter de facho quelqu'un pour le disqualifier et pas s'ouvrir le cerveau en trouvant une raison valable...


Message édité par Eddy_60 le 10-05-2024 à 20:11:21

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70594695
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 18:53:14  profilanswer
 


 
 
 
 
Il n'a même pas cité Basketor dans les experts qui utilisent le terme, il va être déçu.     [:baragor]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70594729
Pistache52
Posté le 10-05-2024 à 19:04:10  profilanswer
 


 
 
 
Et bien évidemment il nous sort la carte Albanese. [:ipoule3:5]  
J’en peux plus de ces cons

n°70594776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 19:19:01  profilanswer
 

Caron il ne peut rien sur le Hamas car aucun lien avec donc il appel à rien
Par contre il appel Israel. C'est quoi ses liens avec Israel  ?
 
(pour la Corrida on connait ses positions - que je partage - mais sur l'abattage rituel "faut négocier avec les chefs religieux". Ben tiens,  là y'a pas de position ?)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70594854
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2024 à 19:38:23  profilanswer
 


 
 
 
 
Vouloir interdire l'utilisation du mot génocide c'est pour minimiser ce que subissent les gazaouis, dit-il.
 
Son parti qui refuse de qualifier le hamas d'organisation terroriste, que fait-il ?
 
Son parti qui cherche à faire modifier le statut du hamas devant le parlement européen, que fait-il ?
 
Son parti qui nomme une groupie du hamas pour essayer de la faire entrer au PE, que fait-il ?
 
Ce n'est plus chercher à minimiser, c'est être complice des terroristes.

n°70594870
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-05-2024 à 19:42:22  profilanswer
 

Et il est toujours incapable de dire qu'il faut libérer les otages civils...
Cela ne devrait pas être compliqué a dire.

n°70594933
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 19:55:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et il est toujours incapable de dire qu'il faut libérer les otages civils...
Cela ne devrait pas être compliqué a dire.


 
 
Ca sert à rien, puisque le Hamas le snobe.    [:zedlefou:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70594954
SirAnneau
Posté le 10-05-2024 à 20:00:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et il est toujours incapable de dire qu'il faut libérer les otages civils...
Cela ne devrait pas être compliqué a dire.

Non non Caron a dit qu'il faut tuer les otages. Faudrait surtout pas déformer ces propos
 
Personnellement, j'ai demandé à ma grand mère d'exiger aux Hamas de libérer les otages puisqu'elle a une chaine Youtube de tricot.
 
Elle, elle a fait une vidéo où elle crie "Le Hamas, je vous parle bande de terroristes, libérer les otages !"
 
Ouf au moins ça prouve que ma grand mère n'est pas une antisémite comme ce Conard de Caron  

n°70594957
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-05-2024 à 20:00:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ça change :o

 

[:teepodavignon:8]

 
Gottorp a écrit :

 

Ok bon, Jean Luc va pouvoir préparer ses bagages pour être traité comme l'opposition en Russie.

 

On va pas se faire chier pour 2027, modif de la constitution, Macron pour 10 ans encore et les opposants devront être validés par le gouvernement avant de se présenter.

 

3 mois après la mort de Navalny il faut oser écrire ça. Respect, c'est pas donné à tout le monde.
 [:moonblood4:9]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70594994
asmomo
Posté le 10-05-2024 à 20:05:52  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :

Le foutage de gueule du truc quand même.
 
Passons la pensée magique où dépenser 250 milliards va miraculeusement faire rentrer 62 milliards en charges et TVA, y'a 202 milliards qui sont pas chiffrés et simplement mis dans "révolution fiscale". Monter le niveau de prélèvements obligatoires à 60% du PIB, aucun souci [:ddr555]


 
C'est chiffré dans la "vidéo de 5 heures".
 
Les fameuses 14 tranches d'IR, dont la dernière tranche est "on prend tout".
 
Effectivement cette révolution fiscale n'a aucun impact négatif et les rentrées fiscales continueront année après année, c'est évident. Sans parler des investissements étrangers.
 
Et dire qu'il y a 200 "économistes" (beaucoup de prof de lycée en fait) qui ont soutenu ça, ça donne le niveau de nos économistes. Bon aucun prix "Nobel" bien sûr (Nobel entre guillemets car ce n'est pas un vrai prix Nobel, ce dernier détestait les économistes apparemment).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70595028
asmomo
Posté le 10-05-2024 à 20:12:30  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

https://x.com/morandiniblog/status/ [...] 76766?s=46
 
Panot qui demande l’exclusion de la chanteuse israélienne « au nom de la paix et de l’amour »
 
Vraiment, je m’adresse à mes compatriotes qui votent pour LFI :
 
Comment faites-vous pour ne pas voir la dérive islamiste quotidienne de votre parti ?


