|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 19:18:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GreatSaiyaman |
|
niveau plainte, y'a Hayer qui va porter plainte contre Aubry. Ben oui elle a bien touché de l'argent en plus de son mandat de député ... car elle était élue locale Vl'a les gains annexe. Comme Glucksmann. Avec la théorie "Aubry", Ruffin touche de l'argent d'activité hors son mandat donc il est coupable (Jean Luc aussi durant des années au passage) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 09-05-2024 à 19:28:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 09-05-2024 à 19:43:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 19:54:37 |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 09-05-2024 à 19:56:27 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le programme où personne ne doit épargner
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non c'est pas la peine d'imaginer des trucs. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 09-05-2024 à 20:12:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ticento |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Didd |
|
Didd |
|
basketor63 Gauche = TT | La phrase qu'il dit se suffit d'elle même, il dit s'être rendu compte que c'était blessant et inutile. Les valeurs de la république n'interdisent pas le port du voile, la laïcité le permet et tu piétines la laïcité. Prétendre qu'il y a clientélisme est le relent nauséabond, dans la mesure ou les sondages montrent que les musulmans ont plein de raisons sociales de voter a gauche, sans compter qu'ils vont pas voter pour la droite qui leur crache dessus.
Tu dérailles, ce ne sont pas les forumeurs de gauche qui relaient en permanence les déclarations de LFI sur Gaza ici. Ce sont les forumeurs de droite qui relaient sans arrêt des déclarations de LFI sur Gaza car ils sont persuadés que ça nuit a LFI
Message édité par basketor63 le 09-05-2024 à 22:35:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 09-05-2024 à 23:36:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SirAnneau |
- Mmm très intéressant, rêves-tu aussi de ta mère ? |
Norby042 |
|
Marcel Pitou |
|
Norby042 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Tu falsifies, ils n'ont pas fait d'appels dans lycées ou fac, ils soutiennent par contre des actions spontanées, t'es dans la théorie du complot donc. Si on regarde tes posts, t'es plus gèné par le fait que LFI s'indigne de plus de 10000 enfants morts, que par le fait qu'il y a 10000 enfants morts. C'est dire à quel point tu instrumentalises la situation à Gaza pour t'en prendre à LFI en fait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 00:36:38 |
basketor63 Gauche = TT | Aucune fakenews, j'ai écrit qu'ils soutenaient des actions spontanées. Ils ont absolument raison de montrer du soutien aux jeunes qui se révoltent. Et comme ton collègue, vous êtes plus génés par un soutient aux mobilisations contre des milliers d'enfants tués, que par des milliers d'enfants tués, je pense que vous avez touché le fond là ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 06:47:41 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Strategie habituelle du "si tu me soutiens pas c'est que t'es contre moi", j'ai entendu ça dans l'Episode III et je trouvais que c'était deja pathetique de la part d'Anakin Skywalker, mais il semble que la culture politique insoumise s'arrete donc à Star Wars... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour à tous ceux, nombreux à LFI, j’en suis sûr, qui étaient au taquet hier soir pour « voter 14 » --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Passons la pensée magique où dépenser 250 milliards va miraculeusement faire rentrer 62 milliards en charges et TVA, y'a 202 milliards qui sont pas chiffrés et simplement mis dans "révolution fiscale". Monter le niveau de prélèvements obligatoires à 60% du PIB, aucun souci |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Eurovision ? Le combat politique essentielle de ces derniers jours ? |
Publicité | Posté le |