 
Demander qu'on ne fournisse pas d'armes, OK.
Demander des sanctions économiques, pourquoi pas, oublions juste que pour la Russie ils étaient contre.
 
Mais l'exclusion de l'Eurovision ? Quel serait l'effet attendu exactement ?
 
Je trouve qu'Israël ne devrait pas être dans l'Eurovision perso mais j'ai toujours pensé ça, Israël n'étant pas en Europe (idem pour l'Australie), rien à voir avec le conflit en cours.
 
Ensuite ils vont demander l'exclusion des JO ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70595029
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2024 à 20:12:32  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Non non Caron a dit qu'il faut tuer les otages. Faudrait surtout pas déformer ces propos

 

Personnellement, j'ai demandé à ma grand mère d'exiger aux Hamas de libérer les otages puisqu'elle a une chaine Youtube de tricot.

 

Elle, elle a fait une vidéo où elle crie "Le Hamas, je vous parle bande de terroristes, libérer les otages !"

 

Ouf au moins ça prouve que ma grand mère n'est pas une antisémite comme ce Conard de Caron


Mais vous êtes payés pour défendre ces tocards de la manière la plus stupide qui soit ? J'espère que c'est bien payé, ce serait le minimum pour laisser tomber tout amour propre ou toute réflexion... [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-05-2024 à 20:13:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70595055
SirAnneau
Posté le 10-05-2024 à 20:17:53  profilanswer
 

Oui très révélatrice du gouvernement Israélien qui en a que faire de ses otages. D'ailleurs les derniers otages tués sont de la main de Tsahal  

n°70595075
Didd
Posté le 10-05-2024 à 20:21:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Alors prendre comme référence des questions d'un menteur notoire comme Christophe Barbier, il faut quand même oser.


 
Dit le mec qui ne deverse que 100% de mensonges et de fakes sur ce forum  [:fyver]  

n°70595097
nicopf
Posté le 10-05-2024 à 20:24:46  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Mais vous êtes payés pour défendre ces tocards de la manière la plus stupide qui soit ? J'espère que c'est bien payé, ce serait le minimum pour laisser tomber tout amour propre ou toute réflexion... [:transparency]


 
Non rappelle toi, il ne suit pas la politique, et ne connait ni ne vote pour LFI  :ange:
 
Il ne s'agit que d'un forumeur innocent qui se pose d'honnetes questions  :ange:

n°70595128
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 20:30:53  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Mais vous êtes payés pour défendre ces tocards de la manière la plus stupide qui soit ? J'espère que c'est bien payé, ce serait le minimum pour laisser tomber tout amour propre ou toute réflexion... [:transparency]


 
Il a vu une petite annonce : "LFI recherche vacataires pour assurer la e-riposte sur HFR. Compétences requises : néant".      [:so-saugrenu26:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70595133
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 20:31:49  profilanswer
 

Alors que d'ici quelques semaines, comme Macron traite son opposition comme Poutine, ils vont tous être envoyé dans une colonie pénitentiaire.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70595149
SirAnneau
Posté le 10-05-2024 à 20:34:26  profilanswer
 

nicopf a écrit :

Non rappelle toi, il ne suit pas la politique, et ne connait ni ne vote pour LFI  :ange:
Il ne s'agit que d'un forumeur innocent qui se pose d'honnetes questions  :ange:

Tammuz a écrit :


Il a vu une petite annonce : "LFI recherche vacataires pour assurer la e-riposte sur HFR. Compétences requises : néant".      [:so-saugrenu26:2]

- Ils sont partout, ils sortent de nos campagnes  [:lxl ihsahn lxl:1]  

n°70595199
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-05-2024 à 20:44:53  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Non non Caron a dit qu'il faut tuer les otages. Faudrait surtout pas déformer ces propos

 

Personnellement, j'ai demandé à ma grand mère d'exiger aux Hamas de libérer les otages puisqu'elle a une chaine Youtube de tricot.

 

Elle, elle a fait une vidéo où elle crie "Le Hamas, je vous parle bande de terroristes, libérer les otages !"

 

Ouf au moins ça prouve que ma grand mère n'est pas une antisémite comme ce Conard de Caron


Ta grand-mère est responsable politique ?

 

Si on pose la question a ta grand mère qu'est-ce qu'elle dit ?

 

Le mec est capable de dire ce qu'Israël doit faire. Mais impossible de dire que les otages doivent être libérés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11482  11483  11484  ..  12597  12598  12599  12600  12601  12602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR